Nos / Certes ils auraient pu mettre les articulations au niveau des épaules pour Ada mais dans ce cas la figurine n'aurait pu bouger du tout.
Pour Léon moi je suis plutôt satisfait , il suffit que ce soit un peu mieux et c'est bon.
Par contre Krauser , je vous dit pas les complications , avec les cicatrices qu'il a sur le visage
Parce que la vérité , c'est que les figurines de "mass productions' auront cette qualité et c'est déjà pas mal. En effet j'ai fait le tour des boutiques qui vendent du Neca samedi matin pour voir un peu ce que ca donnait en "mode réel"

, franchement Neca fait du bon boulot et ne berne pas par rapport au photos , sauf au niveau de la peinture en "mass prod" ; ca tire trop vers le mat.
Lorsque Ada sortira vous comprendrez , on aura l'impression qu'elle aura bronzé avec une séance UV
Au fait , pour savoir de quoi sera fait la serie 2 il faudra attendre , Neca ne lache plus d'infos , donc on sait juste pour Krauser...
Neca and Capcom have decided what will be included in Series II. Sorry , it will not be revealed/announced until October.