capacité de outbreak

Anonymous

pour ceux qui ont jouer à outbreak
peut-on s'entretuer, se trahir , abandonner un joueur contaminé (en le barricadant dans un salle par exemple ) , voler des objet/arme/munition à d'autre joueur , les conduire à un endroit ou il y a plein des zombies pour s'en débarrasser , s'en servir d'appât , l'utiliser comme bouclier humain ... etc
bref tout des trucs que j'adorai faire :devilfire :devilfire ( c'est pas pour rien que je m'appelle Nicholai Ginovaef :dents )
des fois il faut faire des choix entre la vie d'un joueur et celle de toute l'équipe ( ou la sienne :dents )
Saki Sakurai

Alors je note :

Première note : si le online existe en france , ne jamais joué avec nicholai :lol
Deuxième note : si on tombe malheureusement sur lui, se débarasser le plus vite possible de ce malade :devil :lol5
William Birkin
Extreme Survivor

Nicholaï t'avais pas déja posté les mêmse questions ailleurs? :??

Déja, je rejoint REb, toit si tu joue sur le net je t'évites comme la peste! :lol
Et pis tu sais des fois t'irais pas loin sans tes coéquipiers si ca se trouve! :evil

peut-on s'entretuer,
Nan, pas de"friendly fire".
se trahir ,
Comment ca?
abandonner un joueur contaminé
Oui on peut
voler des objet/arme/munition à d'autre joueur ,
Si tu leur demande ils te les donnent sans broncher, c'est de l'échange, pas du vol.
les conduire à un endroit ou il y a plein des zombies pour s'en débarrasser

S'ils ont des armes et des munitions ils se défendront c'est sur!
Anonymous

William Birkin a écrit :Nicholaï t'avais pas déja posté les mêmse questions ailleurs? :??
si je l'avais déjà posté mais pas au bon forum (dans aide de jeu , sujet à propos du online , annonce) , alors j'ai demandé à umbertolenzi par MP( je sais pas s'il l'a fait ) de retiré l'ancien et j'ai l'ai remis à sa place
Saki Sakurai

Will > je vois que tu t es pas encore fait à mon nouveau pseudo ;)
Oui m'enfin nicholai, pourquoi tu demandes toutes ses questions, tu aimes pas la collaboration ? ou c'était juste de la curiosité malsaine ? lol :?
William Birkin
Extreme Survivor

Nicholaï:Ah, je savais bien que j'avais deja vu ca quelque part! :dents
Will > je vois que tu t es pas encore fait à mon nouveau pseudo
Arg, c'est vrai désolé, je réfléchit plus j'étais habitué a Reb alors maintenant ca sort tout seul! :^^ :tete-mur
spot
Rookie

Petite question… ça arrive que certains persos font exprès de nous ralentir ou dans l'ensemble ils coopèrent ?
Anonymous

Saki Sakurai a écrit : Oui m'enfin nicholai, pourquoi tu demandes toutes ses questions, tu aimes pas la collaboration ? ou c'était juste de la curiosité malsaine ?
c'est juste au cas ou un joueur dans l'équipe serai vraiment trop nul
William Birkin
Extreme Survivor

Petite question… ça arrive que certains persos font exprès de nous ralentir ou dans l'ensemble ils coopèrent ?
Disont qu'ils n'ont pas tous les capacités cérébrales pour nous aider! :dents
Ils nous aident, quand ils ne le font pas c'est qu'ils sont occupés a autre chose, genre je me trucider et j'apelle a l'aide pendant qu'un NPC s'acharne sur un corbeau qui nous dérange pas! :tete-mur
S'ils nous ralentissent c'est pas volontaire en tout cas! ;)
Répondre