De plus ils sont déjà pas donné, alors avec les frais du port en provenance du japon, tu vas méchamment douiller.

Nash Latkje est un des personnages du RPG Suikoden III, c'est aussi le héros de Suikogaiden 1.nash_001 a écrit :A j'avais pas remarquer pour le pseudo, Pourquoi tu l'a pris toi ?
Honteusement chèr?Ada a écrit :Je suis quand même assez d'accord. Même si j'aimerais posséder le Collector's Box, il est honteusement cher
150€ en occasion?! Alors qu'il était dispo dans certains magasin à 150€ en NEUF, ca partait éxagéré.Leon S. Kennedy a écrit :Il parait même qu'on en trouve d'occasion au Japon pour 150 euros
Tu me fais rire, toi... Désespère bien vas-y. Et à "cher" au masculin y'a pas d'accent grave, au passage...Nash Latkje a écrit :Honteusement chèr?![]()
Encore à l'époque je trouve que le prix était raisonnable, oui. Pour 5 jeux dans un packaging collector avec en prime le WRII, 132 € c'était correct.Mad Jackal a écrit :Le Collector's Box coutait à sa sortie 19.800 ¥, soit 132 €
Ce n'est pas tout... il faut surtout se dire que le prix pratiqué est une arnaque monstreuse et tourner les talonsMad Jackal a écrit : Face à ce genre de prix il faut savoir rester lucide et se dire qu'il y'a toujours possibilité de trouver bien moins cher