Maintenant, il ne me manque qu'un seul evenement pour les 100%, c'est: NPC traîné au plafond.
Je suis aller dans les toillettes femmes des employés en 5min mais rien ne s'est passé; si quelqu'un sait comment faire....

Si en entrant dans les toilettes des dames  tu entends direct un cri, la scène aura forcément lieu, si tu n'entends rien c'est loupé pour cette partie. Il paraît que ça a plus de chances de se produire quand on joue avec Jim...
 Si en entrant dans les toilettes des dames  tu entends direct un cri, la scène aura forcément lieu, si tu n'entends rien c'est loupé pour cette partie. Il paraît que ça a plus de chances de se produire quand on joue avec Jim...

.
 . .
 . (1ere vengeance)
  (1ere vengeance) 
  (2eme vengeance)
  (2eme vengeance) (3eme vengeance).
 (3eme vengeance).
 Je déteste les types qui ne veulent pas partager leurs munitions. Tu aurais pu faire pire, tu aurais pu essayer de l'enfermer dans une pièce pleine de puces ou de zombies en bloquant la porte
 Je déteste les types qui ne veulent pas partager leurs munitions. Tu aurais pu faire pire, tu aurais pu essayer de l'enfermer dans une pièce pleine de puces ou de zombies en bloquant la porte 

Et puis j'ai pas fait exprès d'abord
 Et puis j'ai pas fait exprès d'abord 
ah bon ? y'en qui font çaCe que je n'aime pas, c'est les gens qui t'attaquent en tant que zombie, alors que tu as fait du teamwork avec eux pendant tout le jeu et que tu t'es cassé le cul pour eux. Ca, c'est de la méchanceté gratuite.

*
 * )
 ) 

Pourtant dans la logique des choses, je trouve ca "normal".William Birkin a écrit : Mais alors en VH perdre a cause de ceux qui se retournent contre nous, je deteste
 En effet, tout être devenant un zombie n'a plus de sentiments et n'a qu'un but > tuer. Donc autant jouer le role jusqu'au bout.
 En effet, tout être devenant un zombie n'a plus de sentiments et n'a qu'un but > tuer. Donc autant jouer le role jusqu'au bout.   Cependant c'est clair que c'est pas très amusant... MAis relativement logique.
  Cependant c'est clair que c'est pas très amusant... MAis relativement logique.  Cependant je ne le ferais pas, me retourner contre mes ex-coéquipiers. Quoique ca dépend en fait.
 Cependant je ne le ferais pas, me retourner contre mes ex-coéquipiers. Quoique ca dépend en fait. 
Devenir invisible face aux zombies grâce a un SP non plus, ni tuer le regis lickers depuis l'étage, ni tout les petits trucs et astuces de OutbreakJe vous comprends, mais en même temps un zombie qui sert de malle, ça fait pas très réel

), c'est autre chose...
 ), c'est autre chose... Perso je n'en ai pas encore eu besoin, mais je n'hésiterai pas à m'en servir si on me pousse à bout.
 Perso je n'en ai pas encore eu besoin, mais je n'hésiterai pas à m'en servir si on me pousse à bout.