Pour Elimination A2 je n'ai trop rien à dire, je n'aime pas du tout ce mode battle, franchement

Elimination A3 je ne le connais pas très bien, y'a que le 1 que je connais. Le reste j'y joue jamais de ma propre initiative, franchement ça me dit rien.
Pour Showdown B1, effectivement Thanatos R est vraiment chiant à buter, une vraie galère. Je ne me souviens plus exactement de la configuration des items, mais moi j'y jouais en easy offline, parce que c'est super dur. Autant online, Showdown B1 c'est du gâteau, offline je trouve que c'est assez corsé (et encore, c'est loin d'être le plus dur... Suivez mon regard - Showdown B3

).
Je pense que tu devrais tuer Thanatos à la barre de fer, ça l'immobilise, ça marche super bien. Essaye de garder le lance roquettes pour Thanatos-R si tu peux, ainsi que le magnum. Je crois que tu trouves un chargeur de magnum dans Front Square.
Pour Showdown B2, moi aussi je termine habituellement Nyx au couteau. Ce boss est vraiment une plaie à buter, à cause de la visée. Il ne faut viser que son coeur pour lui causer des dommages, et c'est vraiment pas évident, hormis avec le lance-grenades qui vise son coeur avec la visée automatique, pour la grande majorité des tirs.
Nyx, c'est le boss typique qui met une éternité à crever, et un combat contre lui a toujours une issue incertaine.