merci
Bah oui, c'était rigolo, la case dans le profil sert à marquer son pseudo, et toi tu marques "oui", j'ai trouvé ça mignonGabe Logan a écrit :Ada je suis content a peine arrive et j ai reussi a te faire sourire
Ice Scream a écrit :c'est des madame couleur
Vi vi je la tenais par l'épaule. Je savais pas que si Cindy faisait le duck en épaulant quelqu'un, ce quelqu'un "duckait" aussi, on en apprend tous les joursritalman a écrit :Est ce que tu tenais Linda par l'épaule?
Si oui, c'est une action basique de Cindy de permettre à la personne qu'elle épaule de se baisser en meme temps qu'elle.
Depuis le temps que je veux lire ca! Dans mes brasMerci à tous les deux, là j'ai le thème de Nyx qui m'enchante les oreilles
Bah, vu la quantité, c'est un boulot énorme ça lol. Enfin ça dépend, si c'est File 2 ça peut aller, mais File 1, à base de 800 adlibs par perso, je ne sais pas où je vais bien pouvoir héberger çascorpio7321 a écrit :Les adlibs et sons sont quand même les bienvenus en téléchargements Ada !
Ada, où peut-on le télécharger ?Le logiciel que j'ai utilisé pour extraire les sons s'appelle PSsound et m'a été conseillé par Jarnold (si je me souviens bien), un membre de GameFAQs.
Ah on parle de moi là ?! (à la Jean Claude ConvenantAda a écrit :il s'agit de Mad_Jackal (anciennement Jrkerr) et il a récolté à lui tout seul plus de 32.000 points, je me demande vraiment comment il a fait. Un No Damage peut être ?
On sait mercihello, je me suis renseigne pour la B.O, en fait celle du 1er outbreak est sortis pas mal de temps apres celle du jeux voir un an. Si la logique est respecte celle du 2 eme episode ne devrait pas tarder...