Rebecca Chambers, disparue ?
- Guilty boy
- Survivor
Ca doit être à cause des images du trailer de RE 5. Avec tout ce qui passe au infos cet an-ci, tout le monde voit le proche-orient partout. 

- karamazoff
- New Challenger
Ca sort de mon imagination, tout simplement. Umbrella a fondé son nouveau laboratoire en palestine, plus précisément en cisjordanie et dans la bande de gaza. Avant de mourir, arafat travaillait dans un des labos, il a fait une boulette et le nouveau virus s'est répandu. Il s'agit du virus Y. Comme yasser.Mais sinon, je me demande bien d'où ça sort, qu'Umbrella se serait bien implanté en Palestine?
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !

- Ramon Salazar
- Rookie
Je vous rappel que c'est un sujet sur des personnages qui ont disparu pendant un bon moment dans l'histoire. Umbrella en Palestine, c'est plutôt dans le sujet de resident evil 5, alors lisez bien le sujet, s'il vous plaît.
- Mad Jackal
- Survivor
Ramon, on est là pour resserer les boulons
.
Pour ce qui est de la Palestine et d'Umbrella, fruit de l'imagination débordante de karamazoff, je pense que l'on devrait arrêter le HS, c'est marrant au début mais à la longue... alors arrêtez de flinguer le topic bêtement, de toute façon on a rien de nouveau de Capcom sur BH 5 et ce dernier apportera peut-être sa pierre (scénaristique) à l'édifice en temps voulu. Alors patientez sagement parce que là ça me rappelle l'avant-RE 4 avec nos espoirs et Cie.

Pour ce qui est de la Palestine et d'Umbrella, fruit de l'imagination débordante de karamazoff, je pense que l'on devrait arrêter le HS, c'est marrant au début mais à la longue... alors arrêtez de flinguer le topic bêtement, de toute façon on a rien de nouveau de Capcom sur BH 5 et ce dernier apportera peut-être sa pierre (scénaristique) à l'édifice en temps voulu. Alors patientez sagement parce que là ça me rappelle l'avant-RE 4 avec nos espoirs et Cie.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
A new genesis is at hand, and I will be the creator."