acteurs de resident evil

Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Ha bah parlons-en de Carlos, celui du film n'a mais alors vraiment aucun rapport avec celui du jeu, que ce soit physiquement ou au niveau personnalité... Ils auraient pu l'appeler Robert ça aurait été la même chose :rolleyes2 :lol

Le Carlos du jeu est un de mes personnages préférés, il est diablement sympathique ( j'adore son "all the foxy ladies love my accent", à chaque fois je suis plié en deux :mdr ) et on s'inquiète autant de son sort que de celui de Jill. Alors que celui de RE Apocalypse... On n'en a rien à battre ( comme Jill ou Alice d'ailleurs ) :lol5

Enfin bon voila quoi, même si les persos de RE3 n'ont pas une psychologie ultrra-développée, ils ont quelque chose qui les rend attachants et c'est limite si on tremble pas pour eux, alors que leurs transpositions en "live" ne sont que des coquilles vides dont on se contrefiche éperdument :x
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
cerberus
Survivor

"... it drives them crazy" :lol5 :lol5

Je n'ai pas été voir RE apocalypse aprés la déception que m'a procuré le premier, je m'en suis bien gardé ... :p .
Image
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

Ahhhh le fameux Anderson...

J'ai acheté lors de sa sortie la fameuse Edition 2 DVD du 1er film (pas se moquer SVP :dent )

Le 2ème DVD était le making-of, avec pleins d'interviews etc...

Anderson dit dans ce DVD qu'il a joué plusieurs fois aux jeux Resident Evil et qu'il a voulu reproduire la même ambiance dans son film :dent Bref, monsieur se dit être (littérallement) un grand fan ^^' (mouais, on a pas du jouer aux mêmes jeux)...

Ce qui me chagrinne, c'est que ce charlot est reparti pour deux autres films... quel massacre cela va être... :tete-mur

Sérieusement, comment se fait-il qu'il soit encore aux commandes ??? Vous n'allez quand même pas me dire que les deux premiers films ont été un vrai succès auprès des fans... :x

C'est vraiment incompréhensible...
Hunter beta
Extreme Survivor

Shiry Appleby en Jill
:xx
Alors que G. Romero aurait fait des merveilles avec la saga en film et aurait trouvé des acteurs qui feraient de bons personnages de RE.
Pa si sur , une légende dit que Capcom lui aurait proposé la direction mais qu'il voulait faire n'importe quoi et détruire la crédibilité de la serie , car Romero n'est pas un saint loin de là , lui aussi s'est laissé tenter par les facilités des effets spéciaux et des cascades à outrances. Il aurait pas fait mieux que Anderson.

Il faudrait du sang neuf et un oeil neuf surtout , un jeune gars qui débute dans le cinéma du genre les réalisateurs de "Constantine" et "Sin City".
phant?mon
Survivor

Léon dit:
Vous n'allez quand même pas me dire que les deux premiers films ont été un vrai succès auprès des fans... :x
Succès !? :/ Les films de RE !? :mad

NON ! :tete-mur Mais ils auraient pu être de grands films avec une bonne adaptation de la saga. ( faut voir que les adaptations ne se réussies pas au cinema. Je perds espoir :^^ )

Je vais le redire pour l'acteur de Oded Fehr du film de RE2:

Je pense qu'il serait mieux en tant que Hunk, il lui ressemble et peut avoir la même personnalité que notre espion d'Umbrella du jeu de RE2. (voir dans RE3)

Hunter Beta:
:xx
Tu pourrais t'exprimer avec les détails s'il te plait, Hunter ? :?
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Hunter beta
Extreme Survivor

Je supposes que les critères dont tu te bases pour pour le choix et sa relative ressemblance avec la Jill de Rebirth ( surtout au niveau du regard )

Seulement l'actrice n'a pas la constitution qu'il faut ( trop petite et pas assez de poitrine ) :dent

Oded Fehr ?

C'est un acteur il joue ce qu'on lui dit de jouer , là je te suis pas , et puis il a trop l'air symphatique pour jouer Mr.Death :wink
phant?mon
Survivor

Vue la façon de se battre dans le film de RE2 et son regard assez froid dans quand il braque son arme sur Alice, il a beaucoup du style de Mr Death justement.

Pour Shiry, je pense qu'elle est assez sympathique pour le rôle de Jill.
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

C'est pas une question de sympathie mais de crédibilité à l'écran.
Pour le coup , je pense que Anderson à réussie son coup avec Jill.
Et et je le redis , c'est le seul personnage un peu fidéle , le film est un peu moins merdique quand elle est présent dans un plan en somme.
Anderson dit dans ce DVD qu'il a joué plusieurs fois aux jeux Resident Evil et qu'il a voulu reproduire la même ambiance
Il a joué un peu à Rebirth c'est certain , et il du se dire qu'il n'y avait rien à ajouter , donc il ne restait que le sabotage en régle ;)
Comment se fait-il qu'il soit encore aux commandes ??? Vous n'allez quand même pas me dire que les deux premiers films ont été un vrai succès auprès des fans...
Pas auprés des fans , mais c'est le genre de film bien bourrin que
affectionne le jeune en manque de gore soft , la renommé de la serie y est aussi pour beaucoup.

Et puis de jolie fille qui blaste du zombie à coup de fusil à pompe , avec un final contre un monstre tout en latex ( style S.M mais avec un bon fond ) c'est vendeur pardi.......
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

Oui, c'est vrai que je dois enfin me mettre dans le crane qu'on fait un film pour le fric et pas pour les fans! :'7

Je trouve néanmoins insultant qu'Anderson se permette de dire qu'il a gardé l'esprit et l'ambiance de Resident Evil :SS ... C'est se foutre du monde!

On devrait donner ce boulot de réalisateur/scénariste à un vrai fan, à un gars qui s'est réellement plongé dans la série ... Un gars qui a passé des heures à jouer et qui pourra retranscrire à l'écran ce qu'il a ressenti en jouant. On cherche toujours... :SS

J'entends encore un type de chez Capcom dire littérallement: "on espérait tous que le jeu soit cristalisé en film, aujourd'hui c'est chose faite" :SS :wink
Hunter beta
Extreme Survivor

J'avais fais un topic il y a trés longtemps qui a du être éffacé par miss Ada :lol , sur la nécessité de faire un film en image de synthése à la maniére de Square Enix avec le magnifique " Final Fantasy VII Advent of Children".

Un film fait par des japonais , qui respecterait l'histoire , et sans transposition ridicule avec des acteurs pas ressemblant , le rêve quoi :love
SeeReal

Du genre ... Comme si l'intro de Rebirth ne s'était jamais arrétée :miam
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Hunter beta a écrit :Pa si sur , une légende dit que Capcom lui aurait proposé la direction mais qu'il voulait faire n'importe quoi et détruire la crédibilité de la serie , car Romero n'est pas un saint loin de là , lui aussi s'est laissé tenter par les facilités des effets spéciaux et des cascades à outrances. Il aurait pas fait mieux que Anderson.
Ah bon ? :desespere
C'est pas plutôt la boîte de prod' qui a eu les droits qui a dit : "pas de film interdit au moins de 16 ans, c'est pas vendeur" ? Et comme George voulait pas transiger, il s'est fait gicler. Et on a mis un incompétent notoire à sa place.

Ca me paraît déjà plus crédible... :rolleyes2 Personnellement, je n'aime pas trop le script de Romero, mais il est de toutes les façons bien meilleur que celui de Paulo le simplet, ça c'est certain.
Grinko

une légende dit que Capcom lui aurait proposé la direction mais qu'il voulait faire n'importe quoi et détruire la crédibilité de la serie
Ah ben c'est sûr. Quelle bonne idée a eu Capcom de mettre Anderson à la place. :lol
Il aurait pas fait mieux que Anderson.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aurait pas non plus fait pire. :lol5
Je trouve néanmoins insultant qu'Anderson se permette de dire qu'il a gardé l'esprit et l'ambiance de Resident Ev
ça, tu l'a dit. ;)
Mais le plus insultant, c'est de crier avant même qu'il soit sortis que les fans ont adorés. :desespere
L'autre jour, je tombe sur une bande annonce de ce "film" sur ciné-cinéma où j'entend un blaireaux de première sortir, "ouais, tous les fans l'ont adorés". :dent :tete-mur

Et je ne parle pas des boulets qui nous accusent d'être des mauvais fans de RE simplement parce qu'on a pas aimé. :SS
Là, c'est le comble.

Le plus ironique, c'est que PA a tout fait pour mettre sa touche personelle, et que les meilleurs moments du film pour ne pas dire les moins catastrophique sont ceux qui sont directement tirés des jeux. :rolleyes2
karamazoff
New Challenger

du nouveau.Selon ce texte:
"In the live-action sequences of the original game, the voice dubbing and game voice was performed by well-known game and anime voiceover actress Lynn Harris (Lynn Harris IV on imdb.com) mistakenly credited as "Linda", she also played Rebecca Chambers' voice in (Biohazard) Resident Evil: The Director's Cut (1997)."
source:
http://en.wikipedia.org/wiki/Rebecca_Chambers

Apparemment , la voix de rebecca dans re1 serait celle de lynn harris, créditée par erreur en tant que "linda".
http://french.imdb.com/name/nm1188121/

je doute que ce soit elle, vu son physique, qui fasse rebecca dans les séquences cinématiques d'introduction et de fin:
http://french.imdb.com/name/nm1188121/photogallery

sur cette page, en haut:
http://french.imdb.com/title/tt0190703/
il y a:

Réalisé par
Shinji Mikami
Lynn Harris
Dernière modification par karamazoff le 19 juil. 2005, 23:00, modifié 1 fois.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

De toute façon, qu'elle s'appelle Lynn ou Linda ne change rien au fait que la voix de Rebecca dans RE1 est tout bonnement abominable :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
phant?mon
Survivor

Pour le rôle de Ada Wong, je verrai bien Lucy liu pour le rôle de cette fille au regard sérieux.

Pour le rôle de Trent, (je l'appréci trop ce persos inédit du roman RE) je penche pour celui qui a joué le rôle de l'agent Smith de Matrix.
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Lucy Liu est trop typée pour pouvoir incarner la miss , peut-être dans Re2 je te l'accorde , mais pas notre Ada du 4 :angelevil

Pour Trent je verrais bien Christian Bale , un personnage sombre et énigmatique( qui a vu American Psycho comprendra )
phant?mon
Survivor

Je trouvais quand même que Ada de RE4 n'a plus son visàge asia-américain.

Christian Bale ne me donnais pas l'impression d'un type mystérieux mais tous dépend de de la façon du réalisateur qui lui expliquera comment bien jouer le rôle du personnage.

Pas comme certains réalisateurs :mmh

Sinon, personne a une idée pour le rôle de Annette Birkin ?
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Annette on s'en fout :lol

Je trouve qu'il a un petit air de Wesker sur cette photo :dent ( mode mercenaire , imaginez les lunnetes et c'est bon )

http://movies.about.com/library/weekly/ ... hpicsr.htm

Au fait je viens de trouver un site vraiment étonnant ou le gars à trouvé le sosie de chaque personnage , tout épisode confondu , franchement c'est 100 % plausible pour certains :dent

http://www.comingsoon.net/forums/archiv ... 16259.html
Ash
Survivor

J'avais bien aimé les résultats du casting ideal réalisé par le site ResidentEvilFan, car ils reflétaient à peu près mon idéal d'une adaptation des RE au cinéma.

Je pense malheureusement que l'on peut toujours se pendre pour que les acteurs ressemblent à leurs homologues vidéo-ludiques, surtout dans les bouses concoctées par Paulo et sa dream-team (après Carlos, Jill et Nicholai, quels sont les autres héros qui vont pouvoir être bousillés dans le prochain opus ? :mmh ).
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Hunter beta
Extreme Survivor

Clyde
Survivor

En tout cas,on ne risque par de voir Leon chez Anderson (ce c*n l'a tué) c'est déjà ça.
Parmi les persos de Outbreak,je ne vois qu'un seul acteur pour incarner Mark : le flic du remake Dawn of the dead! :jumper
Image
ZoggyTaker

en espérant que cette fois ci ils iront vers le mieux quand je revois le premier biohazard en dvd, j'ai un peu beaucoup envie de vomir ...
Nosferatu
Extreme Survivor

Salut, file lire le reglement avant de poster un autre message, signature trop grande.
Image
Répondre