Moi je pense que si Capcom voulait vraiment nous sortir la version 1.5 telle quelle est, ce serait déjà fait ...
A mon humble avis, ils ont gardé le jeu dans un placard. Mais je pense que cela reste juste à titre d'idées, qu'ils pourront peut-être remettre dans un, disons, Resident Evil 2: Another Story Version, avec les moyens d'aujourd'hui ... On pourrait très bien voir débarquer un titre de ce genre ...
Mais ne révez pas, ils ne vont pas sortir RE 1.5 dans son moteur graphique d'origine, avec tout ce que ça coute pour sortir un jeu ...
Qui mettrait ne serait-ce que 30€ pour un jeu fini à 60%...? Les fans oui, mais est-ce que les fans rapporteront autant que ça à Capcom?
Moi je dis non, il n'y a pas que les fans qui achètent les Resident Evil, et pour preuve, on voit débarquer des gens sur le forum découvrant Resident Evil grâce à Resident Evil 4 ( et c'est tout à leur honneur ! )
Et ces gens qui méconnaissent encore Resident Evil ne l'achèteront pas...
Bref, j'ai un peu dérivé mais tout cela pour dire qu'il ne faut plus réver ( et si un jour ça sort dans la version à 60%, pendez-moi

)