L'hébergeur a été hacké dimanche dernier, le 26 avril, des hackers ont utilisé une faille PHP pour uploader des fichiers et mettre un peu de pagaille, ce qui a donné lieu aux perturbations que pas mal d'entre vous ont constatées dimanche dernier (les forums n'existaient pas, tous les liens menaient à l'index, impossible de lire les MP, etc.).
J'ai installé une nouvelle version du forum, la 2.0.19. J'ai encore des trucs à régler pour que ce soit comme avant, et il se peut que je referme le forum un ou deux soirs dans la semaine, donc si vous voyez une invite demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe, ça veut dire que le forum est bloqué - inutile de tester vos login et mots de passe sur cette fenêtre, ils ne marcheront pas, rien à voir avec la base de données et la table d'utilisateurs du forum.
On a perdu six mois de messages. Je sais que ça va en faire râler, ouais, j'avoue, c'est naze, et j'en suis bien désolée, croyez-moi. Cependant, comme à chaque fois qu'on a eu des petits soucis, on va reboucher les trous bien vite, je nous fais confiance pour ça