Dans RE rebirth, la voilà de retour et personnifie les horreurs qu'UMBRELLA a perpétré. On apprend par le biais du WR II que Lisa a été une bénéficiaire privilégiée de la firme et s'est vu injecté plus d'un virus ... d'ailleurs au passage, elle est la créatrice involontaire du virus NEM-T (quand vous lui tirer dessus et que des tentacules se mettent à pousser, ça ne vous rappelle rien

Tout ça pour dire qu'effectivement, suite à toute ces découvertes et n'étant plus vraiment utile à UMBRELLA, William et Albert l'euthanasie, le rapport stipule qu'elle est déclarée en mort clinique depuis 3 jours quand il s'en débarasse.
Cependant, elle revient dans RE rebirth, "fraiche comme une rose" avec exactement le même comportement qu'avant sa mort, le sujet semblait avoir conservé les mêmes facultés intellectuelles (certes diminuées mais quand même, ceci dit, cela pose une nouvelle fois la question de la mort de BIRKIN, était-il vraiment mort ? Quand on voit que Lisa était supposée morte elle aussi...).
Tout cela pour en veniir au point suivant, Lisa est-elle un cas classé ? Un petit saut dans un gouffre peut-il vraiment l'avoir tuée ? La reverra-t-on ?
Votre avis sur la question
