Bonsoir à tous.
Voici l'énigme (super facile) :
M'atteindre redonnera espoir,
Aux personnages de l'histoire.
Sonner les cloches il faudra,
Et l'hélico tu prendra.
Bonne chance...
Enigme
une facile...top je suis une arme speciale servant a la defense plutot qu'a l'assaut...je ne suis pas pratique du tout mais je suis avant tout un ami fidele de la protection...je peux immobiliser mon assaillant d'un seul coup...je suis apparemment l'ami des gens desesperes et suicidaires...qui suis je? ding dong 

La mitrailleuse? 

Deux chemin mais une m?me destin?es....

Forums:
http://therebirth.aceboard.fr/index.php?login=279437

Forums:
OUI kaul bonne reponse...le calibre c'est du 22 magnum mais je l'avais pas demandé... mais bien joué quand même a toi maintenant...
- Guilty boy
- Survivor
C'est un passage du journal du gardien de Rebirth ! 

- Guilty boy
- Survivor
Miom !
Allez, une énigme un peu plus dure (ou facile, à voir) que de coutume.
"Fille de Hélios et Séléné, j'ai pourfendue la mort elle-même."
Alors ?

Allez, une énigme un peu plus dure (ou facile, à voir) que de coutume.
"Fille de Hélios et Séléné, j'ai pourfendue la mort elle-même."
Alors ?

Bah cela va dépendre de l'énigme de Kaul. Nous verons bien si elle est difficile ou non. 

Forums:

Forums:
- Guilty boy
- Survivor

Vous êtes à coté de la plaque miss. Kaul à déjà posé sa question et j'y ait répondu...
J'en profite pour éditer la mienne vu que j'ai fait une petite erreur :
"Radicalement opposé à la fille de Hélios et de Séléné, j'ai pourfendu le dieu de la mort lui-même."
Mdr c'est vrai, j'avoue que je suis à coté de la plaque vue que je ne suis pas beaucoup connécter, pour ton éngme je n'ai aucune idée... ce ne serais pas une statue? ( je dis ça comme ca!^^). 

Forums:

Forums:
Ah oui merde, ça m'inspire d'un coup.
Ca me rappele la statue au premier étage du commissariat, celle qui ne lache son objet que si on pousse deux autres statues de manière à qu'elles le regardent.
Remarque, ça pourrait tout aussi bien correspondre à une enigme dans Code Veronica.
Ca me rappele la statue au premier étage du commissariat, celle qui ne lache son objet que si on pousse deux autres statues de manière à qu'elles le regardent.
Remarque, ça pourrait tout aussi bien correspondre à une enigme dans Code Veronica.

- Guilty boy
- Survivor
Non, ce n'est pas ça. Il n'y a pas d'histoire de statues là-dedans.
Ca utilise la métaphore... essayez de trouver un bouquin traitant des dieux de la grèce antique, ou des dieux romains. Voyez à quoi ça correspond et faites vos déductions.
Ca utilise la métaphore... essayez de trouver un bouquin traitant des dieux de la grèce antique, ou des dieux romains. Voyez à quoi ça correspond et faites vos déductions.
- Beretta
- New Challenger
hum...après qq recherches sur le wikipedia...Helios est Selene sont freres et soeur euh....... donc leur fille...j je vois pas trop
sinon on voit le nom de artemis quelque part (dont Selene est parfois assimilée) donc au pif :
parlerais tu de l'arme : l'arbalète ?

sinon on voit le nom de artemis quelque part (dont Selene est parfois assimilée) donc au pif :
parlerais tu de l'arme : l'arbalète ?

Attention, Beretta, il commence y avoir de l'inattention dans tes posts, les majuscules ont disparu en début de phrase, et le SMS apparait (qq = quelques). Oui, je sais, c'est pas méchant. Mais je préfère attirer ton attention dès maintenant.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
- Guilty boy
- Survivor
Il ne s'agit pas non-plus d'une arme. Enfin si, mais pas d'une arme conventionelle...
Dis-toi que ces anciens Dieux se fichaient bien de faire des descendants entre frêres et soeurs. C'est un peu comme les Ashford, ils étaient barges ces gens là. ^^

Dis-toi que ces anciens Dieux se fichaient bien de faire des descendants entre frêres et soeurs. C'est un peu comme les Ashford, ils étaient barges ces gens là. ^^
Allez, une petite aide. Hélios était une divinitée solaire, et Séléné une divinitée lunaire. Leur fille doit donc être une divinitée représentant quelque-chose se situant entre les deux..."Radicalement opposé à la fille de Hélios et de Séléné, j'ai pourfendu le dieu de la mort lui-même."

- Khris_Kennedy
- Survivor
Bonjour à tous. Pour ce qui est de l'énigme ça serait pas le magnum de Rebirth, pour l'avoir il faut ces espèces d'hexagones de la lune, du soleil et de l'étoile à insérer dans le cimetierre en échange de celui du vent si je m'en souviens bien...
In my restless dreams...In my dearest memories...
- Guilty boy
- Survivor
Non non !
Un nouveau petit indice : "décisions, décisions..."
Un nouveau petit indice : "décisions, décisions..."
- brian sirkis
- Rookie
Si j'ai bien compri ton indice c'est du Outbreak alor....
Heu l'horloge spécial du début nan?
Heu l'horloge spécial du début nan?

"je ne l'ai plus jamais revu..."
- Guilty boy
- Survivor
Je parlais en effet du stage de outbreak.
Et non, ce n'est pas une des énigmes du jeu...
On cherche donc toujours :
"Radicalement opposé à la fille de Hélios et de Séléné, j'ai pourfendu le dieu de la mort lui-même."
> C'est une forme d'arme qui est loin d'être conventionelle.
> Ca se trouve dans Outbreak, au stage "décision décision".
Et non, ce n'est pas une des énigmes du jeu...
On cherche donc toujours :
> C'est une forme d'arme qui est loin d'être conventionelle.
> Ca se trouve dans Outbreak, au stage "décision décision".
Thanatos est justement le dieu de la mort, ce n'est pas plutôt du "soleil" dont il parle ?
Si ça devait être juste, je cède ma question au premier qui a une idée.
Nemesis, qui a réussi 3 des 5 stages de Outbreak entre deux arrachages de cheveux (*fier de lui*)
Si ça devait être juste, je cède ma question au premier qui a une idée.
Nemesis, qui a réussi 3 des 5 stages de Outbreak entre deux arrachages de cheveux (*fier de lui*)
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
A vrai dire, j'ai balancé Thanatos sans vraiment savoir qui c'est.
Je sais juste qu'il est somehow related to Helios et Séléné, mais comme y a rien d'autre qui me parle vis à vis de ce stage... D:
Enfin, le dieu de la mort qui se pourfend lui même, j'avoue que c'est insolite.
Je sais juste qu'il est somehow related to Helios et Séléné, mais comme y a rien d'autre qui me parle vis à vis de ce stage... D:
Enfin, le dieu de la mort qui se pourfend lui même, j'avoue que c'est insolite.

- Guilty boy
- Survivor
Némésis, Cerberus... félicitations !!!
C'est en effet le "Daylight", qui permet aux survivants d'Outbreak d'éliminer Thanatos comme le malpropre qu'il est.
La prochaine énigme est donc à qui voudra bien la poser.

C'est en effet le "Daylight", qui permet aux survivants d'Outbreak d'éliminer Thanatos comme le malpropre qu'il est.
La prochaine énigme est donc à qui voudra bien la poser.