Votre plus grande peur dans un biohazard ?
- karamazoff
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dans recv, j'ai l'impression qu'une partie de rockfort island est un camp de concentration pour prisonniers.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
- Steve Burnside
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Moi c'était RE1 quand j'ai vu le premier hunter ça m'a fait peur 

Steve Burnside
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C'est exactement ça. Ils retenaient les prisioniers pour que le docteur fou de l'ile (devenu le zombie le plus effrayant de l'histoire de RE, à mon avis ^^) puisse faire ses experiences morbides sur eux.karamazoff a écrit :dans recv, j'ai l'impression qu'une partie de rockfort island est un camp de concentration pour prisonniers.
Et il est vrai que sa salle de torture (en plusieurs pièces) fout vraiment les boules.

- karamazoff
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et c'est qui le docteur sadique, homologue de joseph mengele à n'en pas douter?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_Mengele
http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_Mengele
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- William Birkin
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Erf.....fantastique d'incorprorer ca..... 

- Guilty boy
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Quand on y réfléchit bien, c'est un peu le même genre... mais on fait du HS là.
Pour rappel, le docteur fou de Code : Véronica faisait des expériences à l'aide du virus-T sur des sujets que lui offrait généreusement le jeune Ashford.
Quand on le croise dans le jeu c'est après avoir visité les souterains de son centre de torture. C'est à dire deux ou trois pièces remplies d'engins de mort comme une vierge à pointe, des tables d'écartellement, des cages pour plonger les "sujets" sous l'eau, etc... la présence d'un fauteuil dans l'une des salles de torture laisse entendre qu'il mettait beaucoup de temps à observer le résultat de ses éxperiences, certainement en sirotant une grenadine...
Alors quand on trouve ce charmant docteur zombifié en train de manger le cadavre d'un de ses ex-sujets d'experience, et qu'il vous fonce dessus à la vitesse d'un crimson-head enragé...
Bref, ça met les choccotes tout ça.

Pour rappel, le docteur fou de Code : Véronica faisait des expériences à l'aide du virus-T sur des sujets que lui offrait généreusement le jeune Ashford.
Quand on le croise dans le jeu c'est après avoir visité les souterains de son centre de torture. C'est à dire deux ou trois pièces remplies d'engins de mort comme une vierge à pointe, des tables d'écartellement, des cages pour plonger les "sujets" sous l'eau, etc... la présence d'un fauteuil dans l'une des salles de torture laisse entendre qu'il mettait beaucoup de temps à observer le résultat de ses éxperiences, certainement en sirotant une grenadine...

Alors quand on trouve ce charmant docteur zombifié en train de manger le cadavre d'un de ses ex-sujets d'experience, et qu'il vous fonce dessus à la vitesse d'un crimson-head enragé...
Bref, ça met les choccotes tout ça.

- Codename Death
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Oui cette comparaison est loin d'etre idiote.
National Socialisme, Stalinisme et aussi le camp 731 pour ceux qui connaissent, en bref les regimes totalitaires, on fait enormement d'experience sur des sujets humains.
On retrouve ce genre d'activités chez Umbrella.En général ce genre de choses crée un sentiment de repulsion immediate, d'ou le malaise que certains ont ressentis dans les chambres de tortures d'Alfred et autres labos.
La comparaison s'arrette la je pense.
National Socialisme, Stalinisme et aussi le camp 731 pour ceux qui connaissent, en bref les regimes totalitaires, on fait enormement d'experience sur des sujets humains.
On retrouve ce genre d'activités chez Umbrella.En général ce genre de choses crée un sentiment de repulsion immediate, d'ou le malaise que certains ont ressentis dans les chambres de tortures d'Alfred et autres labos.
La comparaison s'arrette la je pense.
Psychopathe en free lance
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Non, RECV en particulier contient pas mal de références au nazisme, il n'y a pas que les expériences : char allemand de la Seconde Guerre Mondiale, pistolets Luger, jumeaux de type aryen issus de l'eugénisme concocté par Alexander, prison de type camp de concentration avec salle de torture intégrée.
- Codename Death
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Ne te meprend pas Sly, je suis ok avec ta comparaison, je voulais dire que je n'en dirai pas plus sur ce sujet qui peut etre tendu dans un forum.
Un moment sympa qui fout bien les boules la premiere fois c'est Nemesis qui essaie de defoncer la porte du RPD precinct quand Jill rentre dans le Hall...J'ai bien cru le voir arriver dans mon dos et me mettre une droite dans la colonne
Un moment sympa qui fout bien les boules la premiere fois c'est Nemesis qui essaie de defoncer la porte du RPD precinct quand Jill rentre dans le Hall...J'ai bien cru le voir arriver dans mon dos et me mettre une droite dans la colonne

Psychopathe en free lance
- William Birkin
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Tu ne m'as pas compris Sly, je ne dis pas que la comparaison est illogique, au contraire c'est tellement flagrant que ce serait dur de le nier je crois.Will, et pourquoi pas ? Quand on voit les multiples références au nazisme dans RECV, c'est loin d'être une comparaison stupide..
Je dis juste que nous incorporer ici la biographie de Mengele n'était pas nécéssaire...

- Sly
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Encore une fois, pourquoi pas ? C'est un point de comparaison intéressant, qui sait si les développeurs ne s'en sont pas inspirés, d'ailleurs. On peut en parler tout de même, ça fait partie de l'Histoire.
- William Birkin
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Faites ce que vous voulez c'est pas a moi de dire ce que vous devez faire ou non, je donnais mon avis c'est tout.Faites en ce que vous voulez.
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Il est maintenant de notoriété publique que des medecins nazis faisait des expériences abhérentes sur des prisoniers des camps de concentration. Je ne pense pas qu'ils se soient précisement inspirés du personnage historique qu'est Mengele, mais plutôt qu'ils ont repris l'idée générale.

Ca alors... le pire c'est que je n'avais jammais remarqué tout ça.Sly a écrit :RECV en partculier contient pas mal de références au nazisme, il n'y a pas que les expériences : char allemand de la Second Guerre Mondiale, pistolets Luger, jumeaux de type aryen issus de l'eugénisme concocté par Alexander...

- William Birkin
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Les Japonais sont fanas de tout ca, de tout ce qui touche l'Allemagne de cette époque, ca se voit dans leurs jeux, leurs mangas, un peu partout....
Moi, personellement, ce qui m'a le plus fait penser au nazisme, c'est la salle des fours crématoires derrière le "cabinet" du docteur.
- Conrad Maiden
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Pour revenir au sujet, et au risque de ne pas être original, c'est la séquence des chiens dans RE1 qui m'a foutu le plus les jetons...
Ah, et la musique dans le sous-sol du manoir aussi, carrément glauque (quels nuls de ne pas l'avoir reprise dans Rebirth !!!)

Ah, et la musique dans le sous-sol du manoir aussi, carrément glauque (quels nuls de ne pas l'avoir reprise dans Rebirth !!!)

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Captain Blondebeard
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Tu veux parler de la musique saccadée et hachée? Ouais, y'a pas à dire, c'est l'une des musiques les plus angoissantes de la saga, avec le thème de Némésis et des Marcus Leech. La version Rebirth aurait donné une musique d'une qualité encore meilleure, pourtant
. Pourquoi ils l'ont pas reprise???


Moi je stresse à chaque fois que je me bats contre le NEMESIS, y me fais flipper ce gars!
Je suis Marceau, agent des stars !
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- hell_nemesis
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+1 lol! en plus je suis en train de le refaire et c'est clair que le coeur bat a 100 a l'heure avec ce monstre aux trousses (mais c'est pour ca qu'on l'aime)!Marceau a écrit :Moi je stresse à chaque fois que je me bats contre le NEMESIS, y me fais flipper ce gars!
sinon j'avoue avoir eu des moments de flippe dans chaque épisode (je suis tres receptif a la mise de scene de la série).
Je me souviens que j' avais pas mal stressé la première fois que j' ai fais un scénario B dans RE2.
Déjà que je n' avais plus de soin quand j' avais battu Mr X sous sa seconde forme, alors quand William est apparu, je m' étais dis que j' avais plus qu' à recommancer depuis ma dernière sauvegarde...
En même temps, je ne savais pas qu' il était si facile à battre à la fin.
Bref, je crois que c' est ça qui m' a fait le plus peur dans tous les BH/RE.
Déjà que je n' avais plus de soin quand j' avais battu Mr X sous sa seconde forme, alors quand William est apparu, je m' étais dis que j' avais plus qu' à recommancer depuis ma dernière sauvegarde...
En même temps, je ne savais pas qu' il était si facile à battre à la fin.
Bref, je crois que c' est ça qui m' a fait le plus peur dans tous les BH/RE.

- BaronBreton
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Pour pas être original :
RE1 (PS1)
Les chiens dans le couloir, mais c'est surtout... :
La video du hunter ! Quand on voit sa main, ainsi que son arrivée dans le couloir. J'ai vidé le fusil à pompe avant même de le voir!
Ma première peur via un jeu-vidéo. (Merci Capcom lol)
Et également la 1ere apparition du Nemesis.
Je me suis dit "Il faut déjà affronter un truc pareil ! Ah ben m**** !"
Ainsi que son arrivée dans le Tramway ! Savoir que juste une porte nous sépare, Argh !
RE1 (PS1)
Les chiens dans le couloir, mais c'est surtout... :
La video du hunter ! Quand on voit sa main, ainsi que son arrivée dans le couloir. J'ai vidé le fusil à pompe avant même de le voir!
Ma première peur via un jeu-vidéo. (Merci Capcom lol)
Et également la 1ere apparition du Nemesis.
Je me suis dit "Il faut déjà affronter un truc pareil ! Ah ben m**** !"
Ainsi que son arrivée dans le Tramway ! Savoir que juste une porte nous sépare, Argh !
- wolfodeiwolfy2
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Les corbeaux qui sortent du bus devant le garage de RE3. Les claquements de porte (ou je sais pas pas trop quoi exactement) dans RE2 et les chiens dans le couloir de RE1
W2W
W2W
Mes sites: http://doom-boardgame.blogg.org/ et http://zombies.blogg.org/ et http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&p ... fodeiwolfy
Ma collection Zombies/RE
Ma collection Zombies/RE
Je suis nouvelle à Resident Evil (ou Biohazard), et, de façon générale, pas une grande 'gamer'. Donc, ne possédant qu'un Game Cube, le seul jeu à lequel j'ai réellement joué (pour l'insatant) est Resident Evil 4...
Et j'ai adoré!
Surtout les moments où j'ai eu le plus peur...
+ Les Bella Sisters. Vous savez, les folles armées de tronconeuses? Je sais pas pourquoi... Dr. Salvador, ça passe encore, mais les Bella Sisters me rendent folle. Je les aime bien, par contre, quand je n'ais pas à les affronter... (C'est juste que voir la tête de Leon rouler par terre n'est pas très amusant...
)
Le moment, dans les mines vers la fin du chateau, avec le train et 2-3 Doc Salvador qui viennent vous rejoindre... pas très plaisant.
Bref, je fais des cauchemards récurants de tronconeuses.
+ Quand j'ai essayé de faire sauter (comme à mon habitude) les deux Garadorres (après la tour de l'horloge, toujours dans le chateau) avec mon lance-roquette... Pensant qu'ils étaient morts (comme il se doit), je m'avence... Mais j'entend un grognement et *pouf!*, Leon n'as plus de tête... Tch. Il a survécu, le Garadorres de gauche... J'ai frolé l'arrêt cardiaque!
Hum, a part ça... j'ai joué à Outbreak, une fois, chez un ami. C'est un peu vieux dans ma tête, mais je me souviens d'avoir été dans un hopital, avec un monstre invincible (de ce que je savais, en tout cas) qui sortait des conduits de ventilation... Brr, je l'aimais pas tellement, celui la. Mais finalement, je suis morte, tuée par un petit chien enragé...
Et j'ai adoré!

+ Les Bella Sisters. Vous savez, les folles armées de tronconeuses? Je sais pas pourquoi... Dr. Salvador, ça passe encore, mais les Bella Sisters me rendent folle. Je les aime bien, par contre, quand je n'ais pas à les affronter... (C'est juste que voir la tête de Leon rouler par terre n'est pas très amusant...

Le moment, dans les mines vers la fin du chateau, avec le train et 2-3 Doc Salvador qui viennent vous rejoindre... pas très plaisant.
Bref, je fais des cauchemards récurants de tronconeuses.
+ Quand j'ai essayé de faire sauter (comme à mon habitude) les deux Garadorres (après la tour de l'horloge, toujours dans le chateau) avec mon lance-roquette... Pensant qu'ils étaient morts (comme il se doit), je m'avence... Mais j'entend un grognement et *pouf!*, Leon n'as plus de tête... Tch. Il a survécu, le Garadorres de gauche... J'ai frolé l'arrêt cardiaque!
Hum, a part ça... j'ai joué à Outbreak, une fois, chez un ami. C'est un peu vieux dans ma tête, mais je me souviens d'avoir été dans un hopital, avec un monstre invincible (de ce que je savais, en tout cas) qui sortait des conduits de ventilation... Brr, je l'aimais pas tellement, celui la. Mais finalement, je suis morte, tuée par un petit chien enragé...
Pour ma part ça remonte à loin. C'est quand j'ai joué il y a une décennie disons, avec ma playstation japonaise à Bio Hazard 1. J'avais 10-11 ans, je m'avance dans un beau couloir et paf une fenètre explose pour laisse passer un doberman ensanglanté.
Résultat: Mes yeux se sont exorbités, mon coeur s'est arreté une seconde, la manette est tombée de mes mains sur le sol et je suis devenu à jamais un éternel drogué de ce jeu
Résultat: Mes yeux se sont exorbités, mon coeur s'est arreté une seconde, la manette est tombée de mes mains sur le sol et je suis devenu à jamais un éternel drogué de ce jeu

Pareil pour moi il y a deux jours quand j'ai découvert la photo du chateau dans director's cut, sa faisais au moins deux ans que j'y avais pas jouer,termi59 a écrit :je m'avance dans un beau couloir et paf une fenètre explose pour laisse passer un doberman ensanglanté.
je me souvenais plus que la vitre exploser au premier passage, dans rebirth elle péte au deuxieme passage!
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- Thanatos
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Dans le Outbreak opus 1, stage "Décision finale", au moment où Thanatos brise le vitrail de l'université, juste après la cinématique dans la cour !!! Il faut être en bonne santé sinon...Couik !!! Dans le 1, effectivement les chiens qui traversent les vitres. Le 2, le licker dans la salle d'interrogatoire. Dans le 3 et le code Véronica, me souviens plus, il faudrait que je m'y remette lol et dans le 4, le combat contre Verdugo dans la salle du générateur, à chaque fois je flippe ! En mode pro c'est horribleuuuuuuuu !
Voila, je pense que le compte y est !

Voila, je pense que le compte y est !

Dans le RE1, c'est clair que les premiers chiens qui passent par les fenêtres, ça met bien dans l'ambiance "mais il en arrive de partout", de même que le zombie planqué dans l'armoire (quelle idée d'aller se planquer là, même pour un zombie!!! Pfff! C'est vrai que du coup il le soigne bien son effet de surprise). La vidéo d'arrivée du premier hunter met bien la pression aussi, là on se dit "mais pourquoi il vient par là, pourquoi moi ?? Beuheuheuh
, c'est pas justeuh!!!"
Dans RE2, la salle d'interrogatoire et les lickers; et y'a pas que la manette qui vibre de terreur.
Dans RE3, les créatures (que je sais pas trop ce que c'est en fait, elles ont un nom? ou c'est juste les "choses hideuses"?) Celles qui d'un coup pètent une durite et vous pourchassent comme des hystériques sur leurs pattes arrières alors qu'elles paraissent assez calmes au premier coup d'oeil. (autant qu'une créatures de RE peut paraitre calme
.)
Dans RE:Outbreak#1, Le thanatos de "Decisions,decisions", pas quand il surgit par le vitrail, mais dans le couloir contigue au bureau des affaires étudiantes, comme c'est tout calme, j'en profite pour distribuer munitions et soins aux coéquipiers (ou plutôt "toi donne moi tes balles, de toute façon tu va les balancer pour ramasser un briquet ou une connerie du genre"), et là, qui c'est qui surgit en défoncant le mur ?? =1 bond de 2 mètres. Encore un qui a pas appris à utiliser une poignée de porte.
Dans le même opus, dans "the Hive" en hard, quand le zombie surgit de l'ascenceur au premier étage, =un petit "Argh, mais y'en a même qui savent prendre l'ascenceur ??!!!"; Déjà que y'a Leechman qui nous court après !!!
Dans RE:Outbreak#2, Axeman me fait flipper tout le long du scénario (surtout en hard), j'y peut rien, je déteste être poursuivi, du coup dès qu'il apparait je cours dans tout les sens, j'ouvre des portes au hasard, de préférence la plus proche (je sais je suis pas doué
)
RE4, j'ai pas encore joué, tout juste décryogénisé et débarqué de Saturne
, mais je vais rattrapper mon retard promis !!!

Dans RE2, la salle d'interrogatoire et les lickers; et y'a pas que la manette qui vibre de terreur.
Dans RE3, les créatures (que je sais pas trop ce que c'est en fait, elles ont un nom? ou c'est juste les "choses hideuses"?) Celles qui d'un coup pètent une durite et vous pourchassent comme des hystériques sur leurs pattes arrières alors qu'elles paraissent assez calmes au premier coup d'oeil. (autant qu'une créatures de RE peut paraitre calme

Dans RE:Outbreak#1, Le thanatos de "Decisions,decisions", pas quand il surgit par le vitrail, mais dans le couloir contigue au bureau des affaires étudiantes, comme c'est tout calme, j'en profite pour distribuer munitions et soins aux coéquipiers (ou plutôt "toi donne moi tes balles, de toute façon tu va les balancer pour ramasser un briquet ou une connerie du genre"), et là, qui c'est qui surgit en défoncant le mur ?? =1 bond de 2 mètres. Encore un qui a pas appris à utiliser une poignée de porte.
Dans le même opus, dans "the Hive" en hard, quand le zombie surgit de l'ascenceur au premier étage, =un petit "Argh, mais y'en a même qui savent prendre l'ascenceur ??!!!"; Déjà que y'a Leechman qui nous court après !!!
Dans RE:Outbreak#2, Axeman me fait flipper tout le long du scénario (surtout en hard), j'y peut rien, je déteste être poursuivi, du coup dès qu'il apparait je cours dans tout les sens, j'ouvre des portes au hasard, de préférence la plus proche (je sais je suis pas doué

RE4, j'ai pas encore joué, tout juste décryogénisé et débarqué de Saturne

"L'homme, la seule esp?ce ? avoir cr?er les moyens de s'autod?truire."
Pour revenir sur le sujet de RE CV, cet épisode est de loin le plus glauque de la saga....
Pour ce qui est des éléments qui ont été mes plus grandes peur, c'est principalement, le premier Hunter, les chiens qui passent par la fenêtre dans le premier.
Un truc aucquel je ne m'attendais pas du tout dans RE2 c'est le coups des bras qui passent à travers les barricades dans le commissariat.
Dans RE 0, les zombies sangsues sont bien flippants quand ils déboulent sans prévenir.
Dans le rebirth, le premier crimsons head est horrible quand il nous déboule dessus avec ses griffes énormes et surtout que presque rien ne l'arrête.
Dans RECV le combat contre Nos' est plutôt stréssant étant donné qu'on ne le voit presque pas.
Quand à RE 4, un des seuls éléments qui m'a fait flippé est le combat contre Verdugo qui est presque infaisable sans magnum.
Pour ce qui est des éléments qui ont été mes plus grandes peur, c'est principalement, le premier Hunter, les chiens qui passent par la fenêtre dans le premier.
Un truc aucquel je ne m'attendais pas du tout dans RE2 c'est le coups des bras qui passent à travers les barricades dans le commissariat.
Dans RE 0, les zombies sangsues sont bien flippants quand ils déboulent sans prévenir.
Dans le rebirth, le premier crimsons head est horrible quand il nous déboule dessus avec ses griffes énormes et surtout que presque rien ne l'arrête.
Dans RECV le combat contre Nos' est plutôt stréssant étant donné qu'on ne le voit presque pas.
Quand à RE 4, un des seuls éléments qui m'a fait flippé est le combat contre Verdugo qui est presque infaisable sans magnum.
- Khris_Kennedy
- Survivor
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Resident Evil, quel jeu, les peurs sont très différentes selon les épisodes. Tout a commencé une journée de septembre comme les autres( vous reconnaissez Jill ?)... chez mon oncle. RE 1, j'avais 10 ans, le fou m'avait passé la manette et hop! je découvrais les joies, ou plutot l'horreur de se faire dévorer par un zombi, j'arrete de raconter ma vie, soyons bref:
dans RE 1, les vitres brisées par les chiens, le premier zombi en cinématique, le premier hunter. Pour le 2 c'est vrai que les bras qui jaillissent des fenetres.Pour le 3, incontestablement les surgissement de NEMESIS... et ...la survivante quand on revient au début ( c'est pas marrant ).Dans CVX, nada, le virement de Capcom pour la 3D m'a déplu, excepté les sous-sols avec les sacs mortuaires et le docteur zombi (la sa m'a terrorissé à mort).Sur cube RE Rebirth m'a fait peur du début à la fin, parfois je ne voulais meme pas jouer tant j'avais peur, mais la tentation était trop forte ( je parlais meme tout seul: sérieux attend Capcom, ils ont exaggéré sa fait trop peur).Après on est habitué à la série, RE0 m'a fait peur qu'au moment ou les oeufs éclorent dans le train. RE 4, le moment dans la cuisine ou un Ganados sort en feu du four.Biensur il y a les effets de surprise oh combien nombreux.
dans RE 1, les vitres brisées par les chiens, le premier zombi en cinématique, le premier hunter. Pour le 2 c'est vrai que les bras qui jaillissent des fenetres.Pour le 3, incontestablement les surgissement de NEMESIS... et ...la survivante quand on revient au début ( c'est pas marrant ).Dans CVX, nada, le virement de Capcom pour la 3D m'a déplu, excepté les sous-sols avec les sacs mortuaires et le docteur zombi (la sa m'a terrorissé à mort).Sur cube RE Rebirth m'a fait peur du début à la fin, parfois je ne voulais meme pas jouer tant j'avais peur, mais la tentation était trop forte ( je parlais meme tout seul: sérieux attend Capcom, ils ont exaggéré sa fait trop peur).Après on est habitué à la série, RE0 m'a fait peur qu'au moment ou les oeufs éclorent dans le train. RE 4, le moment dans la cuisine ou un Ganados sort en feu du four.Biensur il y a les effets de surprise oh combien nombreux.
In my restless dreams...In my dearest memories...