Rhalala, faut que je vous raconte ma quatrième partie en online (quatrième WT aussi lol).
Alors je crée tout d'abord une salle "français", parce que j'avais envie de faire un "briefing" avant (genre toi tu vas à la
Scène des Eléphants, toi au
Dôme Tropical, etc., bref maintenant que je connais assez bien le niveau en normal, je peux me le permettre

) ; finalement, y'avais un Anglais (il me semble), donc j'ai pas voulu prendre 10 minutes pour trouver mes mots, et on a commencé sans faire le "briefing".
Et comme à chaque fois, j'oublie de demander s'ils ne veulent pas passer les cinématiques (surtout celles du début et de fin, elles sont assez longues)...
Bref, on commence, y'avait un
Mr. Red, un David, un George, et moi, Kevin:B. Je cours vers le resto pour aller chercher le
Bolt Cutter, et déjà ça commence bien, j'entends un "Help" à l'extérieur. Je me dis "non, c'est pas possible, il a dû se gourrer de direction avec le stick, y'a rien dehors qui peut nécessiter un appel au secours (même moi j'arrive à esquiver les zombies maintenant

:fier:)
Le
Bolt Cutter en main, je ressors, et là je vois
Mr. Red en danger, avec deux zombies à ses côtés
Je tire, mais y'a du lag, un zombie me touche, je m'énerve,
Mr. Red s'écroule, j'essaie de l'aider, encore du lag, ce qui fait que même en m'éloignant des zombies avec lui, il revient sans cesse vers eux
Bon pis finalement, il crève...
Pendant ce temps là, David et George reviennent, tous deux un peu amochés. Je vais couper la chaîne et je rentre dans le
Passage Sud.
Là,
Titan arrive, et je remarque que seul George est présent... là je me dis que j'ai peut-être fait une boulette, David devant être coincé à cause des débris devant l'entrée.
Bref, on continue, George me paraît assez bon, je lui donne mes balles de pistolet, on va dans le
Bureau, je prends la
Clé Eléphant, je sors, vais vers la
Scène des Eléphants, mais bizarrement George ne me suit pas
Et là bien sûr j'entends crier "Help", mais je n'y prête pas attention (ouais là j'ai peut-être été salaud

), je monte l'échelle, puis je vais dans la réserve (là où il y a une cassette de la parade, que je prends vu qu'on était déjà plus que deux), je regarde la carte, et je vois que George est toujours vivant, et qu'il a l'air de se diriger vers la
Scène des Eléphants.
Mais ce que je n'avais pas vu, c'est qu'il allait très lentement, donc il devait être en danger. Je décide donc d'aller voir, et arrivé au
Passage Est, je regarde de nouveau la carte... George n'a pas eu le temps d'échapper aux hyènes
Donc là je récapitule, je suis tout seul, je commence un peu à stresser en me demandant si j'arriverai à finir le scénario, etc.
Bref, je me mets en route, et tout se passe bien jusqu'à la fin, je me suis fait quelques lionnes un peu trop collantes grâce à un pistolet et au
potshot, et j'ai juste eu besoin de quatre cartouches du
Hunting Rifle pour tuer
Titan.
Je suis quand même content de moi, même si les pros du
Hard voire
Very Hard se disent que j'ai pas vraiment de mérite en normal lol