HUNK MACHINE GUN + bugs dans les âges

Hunk
Staff // Fondateur

Bon,
je vais m'adresser à 3 types de personnes.

1) Les newbies qui arrivent sur les forums :

Pas de pitié, pas de quartier. :evil
à partir d'aujourd'hui tout nouveau membre inscrit qui sera pris en flagrant délit de non-lecture du réglement (et ce sera facile à reconnaître avec les recommandations des modéros) se verra son compte effacé une première fois. Si récidive = BAN

2) Pour les anciens :
Certains d'entre vous prennent un malin plaisir à étaler leur savoir RE et à rabaisser ceux qui découvrent nos forums. Vous avez certainement oublié qu'il fallait être apprenti avant de passer maître. Je déteste cette façon de faire ! La notion de respect, ça vous dit quelque chose les gars ?
Personne ne détient la vérité sur un sujet donné. chacun doit donc admettre *son* idée et son contraire sans meugler qu'il est le plus fort et que l'autre en face est un con. :devil

3) Pour les modéros :
Action-réaction ! Ne plus perdre de temps en politesse. Tel le Nemesis en furie, effacez sans arrière pensée tout message ou topic en marge du réglement. ça implique des tas de choses, vous le savez bien :
langage sms, écriture limite débilo provocante, hors-sujet, guerre des consoles... la liste est longue ! Durcissez encore plus votre sélection.

ça peut paraître élitiste comme résolutions mais c'est à ce prix que je m'engage à faire revenir une certaine convivialité et un intérêt certain dans les sujets qui seront postés dans le futur. En clair, tout message ou nouveau sujet inutile se verra supprimé.

Et ce futur, c'est maintenant :devilfire
Les MP5 sont chargés, je vais faire un peu de ménage en commençant par ceux que je n'ai que trop supportés depuis un moment :
Jack bauer, Billy Coen, kevin ryman et Ange Noir.
Merci et aurevoir. Inutile de revenir, vous ne pourrez pas changer votre façon d'être (et de poster) aussi vite. Au pire vous risquez de vous lasser avant moi. :devilfire
Dernière modification par Hunk le 30 août 2005, 22:13, modifié 2 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Hunk
Staff // Fondateur

vous faites la remarque, j'efface le compte ou je bannis, puis j'efface le message en faute du posteur inconscient + le vôtre pour la recommandation (ça c'est pour les newbies)

Pour les autres vous effacez directement. :evil
Outbreak Server :
Nosferatu
Extreme Survivor

Oooops, désolé, j'ai effacé mon post, pour te le MP :evil

Okip, c'est noté.
Image
Mad Jackal
Survivor

Bien, tel est l'avis des chefs et en particulier de hunk, vous savez tous à quoi vous tenir :fouet

A partir de maintenant - je ne fais que confirmer les dires de tonton mais ça prouvera que le message est clairement passé aussi bien pour les futures cibles que pour les traqueurs - tout message de type flood, post dans l'espace news, mal rédigé alors que le réglement se doit d'être lu, à caractère hostile envers un autre membre (vous oubliez que si problème il y'a nous sommes là pour nous en charger et non détruire un topic inutilement) pourra conduire à un avertissement accompagné d'une éventuelle mise à pied suivant la fréquence ou la gravité des propos.

Certains diront qu'il y'a abus de pouvoir ou pourront (libre à eux) nous traiter de tous les noms ou jouer éventuellement la carte de ma courte carrière au sein de BHFR (à mon grand regret je n'ai pas connu les anciens forums :(((( ) mais au moins j'estime être intégré au système tout comme les plus anciens users voire une partie de ceux qui sont là depuis l'année dernière et qui sont à présent biens rodés ;) .

Force est de reconnaitre que cette année le forum aura eu un nombre affligeant de boulets, c'est un peu comme le vin, certaines cuvées sont bonnes voire exceptionnelles, d'autres sont d'un goût douteux :mouais .

J'espère que le message à été clair car il n'y aura aucune clémence, tout nouvel user se doit de lire le réglement et bien réserver une partition dans son cerveau pour ne pas l'oublier, sinon il y'aura défragmentation de la memberlist si vous voyez ce que je veux dire :evil .

A bon entendeur...
Dernière modification par Mad Jackal le 26 sept. 2005, 16:43, modifié 1 fois.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Nosferatu
Extreme Survivor

Mad Jackal et moi avons causés sur les mesures à prendre pour le futur qui commence maintenant. Nous nous sommes appuyés sur les avis de vieux membres exilés regrettant la période post-2003.
Il est inconcevable que des vieux membres viennent sur le forum à contre coeur ou bien partent pour laisser place à des noobs se sentant obligés de poster leurs avis, leurs idées, ou bien juste pour dire" OUI, tout à fait d'accord avec toi".

Ensuite, il va falloir se calmer sur les spéculations à propos du futur de Capcom, sources de conflicts entrainant systématiquement des guerres de consoles et d'opinions. Beaucoups de membres se plaignent de ces discussions interminables qui, encore une fois donnent raison au plus corriace.

Il va falloir également se calmer sur les posts tout court, ne poster que si le message est réellement interessant pour la communauté, les messages récurents contennant une seule ligne sont à proscrire, bien sûr s'ils contiennent une information qui ne nécessite pas plus, il est tout à fait normal de la poster telle qu'elle.

Enfin, compte tenu des mesures draconniennes mises en oeuvre, la suppression de messages sera faite sans arrières pensées , donc personne n'est a l'abri, il est inutile de venir se plaindre si un message a été effacé, nous n'avons ni l'envie ni le temps de nous justifier.
Image
Nosferatu
Extreme Survivor

Merci à tous ceux dont l'âge aurait été modifié accidentelement, d'aller le changer dans votre profil.
Image
Nemesis
Survivor

Je déverrouille ce topic pour rappeler à notre wagon de boulets qui a fait une halte sur nos forums depuis le début des vacances (vivement la rentrée...) que ce qui a été dit dans les messages qui précèdent est toujours VRAI. C'est désagréable ? On s'en tamponne. C'est comme ça et on s'est suffisamment justifié.

Vous êtes prévenus. Si vous voulez encore vous plaindre, ça ne sert à rien.

A bon entendeur...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Hunk
Staff // Fondateur

Si votre compte est supprimé et que vous ne pouvez plus vous connecter au forum (obligé de vous réinscrire), posez vous la question de savoir :

1) si votre pseudo ou partie de votre pseudo n'est pas déjà pris par un membre (voir la liste des membres)
2) si vous avez bien indiqué votre localisation.
3) si vous n'avez pas posté comme un boulet pour votre premier post, auquel cas, l'effacement de votre compte sous votre pseudo actuel est un avertissement sans frais.

Quand j'aurai un peu de temps je m'attarderai sur ceux qui ont oublié de rectifier leur âge. C'est barbant de voir encore des âges négatifs ou des types de 100 ans sur le forum. Merci d'y remédier dans les plus brefs délais dans vos profils ;)
Outbreak Server :
Ada
Staff // Webmaster

J'en profite aussi pour signaler que si vous avez des problèmes de connexion sur le forum, indépendants d'une suppression de compte bien entendu, videz vos cookies ou au moins ceux de Biohazard France, cela devrait résoudre le problème.

Et puis, au passage, avec un Firefox bien configuré, y'a pas de genre de souci :p
Hunk
Staff // Fondateur

Petit rappel pour vous dire que je vérifie toujours l'absence de localisation ou les localisations fafelues. Cela a pour conséquence l'effacement systématique de votre inscription.
J'ai également dépoussiéré la liste des membres des spammers étrangers menant vers des sites peu fréquentables.
Merci de votre attention.
Outbreak Server :
Verrouillé