Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Guilty boy
Survivor

Je rêve ou Outbreak file 2 a des aspects RPG ?
Des objets qui donnent des capacités spéciales, des fioles anti-virales... C'est quoi ce délire ?! :shy

Vous pouvez me donner quelque précisions sur ces "objets spéciaux" ?
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Ada a écrit :Pour George, ça dépend ce qu'il shoote.

En effet, tu peux utiliser le capsule shooter chargé de pilules anti-virus, sur les ennemis. Ca tue un zombie en un seul coup.
Ha? Ben ça je savais pas, merci pour la précision ^^ Pour l'instant, je ne l'ai vu balancer que des pilules de soin sur les ennemis, cette andouille :fouet2

Sinon j'ai refait un flashback avec Mark, punaise que ce niveau me gonfle :x J'aime bien le côté hôpital abandonné paumé en pleine forêt, mais il ne se passe pas 2 minutes sans que je me retrouve en "poison" ( et mes NPC aussi bien entendu :eek4 ) Y'a aussi le fait que les couloirs sont d'une étroitesse redoutable, bien pratique quand t'as un Axe man en furie qui déboule :mmh
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Tyrant
Survivor

Tiens, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'Ancien canal (End of the Road), mais je trouve que le premier zombie que l'on rencontre après avoir grimpé l'échelle ressemble comme deux gouttes d'eau à celui qui dévore Kenneth dans biohazard.

Et puis l'endroit me fait penser à celui où l'on rencontre Lisa pour la deuxième fois (là où il faut placer le lance-flammes sur des crochets).
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Oui, moi aussi ça m'a fait penser à un zombie de RE1 :p

La vache, il est duraille ce scénario... J'ai même pas pu essayer d'aller affonter Nyx, quand le compte à rebours a débuté j'étais déjà presque à 95 % :^^ Je me suis rué vers l'hélico, heureusement j'ai réussi à l'atteindre à temps, j'ai même du poireauter genre une minute à l'intérieur.

Sinon pour le Tyrant-R, j'ai réussi à le battre en 2 secondes avec la télécommande, j'étais sur le c** :shy A peine arrivé il s'est rué sur George ( j'étais Mark ), moi j'arrive derrière lui, je maintiens le bouton 2-3 secondes... Et paf! Raide mort :lol5

En tout cas j'aime bien ce scénario, surtout qu'à la fin on retourne dans le même rue que dans le 1er scénario de File 1, très bon clin d'oeil :dent
Hunk
Staff // Fondateur

je suis en ligne dans la BHF pour un WT normal :)
soyez indulgent, ça fait près d'un an que je n'ai pas revu les scénarios ^^

edit :
tout s'est bien passé :)
3 survivants sur 4 et 2250 pts. j'étais Kevin, y'avait un M.black et hunk type (qui est mort)
Franchement trop bon ce titre on-line. Je savais qu'on pouvait sans problème lui rajouter 2 points pour l'intérêt du jeu en réseau.
Pas de tout ça mais j'ai quelques mois de retard :evil
à demain (enfin à toute à l'heure ^^ )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Rick Hunter
Survivor

Je viens de cloturer un Wild Things en normal avec Hunkgeo (Je pense Hunk ;) ), CICERON et Cypresschill.

J'ai fait la moitié du niveau tout seul, mais le dernier tiers était sympa! Par contre Hunk, quand je te demande des munitions, dis moi au moins non :p J'ai rien pu recharger :'7

Le Mark like avait fait un truc sympa, il avait 2 shotgun, m'en avait donné un et à chque fois que je n'avais plus de munitions il rechargeait le sien et me l'échangeait contre mon vide. Bon système.

Allez, à quand pour un desperate time? ;)
Hunk
Staff // Fondateur

On voit les habitués ! ;) :p

je galère avec les commandes de chat, tu peux pas savoir. en off-line je n'utilisais que rarement ces commandes car les PNJ n'obéissaient pas trop (depuis outbreak 1 en fait)
Donc, je n'ai jamais pris cette habitude, mais ça viendra ! :jumper
Outbreak Server :
Rick Hunter
Survivor

T'inquiète, je ne sais même plus comment on fait pour dire non non plus :dent

Ca veut dire que tu voulais vraiment rien me donner? argh :|
Hunk
Staff // Fondateur

si,si !
mais même quand on me tend ou on me demande un objet, j'ai encore beaucoup de mal :dent
Noobyhunk :jumper

edit : peut-on créer un autre compte ? pour une autre personne de mon entourage :? Je pense que non mais bon...
Outbreak Server :
Ada
Staff // Webmaster

Pour toutes les discussions ayant attrait aux parties online, merci d'utiliser le topic "File 2 online" dans le forum aide de jeux.

Je vous remercie de faire attention à ce point, sinon les discussions vont s'étaler partout et ça va devenir ingérable.

Une astuce sympa, pour tendre un objet à quelqu'un, sélectionnez le dans votre inventaire et pressez la touche d'adlib (Triangle). Vous serez sorti du menu, l'objet en main, et vous aurez accès aux commandes vocales, ce qui vous permettra d'appeler la personne à qui vous tendez l'objet pour qu'il n'y ait pas de confusion et qu'une autre ne vienne pas le prendre à sa place.

Dans toutes mes parties online sur la version PAL, je me suis rendu compte que les joueurs avaient du mal avec les échanges d'objets. J'ai beau beugler le nom du joueur à qui je veux tendre l'objet, ils viennent tous défiler les uns après les autres pour essayer de me piquer mon objet malgré mes "NO !" insistants.

Enfin comme me l'avait justement fait remarquer Rital, il est fort probable que cette bande de noobs ne connaissent même pas le nom de leur propre personnage :mdr
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

AHAHAHA
Pour quoi je vais passer encore moi?

(mais bon, c'est vrai quand même)
scorpio7321
Rookie

Bonsoir à tous...

J'ai une petit, gros énorme problème avec mon file 2 !!!

J'ai fini tout les scénarios (WT, UNDERBELLY, FLASHBACK, DT et même Training Ground) et End of The Road n'apparaît pas !!

Voici peux être la cause du problème : Un pote est venu chez moi avec sa carte mémoire et nous avons joué à Outbreak 2 toute la soirée... vu que j'avais ammassé beaucoup de points durant la soirée, j'ai sauvegardé les données sur ma carte mémoire... mais mon pote avez fait tout les codes ARMAX2 (le tricheur !! :mmh ) et j'ai donc les scénarios bonus ainsi que tout les objets de la collection dispos et achetés... depuis j'ai fini mes quatres scénario avec ma sauvegarde et... RIEN même pas de End Of The Road... aidez moi je vous en supplie !!!! :'(( :'(( :'((

Merci d'avance
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Efface ta sauvegarde, et refais-en une bien propre et nette sans codes tout pourris. :saint
scorpio7321
Rookie

Ha wé c'est chouette !!! :caprice

Je vais le tuer :mord

Y'a pas d'autre moyen ? j'avais beaucoup de points... quoique ils ne me servent à rien si tout est débloqué ! lol :tete-mur

Merci quand même sly

P.S.: si quelqu'un à une solution QU'IL ME LE DISE !!! :'7
Ada
Staff // Webmaster

Les scénarios, tu les as terminés en quel mode de difficulté ? Il me semble que d'autres personnes ont eu ce problème sur la version US, peut être qu'il te faut terminer les scénarios en normal minimum pour débloquer End of the Road... Tu ne peux pas jouer online Scorpio ?
scorpio7321
Rookie

En easy je croit...(je commence toujours les jeux en easy pour "débrouissailler" le terrain et j'augmente au fur et à mesure...)

Ada : Tu ne peux pas jouer online Scorpio ?

Désolé Ada je n'ai pas encore acheté le modem PS2 ! Pourquoi dont ?
Hunk
Staff // Fondateur

est-ce qu'on peut éditer son pseudo sur le serveur selon son humeur :wink :?
Outbreak Server :
Rick Hunter
Survivor

C'est un peu normla que tu ne puisses rien débloquer en easy. Les modes easy n'ont jamais rien rapportés dans les biohazard, et c'est vraiment à bannir.
Tyrant
Survivor

Pourtant si, j'ai débloqué End of the Road alors que j'avais fini les scénarios uniquement en Facile.

Dans ton cas scorpio7321, je pense qu'il s'agit des codes, et c'est pareil pour GTA : SA, la sauvegarde se corrompt lorsque l'on utilise des codes.
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Y'a peut-être une autre explication, peut-être que scorpio7321 a pris un "tel perso-type" plutôt qu'un perso normal pour finir un des scénarios. Je m'explique: j'avais jamais fait Wild Things avec David, et donc pour changer un peu j'ai pris un David-type ( un flic, Eric je crois ). Hé ben en finissant le scénario, ô surprise, ça ne m'a pas débloqué la fin de David dans la collection, et en plus ça considérait que je n'avais pas fini le scénario avec David! :eek4 J'ai donc dû le refaire avec le David normal.
scorpio7321
Rookie

En fait j'ai pris Kévin pour tout les scénarios et en mode normale... je effacé ma sauvegarde et tout refaire... tant pis c'est quand même amusant !!

Merci de m'avoir aider ! ;)) ;)
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Note pour moi-même: ne plus JAMAIS prendre de Cindy-type en NPC :argh

En effet dans File 2 les "Trucmuche-type" n'ont plus la voix des 8 persoss principaux mais une voix bien spécifique ( une voix pour les Mark-type, une pour les David-type, etc. ) J'ai fait un WT avec George, et vu que j'essaie de choisir des NPC qui s'entendent bien avec mon perso, j'ai pris une Cindy-type, le choix n'a pas été bien difficile, j'en ai qu'une pour l'instant ( Kathy, une infirmière de The Hive ).

Le scénario débute, je vais pour lui filer je sais plus quoi... Et là elle me remercie... avec une voix absolument immonde, j'en grince encore des dents :x A ce niveau-là même Jim avec sa voix à la Vincent Mac Doom et la Rebecca de RE1 ( oui oui, même eux :eek ) sont battus à plate couture :lol5

D'ailleurs j'ai pas encore essayé de Jim-type, ça me fait peur :?? Déjà que le perso en lui-même a une voix insupportable, encore plus que dans File 1, par moments on croirait qu'il est en train de se faire passer les valseuses au casse-noisettes :lol
Ada
Staff // Webmaster

Arf. La voix de Cindy type me faisait péter un câble au début, maintenant je prends WATER exprès pour rigoler et je balance des "fanks !" et des "heeelp" rien que pour faire sourire l'assistance et me faire ricaner moi-même devant mon écran, lol.

Quant à la voix des Jim types je trouve que ça va. Hormis "xciouuuuuuuse me" qui est un peu abusé :lol
La voix de Jim, je préférais quand même celle de File 1 même si, depuis le temps, je me suis largement habituée à sa voix de File 2. Quand il balance "My bad !" et qu'il fait ses "mmmh !" je suis obligée de ricaner un petit coup :wink

Prends Mister Gold et fais une session de "Mmmmh", tu vas voir comme c'est rigolo :mdr Mister Gold a.k.a. trombone est excellent. Il est mince, jaune, il prend une pose de crétin quand il tire avec son pistolet, et il dit "Yyyes" sur un ton trop tordant. J'aime.
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Non Ada c'est pas comme ça qu'il fait Jim-type.
c'est..

"XciOUUUUuuuuuuzmi"
alala il doit s'agir d'une des mes ad-libs préférées. Avec fadaichai et mmhMMMhmmm? ou mmMMhmmmhm!
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Jim a une voix tordante, j'adore son "Yeah", "No way man", "Ha !" ou le must : "What the fuck you're doing ?" :lol
Une voix que j'aime bien aussi c'est les Kevin-type, en particulier "Thanks dude".

Par contre je ne peux qu'approuver Leo sur les Cindy-type : c'est insupportable ! :eek
scorpio7321
Rookie

"J'ai fini tout les scénarios (WT, UNDERBELLY, FLASHBACK, DT et même Training Ground) et End of The Road n'apparaît pas !!"

J'ai réussi à le débloqué... en fait je n'ai eu qu'à faire WT avec Mark et en normal pour voir un message apparaître et me dire que EOTR était dispo...

;)) ;)) ;)) Merci quand même de votre aide à tous ! ;)) ;)) ;))
Gabe Logan
New Challenger

Salut amateur de RE, je suis nouveau au forum, mais pour resident evil je les ai tous fait sauf les gun survivor. Mon preferre reste le Code Veronica X ( ahhh wesker), je suis egalement sur le outbreak file 2 et j y suis quasiment tout les jours, mon niveau preferre?? End of the road, seulement j ai toujours la fin avec nyx jamais la vrai fin :caprice , voila a bientot.
Hunk
Staff // Fondateur

Et bien, voilà un nouveau qui est bien ! ;))
Présentation à l'occasion d'une discussion sur File 2, c'est cool. :)
Gabe Logan, nous avons déjà fait quelques parties ensemble ;)
On s'en est toujours bien tiré à deux. Faut dire, tu es un très bon joueur ;)
Outbreak Server :
Ada
Staff // Webmaster

Gabe Logan (profil) a écrit :Outbreak File #2: oui
:mdr Trop mignon, je craque.
Répondre