Y a-t-il un artiste 3D dans la salle ?

U.C.A.
Survivor

Ou sur le forum devrais-je plutôt dire ! :wink

Si vous êtes compétent dans le domaine et que vous êtes prêt à travailler sérieusement sur un projet biohazardien, faites vous connaître par l'intermédiaire de ce topic.

J'invite ainsi toutes les personnes sérieuses, qualifiées et volontaires, capables de créer des arrières-plans, des décors en 3D pre-rendered réalistes (peu importe le logiciel utilisé) à se manifester sur ce topic.

Les autres, vous êtes priés de vous abstenir svp. ;)

Si vous avez des exemples de vos créations, je serais enchanté d'en prendre connaissance, que ce soit sur ce topic ou par e-mail.
Dans le doute, veuillez me contacter par MP svp.

Je vous remercie par avance de votre éventuelle contribution. :saint

NB : Je tiens à ce que les choses soient claires, n'essayez pas de me contacter uniquement dans le but d'en apprendre plus sur ce projet, vos questions ne trouveraient malheureusement pas de réponses pour l'instant.
Seuls les artistes 3D sérieux sont conviés à me contacter en privé ou sur ce topic.
Merci de votre attention.

P.S. A l'attention des modérateurs, de l'administration, j'ai cru bon de lancer ce topic dans ce forum, mais si vous deviez juger que sa place n'est pas adéquate, n'hésitez pas à déplacer ce topic, voire à le supprimer.
Merci.
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die

Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Répondre