Enigme

Guilty boy
Survivor

>>> Kaul ? :moquerie2

Allez, j'en fille une vraiment dure, puisque vous me cherchez tous ainsi !

"Perdu dans des dédales obscurs, nous ne cherchons qu'un peu de chaleur humaine. Nous sommes "je", et "je" suis légion.

Je suis un homme, et je suis plein d'autres choses aussi. Nous avons une multitude de formes, divers visages, et nous cherchons à me venger par tout les moyens.

Je suis ma propre création, et nous sommes une seule volonté. Nous et moi, nous ne trouverons le repos avant que mes ennemis ne soit chatiés. "

Qui sommes-nous/qui suis-je ? :evil
Kaul
Rookie

James Marcus et ses Marcus Leech ?

Too obvious to be right, mais j'aurais essayé.
Guilty boy
Survivor

Ho non... il a trouvé... que va t'on faire maintenant, gollum ? :'((

Mais c'est pas grave, on les auras un jour mon précieux. Oui, on les auras tous... :kao43

(Bravo Kaul >>> NEXT ! )
eva
Rookie

Mdr moi je ne savais absolument pas qui étais ton personnage Guilty boy.
On attend plus que l'enigme de Kaul et j'esperd que cette fois-ci je trouverais! :wink
Deux chemin mais une m?me destin?es....

Image
Forums:
http://therebirth.aceboard.fr/index.php?login=279437
Kaul
Rookie

L'inspiration sur le tas n'est pas mon fort, mais je pense pas que ça soit trop difficile :

Ni bourru ni mal leché, je n'oublie jamais mes clefs.
Attrapez moi au vol et portez moi à mon vaisseau pour ainsi naviguer vers des eaux plus acceuillantes et respirer enfin une bouffée de liberté.
Guilty boy
Survivor

Mhm... j'aime bien l'idée. Ce doit être l'ourson en peluche du porte-clefs d'Ada Wong, dans RE 4.
Kaul
Rookie

Ouep, c'est bien ça.
HawK

allez, 1 facile:
top je suis une arme de resident evil 2 je me trouve sur un cadavre, je suis assez puissante pour griller un zombie en 3 coups, malgré son important recul, je suis futuriste et originale, je suis je suisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ding dong :lol5
Kaul
Rookie

Le fusil à plasma.

Mais ça marche comment finalement pour déterminer qui poste l'énigme suivante ?
Je pensais que c'était à celui qui avait trouvé la réponse à la précédente, mais visiblement, non.
eva, initiatrice du jeu en question, eclaire donc ma lanterne.
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

En principe, celui qui répond correctement pose la question mais apparemment il y en a qui ont vraiment trop envie de jouer les Julien Lepers :dent
eva
Rookie

Tu l'as dis léon, celui qui toruve la réponse doit la poser. Alors passienter! :wink

Image
Forums:
HawK

zzzzzzz :desespere zzzzzzzz

j'attends :lol5
Dernière modification par HawK le 17 sept. 2006, 16:34, modifié 1 fois.
Mad Jackal
Survivor

Hawk c'est quoi ce genre de réaction ? Si c'est pour poster ce type de message tu peux t'abstenir :|.

Eva> S'il te plait, soigne ton orthographe, parce que "passienter" ca ne le fait carrément pas, "patientez" c'est bien mieux tu ne trouves pas ? :)). Merci de faire un effort.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
HawK

eh mad jackal...sors nous une enigme de facon justement a ce qu'on s'ennuye pas :lol5 Si j'ai posté le message précédent, c'est parce que justement j'attendais ou plutot "nous attendions" que tu nous sortes une bonne enigme...maintenant veuillez m'excuser cher mad jackal si mon message précedent ne vous a point plus...
Guilty boy
Survivor

Vous comprendrez peut-être que si je prends les devant c'est justement pour faire avancer le shmilblick. Parce que si on continue à se faire des politesses en attendant que quelqu'un se donne la peine de bien vouloir poster une énigme et bien on en n'aura pas fini bientôt...

"Top ! Je suis un objet fait de divers materiaux parmis lequels reviennent souvent le bois et/ou le plastique ainsi que de divers aliages de métaux. Apparu à la fin du dix-neuvième siècle, l'un de mes modelles les plus célebres doit son nom à un fabricant Italien.
Souvent surnomé le "couteau-suisse", je suis le meilleur ami des chasseurs de zombies dans Resident evil.

Je suis, je suiiiis ???"

EDIT : C'est vrai. Navré, mais je suis d'un naturel assez impatient parfois ! :hehe

Je met mon énigme en Stand-by.
Dernière modification par Guilty boy le 17 sept. 2006, 17:55, modifié 2 fois.
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

Guilty boy > Je comprends surtout qu'attendre quelques heures, c'est pas la mort. Par exemple, Kaul a répondu correctement hier soir... faut laisser un minimum de temps :wink

Il serait préférable d'instaurer une régle mentionnant combien de temps maximum doit s'écouler entre la bonne réponse et la nouvelle question. Ce n'est qu'une proposition :wink

Cela dit, ne déformons pas mes propos, je m'en fous un peu de poser des énigmes ou pas mais disons que ca permettra à chacun de poser une énigme s'il a correctement répondu à la précédente ;)
S.O.R.T.
New Challenger

Bonjour à tous.

Je dirais : le Beretta
Les chiens ont des ma?tres, les chats ont des serviteurs.
Guilty boy
Survivor

(Hihihi... foiré. )
Mad Jackal
Survivor

Hawk tu te permets de te payer ma tête par dessus le marché ? Et déjà qui t'a dit que j'allais poster une énigme ? Tu la veux ? La voilà :

Combien de temps penses-tu encore rester sur le forum ?

Tu auras la réponse d'ici peu :evil ....
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Nosferatu
Extreme Survivor

Ce genre de réponses est à éviter Hawk ...
Merci de faire très attention à tes prochains posts, les règles du forum s'appliquent même ici; pas de flood.
Image
Nosferatu
Extreme Survivor

Si Pierre, Paul ou Jacques post pour dire des trucs comme ça, ça va être la foire et on s'en sortira plus.
Image
Nemesis
Survivor

J'ai effacé les messages en trop.

Hawk, en ce qui concerne les avertissements des modéros, ils sont à prendre avec le même sérieux que ceux des admins. Je pense que c'est suffisamment clair ça. Tu as déjà pris de sacrées libertés avec eux et je n'en tolèrerai pas une de plus. Tu prends acte de ce qu'ils te disent, et tu agis en conséquence. La question de Mad est plus sérieuse que tu ne sembles le croire au vu de ton comportement avec Nosferatu et lui.

Quant au reste, si ce topic ne doit plus vivre pour une raison ou pour une autre, c'est comme les autres. Ce topic est régit par les mêmes règles que les autres. Le flood y est interdit, le hors-sujet également.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
eva
Rookie

Je suis sincérement desolée Mr Mad Jackal, je ferais plus attention la prochaine fois. Pour l'énigme je ne sais pas du tous. :p

Image
Forums:
Guilty boy
Survivor

Guilty boy a écrit : "Top ! Je suis un objet fait de divers materiaux parmis lequels reviennent souvent le bois et/ou le plastique ainsi que de divers aliages de métaux. Apparu à la fin du dix-neuvième siècle, l'un de mes modelles les plus célebres doit son nom à un fabricant Italien.
Souvent surnomé le "couteau-suisse", je suis le meilleur ami des chasseurs de zombies dans Resident evil.

Je suis, je suiiiis ???
Indice suplémentaire : je suis une arme bien gardée du manoir Arklay.
HawK

honnetement je pense que c'est le fusil de chasse mais je ne suis pas sur...je dirais le fusil de chasse...
Guilty boy
Survivor

Accepté. La réponse exacte que j'attendais était le "fusil à pompe".

Next !
eva
Rookie

Bon alors c'est au tour de HawK. Je suis arrivée un peu en retard à cause des choses inprévue, j'esperd que j'aurais le temps de répondre à ta question HawK.

Image
Forums:
Beretta
New Challenger

Hum....plus de precision sur la réponse du fusil a pompe. tu parles de quel modele et de quelle marque italienne dans ton enigme ? et pourquoi le couteau suisse ? C'est une private joke entre fans de resident evil ou bien une vraie appellation ?
:?

Je pensais que le Beretta s'accordait mieux : marque italienne, 9mm avec lequel on commence dans le bio1 :))
(donc du coup je pensais que la réponse avait été trouvée plus haut, donc j'attendais une nouvelle énigme....reuuuh...)
Guilty boy
Survivor

Je pensais au fusil de combat modelle Benelli M90, qui fût l'un des fusils à pompe les plus populaires. Il est assez renomé à ma connaissance, bien que détroné depuis par divers autres modelles d'autres marques dont entre-autres le SPAS 12, lui aussi Italien.

Quand à l'apélation "couteau suisse" c'est en effêt une sorte de private joke que je sors souvent à des amis quand on parle de jeux ou figure l'arme en question, et plus particulièrement Resident evil ou son utilisation en temps qu'arme de combat raproché la rends à mes yeux indispensable pour éliminer tout type d'opposants. C'est assez subjectif, je l'avoue. :p

PS : Le SPAS 12 est le fusil à pompe apparaissant dans le premier Dino Crisis.
Répondre