Je viens de regarder ce numéro de septembre, j'aime beaucoup les génériques de début et de fin. Pour le générique de fin, quelle est la musique que tu as mise, Hunk ? J'adore le fait que tu passes en même temps la séquence de Bio2 et l'intro d'Outbreak, quelle bonne idée
La présentation dans les cadres de télé, ordinateurs et autres me plaît pas mal.
Ensuite concernant le numéro en lui-même, j'ai également trouvé la présentation des figurines au début un peu longuette (faut dire bon, moi les figurines hein lol), et y'a un truc qui m'a un peu embêtée à vrai dire, c'est les séquences qui duraient un peu trop longtemps où tu te battais avec les objets pour les sortir et les remettre dans leurs emballages (le zippo avec ta main qui cache le truc pendant facile plus de cinq secondes en premier plan sur l'écran, la statuette qui a du mal à rentrer dans son socle après le coup du zippo, les porte-cartes Remake et Outbreak), à ces moments là je dois t'avouer, heureusement qu'il y a la musique pour combler l'attente parce que même si ce n'est pas si long en soi, pour une "émission télé" ça fait *très* long.
Autre chose, j'ai trouvé également que la petite animation qui précède la pub est trop longue, ça compte de 8 à 0 je crois, il faudrait que ça compte de 4 ou de 3 à zéro, pas plus, là c'est trop long.
Idem, pour la pub, pourquoi avoir mis un trailer de Bio3 et non pas une vraie pub ? Y'a plus de pubs ? lol
Enfin malgré ces petites critiques le numéro reste agréable à regarder dans l'ensemble, j'aime bien le fait que ta tenue vestimentaire soit toujours bien dans le thème et variée aussi, d'ailleurs.
Si tu pouvais corriger ces longueurs pour les prochains numéros ce serait le top. Et montre plus de bouquins ! lol (d'ailleurs j'ai été contente de voir qu'il y avait un bouquin dans la mise à jour)