Collections BH / Discussions goods

Jack Bauer

Donc ca te fait 2 figurines Mad Jackal! :lol5

Dommage pour toi car le Gun Survivor 4 ou dead aim chez nous, est franchement intéréssant si on y joue avec le gun con 2! ;))
Hunter beta
Extreme Survivor

Les licenses ont du mal à voir le jour depuis les épisodes GC et Outbreak, mais RE 4 va changer la donne.
Aucunement. Cela concerne seulement Re4. Neca ou autre ne va pas se mettre à sortir des licences qui n'ont pas de succés. Juste Re4 parce que c'est sur de marcher. ;)
Mad Jackal
Survivor

Hunter, j'ai juste dis çà à l'échelle de RE 4 hein, en parlant en tant que nouveauté, pas en voyant une improbable édition de figos sur Outbreak/Rebirth/RE Ø ;) .

Bien vu Jack, j'ai pas percuté, c'est parce que j'ai "regroupé" les 2 figurines par rapport au pack de série, mais effectivement cela m'en fait bien 2 :lol (en attendant les NECA :bave ).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Hunter beta
Extreme Survivor

Je vois.
David King
Rookie

C'est dommage, j'aurais tellement rêver avoir un p'tit David King en résine. :'((
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Hunter beta
Extreme Survivor

Guilty boy
Survivor

ARRRRRRRRRRRRRRRGH !!!
Il est trop mignon !!!

... :xx :x :lol
Ash
Survivor

Pour en revenir au prototype de Léon, j'en suis assez satisfait, même s'il est vrai que la tête n'est pas très ressemblante. Mais je suis assez confiant pour la suite, puisque l'on a déjà pu constater les différences de qualité entre le prototype d'Ada et la version finale. Il semblerait que Neca prend en compte les diverses critiques émises lors de la présentation d'un prototype ce qui est une bonne attitude. :dent
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Hunter beta
Extreme Survivor

A propos de Leon

"Work in progress".....Ca veut tout dire :p

En tout cas le corps est génial , ils ont réussie à refaire toute les sacoches et le holster :dent J'aurais préféré une pose plus noble pour notre héros mais bon comme ca c'est pas mal.... :wink

Esperons une version avec la veste :)
Ash
Survivor

Le nombre de figurines qui composent la première série de Neca a-t-il été annoncé ? :?
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas eu d'informations, malheureusement. Je demande cela car selon les licences, le nombre de figurines par série passe de 4 (Cult Classics, Pirates des Caraïbes, The Devil's Rejects) à 5 (Kill Bill, Hellraiser) ou à 6 (Sin City). Et vu que l'on connait déjà 3 figurines de la gamme RE 4, on peut espèrer en avoir 3 nouvelles, toujours pour la série 1 ! :innocent

Hunter> Tu dis dans ta news que la série 1 sera retardée d'un mois, mais au contraire elle a été avancée d'un mois vu que le communiqué officiel de Neca annonçait cette série pour Novembre. ;)
Hunter beta
Extreme Survivor

Oui mais pendant un moment on parlait de Septembre :wink

Peut-être bien que les figurines ne sortiront pas en même temps d'un bloc.
Je flaire le Dr Salvador pour Septembre...

Moi je péfére m'aligner sur Sin City parce que Re4 a le potentiel de faire gagner autant de fric à Neca , le probléme c'est que je sens que la serie 1 ne comportera que 4 figurines vu comment c'est parti , faute de temps.... :^^

Qui sera le 4éme laron , Krauser ? :hehe
Mad Jackal
Survivor

Je crois avoir le 4ème laron Hunter ;)

J'ai nommé le terrible bras-droit de Salazar : Verdugo :clap

Verdugo
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
Tyrant
Survivor

Beni soit Neca :))

:bave Verdugo :bave
claire forever

Pour ceux qui n ont pas encore Rebirth ( a mon avis tres peu !) j en ai vu a un prix plus que sympa: 14e95 dans les magasins Gifi ainsi que les fameux pad playstation Ascii a 5e95 que je suis bien content d avoir trouve! tout ca bien sur neuf :lol5
Mad Jackal
Survivor

Bien joué pour le pad, moins pour la ponctuation :| .

Pour Rebirth, la majorité des users l'ont ou on le trouve pour moins de 10 € sur eBay (pas comme le Ø :tete-mur ).
claire forever

Le mien je l ai eu neuf a 20e. J ai un ami qui a un magasin de consoles ca aide :saint
Nosferatu
Extreme Survivor

Ne zappe pas les apostrophes claire forever, mon collègue t'a déja fait la remarque :devil c'est très désagréable à lire.
Image
claire forever

désolé je vais m' appliquer :hehe
Nosferatu
Extreme Survivor

Pense aux majuscules et ça sera parfait :wink
Hop, recadrement immédiat :))
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Youpi , youpi , youpi , youpi ! :V

Verdugo ! :jumper

En plus Neca vient de me répondre à un mail que je leur ai envoyé : Krauser est aussi prévu ;))

15 euro la figurine c'est donné :dent
Ash
Survivor

La nouvelle figurine devrait donc être Verdugo ! C'est plutôt une bonne nouvelle, j'ai trouvé le design de ce monstre vraiment réussi. :dent
Par contre c'est dommage que Krauser ne fasse pas partie de cette première série... :((((
Que t'ont répondu Neca, Hunter ? Que Krauser était prévu pour la deuxième série ? :?

Mad Jackal> Dans la news sur Leon, tu écris :
La série 1 comportera 4 figurines sur un ensemble de 14 comme vous pouvez le constater ici
Je n'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase, on pourrait croire qu'il y a 14 figurines de prévu, mais je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire.
La mention "Sealed Case of 14" sur la page américaine veut juste dire que lorsqu'un professionnel commandera les figurines de la série 1, il les recevra par set de 14 figurines. ;)
Hunter beta
Extreme Survivor

Ash , en effet , Neca ne peut pas prévoir le succés de la serie 1 , et donc ne va pas investir sur 10 autres.

Et surtout le chiffre 14 était bizarre , si il y a 3 series ce sera 12 figurines.

Pour Krauser , j'ai juste eu la "confirmation" qu'il ferait partie de la collection :) , c'est bizarre parce que j'avais aussi demandé pour Verdugo justement et ils ne m'avaient jamais répondu... :?
Mad Jackal
Survivor

t'as peut-être bien raison Ash, moi aussi j'ai trouvé ce chiffre ambigu et en ai déduis qu'il y'a 14 figos mais je pense faire fausse route :?? . Faut dire que niveau figurines je ne connai pas grand chose :dent .
Hunter beta
Extreme Survivor

NECA will be developing 10 more figures for the remaining series, making an overall of 14 figures.

Moi je ne comprends plus rien , si les américains l'interprétent de cette façon , c'est que c'est juste non ? Aprés tout c'est leurs langues... :/
claire forever

Celà veut bien dire ce que ça veut dire: NECA développera 10 figurines pour le reste des séries faisant un total de 14 figurines. Cool !
Hunter beta
Extreme Survivor

Pas sûr , je vais envoyer un mail à BBCW et Neca pour qu'ils précisent la chose.
Dernière modification par Hunter beta le 19 juil. 2005, 19:45, modifié 1 fois.
claire forever

En tout cas 14 figurines c' est mieux que 12 :lol5 .On a plus qu' a espérer!
Hunter beta
Extreme Survivor

Bon , Neca vient de me répondre ( sont vachement sympa en vérité )
en fait c'est bien une erreur.

At this time we do not know how many figures we will offer in total but we are working on Series II already.

8 c'est déjà pas mal , et à mon avis ce sera tout :/
Tyrant
Survivor

Ils doivent en avoir marre de toi chez Neca :lol

*Naaaaaan encore le gars qui pose que des questions cons, Marcel cette fois-ci c'est à toi de lui répondre* :mdr

Et sinon pourquoi Neca voudrait arrêter après la série 2 ? S'ils voient que ça marche, peut-être demanderont-ils à Capcom pour du Outbreak :miam
Hunter beta
Extreme Survivor

Oui vu comment je les harcèle :hehe mais on dirait que ca ne les dérangent pas...

Moi je dis ca parce que Neca en général ne fait pas plus de 2 series.
Mais 2 c'est déjà beaucoup pour un jeu video.

Outbreak ce serait le casse pipe , car si les figurines ne sortent pas en profitant de la popularité du jeu c'est foutu.
Verrouillé