Alors là... Non, je ne pense pas. Regarde la formule de calcul des points sur le site, mais à priori je ne pense pas que ça rentre en ligne de compte.
Là je viens de me ramasser dans un DT VH pourtant on aurait pu l'avoir, c'est tellement rageant...
Je jouais avec Andeh, un joueur anglais qui est plutôt bon, AlbertWesker, un type de GameFAQs en qui je pensais pouvoir avoir confiance au niveau du jeu, et un gars avec une soixantaine d'heures de jeu, Matrixx.
J'explique clairement le plan en début de partie, la répartition des tâches pour les 5 plaques, et ce qu'on allait faire à la fin.
La partie commence. J'attends Cindy (AlbertWesker) dans Waiting Room pour faire l'échange Ace Key/Plate n°1.
J'attends dix plombes, elle se pointe enfin. Elle me file la clef, le gaz arrive, je lui dis de sortir pour éviter le gaz, je fais de même, j'attends un peu et je rerentre dans Waiting Room pour qu'on termine notre truc.
J'attends... J'attends... Cindy ne revient pas et la caisse n'est pas poussée, donc je n'ai pas accès au coffre. C'est bon j'ai compris, le type a rien pigé. Pas grave, je me casse avec la clef et je me débrouillerai à faire trente six fois l'aller retour
En sortant vers les escaliers, qui vois-je entrer dans le couloir au même moment ? Miss Cindy, qui n'a décidément rien capté

Me doutant qu'elle va dans Waiting Room, je m'empresse de rejoindre l'autre côté en passant par le hall pour la trouver là bas et lui pousser la caisse. Elle me dit un million de "sorry" après avoir compris son erreur, puis se barre avec la plaque.
Ensuite, moi j'étais chargée de Interrogation Room. Je cherche la médaille licorne, quelqu'un me l'a prise

Karl et David, qui étaient censés s'occuper du sous-sol, entrent dans le hall et je trouve la médaille dans l'inventaire de Karl.
Rends moi ça, putain...
Il me la donne. Ensuite je vais utiliser la médaille, flanquée de David (Andeh) et récupérer la plaque dans interrogation room. C'est un peu limite (les zombies étaient vraiment déchaînés dans cette partie, j'ai rarement vu ça, une telle concentration, un tel déferlement, c'était horrible).
Ensuite je vais poser l'emblème dans le hall. Et qu'est ce que je vois, tout le monde planté là sans bouger, Cindy qui n'a pas bougé d'un pouce depuis avant que je parte dans Interrogation Room, et la plaque bleue de Ben n'est pas là
J'embarque David avec moi, chercher les secret files, et pick le meuble dans le couloir au lickers. Manque de bol, le gaz n'arrête pas, on se cache un coup dans Night Duty Room en attendant que ça se passe, puis on se dirige dans les escaliers, re-gaz, on ressort, re-gaz, bref, l'horreur. J'ai jamais vu ça dans tous les DT VH que j'ai pu faire jusqu'à présent. Heureusement que la gaz ne dure que trente secondes...
Ensuite, on se rend difficilement jusqu'à Ben, en se faisant toucher plusieurs fois (il y avait une quantité horrible de zombies), puis on rejoint le hall.
Je donne la dernière plaque à Cindy, comme prévu puisque c'était elle qui était chargée de dernière plaque/padlock key/shutter, et je me tire vers le toît. La poisse continue, des zombies sont déjà actifs dans les escaliers bien avant que la scène n'ait été déclenchée et je me retrouve à ramper. Heureusement que j'avais ce qu'il fallait, une herbe verte + un mixed herbs et me revoilà sur pied.
Ensuite, je vais dans waiting room à l'abri attendre qu'elle déclenche la scène. J'attends, j'attends, j'attends... RIEN. Je me dis putain c'est pas vrai, elle a rien foutu de tout le niveau à part des conneries, et voilà qu'elle merdouille encore, quelle joie.
J'attends, puis enfin, dix piges plus tard la scène se déclenche enfin. Je vais chercher le film B sur le toît, non sans mal à cause de ces foutus corbeaux, jep rends des balles de pistolet mais je me fais attraper par un corbeau et tout de suite derrière par un zombie, trop tard, je suis en danger.
Je backstep jusqu'à Waiting Room, et j'attends de pouvoir passer le film B à Cindy pour qu'elle le porte à Ben et qu'on ait le magnum.
J'attends, rien. Je pète un plomb. Finalement, après avoir attendu pendant trente piges, c'est David qui vient avec la padlock et un soin. Je prends le soin, lui donne le film B, mais c'était trop tard, la scène où Marvin appelle à la radio se déclenche tout de suite après, pas le temps d'utiliser la clef ni de porter le film à Ben.
Du coup, on s'est retrouvés au combat final sans shotgun alors qu'on avait des cartouches, si c'est pas merveilleux. Il y avait deux stun rods, et Cindy et moi on avait chacune un pistolet.
Au début ça se passait plutôt bien, mais une fois la centaine de balles de pistolet épuisée (c'est sûr qu'avec un personnage qui ne potshot pas comme Cindy, les balles s'épuisent plus vite et moins bien) et les deux stun rods brisés, il ne nous restait plus rien, plus de soins, on s'est fait dévaster. Alors que je suis sûre qu'il ne nous restait plus beaucoup de zombies à tuer... Rageant.
Total après, j'apprends que Cindy restait plantée dans le hall sans rien faire et que c'est David, en ayant marre d'attendre, qui est revenu lui sonner les cloches pour qu'elle utilise enfin la dernière plaque. Ensuite, David me sort qu'elle restait plantée dans le hall avec la padlock dans son inventaire au lieu de venir me l'apporter
Voilà le genre de partie qui me fout le cafard, surtout en ayant aussi bien planifié et expliqué au départ.
Mais le pire de tout, c'est que j'ai donné mon plan à des types sur GameFAQs qui voulaient s'essayer à DT VH et que AlbertWesker était censé l'avoir lu puisqu'il m'en avait reparlé dans le topic en me disant qu'il voulait l'essayer... Y'a de quoi s'arracher les cheveux.
Le genre de partie qui m'énerve, mais tellement
Ensuite, voici une petite vidéo intéressante d'un beau cheater (un KEVIN, quel grand hasard) en action dans Showdown B1 VH, semblerait-il :
vidéo Merci à Andeh qui a enregistré cette vidéo et qui me l'a passée.
On le voit bien tirer ses balles à blanc qui ne font rien du tout au boss. Et à la fin David qui lui fait "NO !". Haha. Très rigolo.