Bon étant donné que ces trois parties catastrophiques me font passer pour un gros noob... je vais raconter la meilleure partie de la journée d'hier. (non mais sans blague)
Il s'agissait d'un EOTR avec 3 inconnus.
Un Samuel avec pas mal d'heures
Un Kevin type ubcs karl ou chai pas ouak
Un mrGold (oui, encore un)
Le Karl demandait de l'aide pour les sp items. Donc Samuel-le-balèze s'est occupé de lui. Inutile de dire qu'ils ne s'occuperont pas vraiment du scenario. Donc j'ai pris l'initiative. Suivi d'un Gold assez hésitant.
Je vais récupérer la première clé sans encombre et retourne déverouiller la porte. Coup de chance les chiffres à entrer étaient assez courts (pas de 4, 5 ou 6 de merde).
Pendant que Karl et Samuel s'amusent un peu autour de Linda, je me prépare à allez entrer le code. J'attire le hunter vers le bas du couloir, le laisse sauter, passe en dessous et file vers le code en longeant le mur après avoir serré à l'angle. Comme d'hab, le hunter me perd de vue et je n'ai pas de problème pour tenter mes combinaisons tranquillement.
Evidemment sauf si un partenaire attire le hunter vers moi. On se demande bien qui....
Bref, je trouve la combinaison vite fait et passe vers la pièce suivante.
Samuel et Karl (oui il faut bien être deux) vont désactiver les lasers. Gold me suis en faisant ce que j'appelle... rien.
Salle suivante, une carte gardée par deux hunters. Je les attire et attend leur attaque synchro pour me baisser et récupérer la carte sans bobo. Puis CASSOS!
Je retrouve mon ami MrGold en train d'attendre que je passe la carte dans le lecteur. J'ai récupéré un mo disk. On se dirige vers la mezzanine. Pas de trace de Karl et de son professeur. Moi j'ai toujours mon ombre inutile avec moi. Je lui donne les balles qu'il à du mal à voir au sol avec sa tête plate.
Je me dirige vers mainframe. Récupère les objets en chemin et utilise mon mo disk. Gold entre avec le sien (accompagné d'un hunter) au moment ou je sors. Il crie à l'aide. bon... ok... je retourne dans mainframe voir ce qu'il veut. (oui c'est avant la partie où je me pose la question) Evidemment, lorsque je rentre dans mainframe à nouveau, il est déjà parti.
J'aime ce genre de choses.
je ressors donc et retourne gaiment vers la mezzanine. Je met le deuxième code et donne le disque à Carter.
Puis je sors avec le FAS invisible aux yeux des trombones.
Je descend les marches, vais chercher les balles, me remet sur le chemin principal et les tend à Gold qui vient juste d'arriver. A croire qu'il marche à reculons... Gold est censé être rapide si je me souviens bien.
Bref, salles suivantes. J'arrive devant la plaque. Pas de Samuel ni de Karl ni de MrX en vue. Mais à la place il y a des grenouilles.
Bon, je vais aller chercher le pied de biche et la carte alors.
J'arrive dans la salle en question. Ressors tout de suite et compte re-rentrer pendant que MrX reste ici. Mais j'ai trainé un peu trop. MrX prend toute l'embrasure de la porte. Je ne peux plus sortir. Punch fort. Bon, tant pis pour no damage. Je finis par réentrer, récupère les deux items et retourne avancer dans le scenario.
Je regarde la carte au cas où. Karl est mort. okayyyyyy...
Gold, fidèle à lui même, s'active à ne rien faire. J'arrive à la plaque, utilise le pied de biche sous les yeux d'un Samuel qui vient d'arriver en disant "XcIOUzmi".
Bon t'as du pot que j'adore cette adlib alors je vais te pardonner.
On arrive dans la partie supérieure des sewers. Samuel a ses bouteilles.
Habituellement j'utilise le stun gun pour assomer MrX et pour que l'équipe passe vers la fin des sewers. (ce qui marche à la perfection et économise les armes puissantes).
Je sens la partie bien partie, je vais tenter no weapon. Sur ce stage ce n'est pas bien dur. On avait déjà opté pour la chopper ending, et ma foi... même sans arme j'ai déjà contribué à ..... tout dans cette partie lol
Donc je laisse Samuel, qui de toute facon avait prévu d'utiliser ses bouteilles. (J'ai l'impression que l'utilisation du stun gun ici n'est pas très connue) On s'avance, Samuel balance son objet, je passe, il passe, mais gold devait être en train de se retordre un bout de fil parcequ'il a préféré rester derrière.
Je sors en tête. Samuel à l'air d'attendre Gold. Je me dépeche de me rendre à la dernière salle, ne trouve pas le BS (cough cough, BombSwitch hein?) et pousse la caisse. Je saute seul.
Samuel me rejoint... seul. Il tue l'araignée et nous poussons la caisse pour trouver des pilules. coule!
On fait l'impasse sur la partie supérieure. Nous quittons cette zone, direction waterway. Sans encombre, on rush vers le puit et nous voilà au niveau de Linda. Samuel va dans l'autre salle chercher le BS puis nous nous lançons vers une VRAIE zone géographique de Raccoon City... une zone de file1. LOL sorry
Sam échange une bouteille contre une mine et nous voilà dans le chantier de construction.
Sam y échange sa dernière bouteille contre rien. Dommage.
Il marche sur une autre mine par contre. Je lui donne des pilules en tant qu'apprentie infirmière. Puis, histoire de remettre les choses au clair, je marche sur une autre mine. 1 partout.
Nous voici sous l'autoroute et nous rejoignons l'immeuble sans encombre.
Dans l'entrepôt c'est plus dur. Sam se fait attraper une ou deux fois et je le libère en déstabilisant les zombies un à un jusqu'à ce qu'il atteigne la sortie. Il m'échange un autre healing contre le BS. Ne sachant pas si l'utilisation du BS compte pour Weapon, je ne veux pas risquer de faire une Ada et donc je ne l'équipe pas. De toute facon, rusher jusqu'à l'hélicoptère n'est pas un réel problème au vu du nombre incalculable de healing que nous avons.
Le jeu décidant que nous en avions trop, pose une mine sous mes pieds histoire de rééquilibrer les choses.
MrX nous court dessus. Et là, on court vers lui et on passe chacun d'un côté. C'ETAIT TROP BEAU!
Je pense que là, MrX avait un peu les boules et donc n'a pas voulu se faire humilier deux fois de suite dans la même salle. Nous arrivons sur le pont. A peine entré dans la salle je tend un healing à Samuel qui est en orange.
Il me passe à coté. Bon ok c'était risqué, mais c'est moins long de prendre mon item que de ranger sa main quand on en tend un. Donc je suis un peu décu mais je parviens à me remettre en route avant que MrX n'arrive. Il entre et se met à courir alors que nous sortions du tunnel. Nous voici dans les marches. FACIIIIIIIIIILE
On arrive maintenant dans main street. Samuel cours vers l'hélico et moi j'attire le tyrant contre la rambarde des escaliers. Donc j'ai un gros bonhomme qui me court dessus mais qui se fait retenir par une rambarde.
Rigolo. Je n'ai pas pu m'empecher de le montrer du doigt.
Deuxième humiliation de la soirée pour MrX. Je suis content de moi. lol.
Je rejoins l'hélico tranquillement pour finir le stage. Je pense je ne ferai plus de no weapon dans ce stage. Stuner MrX dans le couloir et quand il s'approche trop ça me fait vraiment trop plaisir.
Bref, c'était une partie bien sympa avec un partenaire bien sympa.
End of Transmission