murdock a écrit :Le commano de Hunk se fait massacrer par William, Hunk constatant que son groupe se fait décimer et que les éprouvettes contenants le virus G et T sont détruites il décide de contacter le QG d'Umbrella qui lui ordonne de revenir de sa mission avec un échantillon. Il retourne donc dans le labo sous-terrain tout en restant discret, sans se faire remarquer et attends une opportunité de récupérer un échantillon.
Plusieurs jours se passent et toujours rien jusqu'à ce que Léon balance l'échantillon de Sherry et que Hunk le récupère. Il décide donc de se remettre en route en partant vers les égouts, et c'est là qu'il arrive ou on commance à le contrôler : après plusieurs jours sans manger, Hunk perds connaissance, comme il tombe dans l'eau, les premières inspirations le réveille, et il contacte le QG pour donner le point d'évacuation qui est sur le toit du commissariat

.
Pourquoi pas

pour ma part, je part plus de la théorie que c'est une "capconnerie" de plus.
RE 2 se passe sur une nuit en fait, donc l'argument de "plusieurs jours sans manger" ne tient pas murdock.
Je pense que Hunk faisait bien parti du groupe de mercenaires qui s'est fait décimer, je pense qu'il a juste été blessé mais assez pour perdre connaissance et se faisant passer pour mort ... Ce que je ne comprends c'est comment il aurait pu récupérer l'échantillon que léon avait balancé puisqu'il a l'échantillon sur lui quand il se réveille, il est toujours dans les égouts de raccoon (attestant la thèse de sa présence lorsque le groupe se fait massacrer).
Ou alors il faudrait imaginer que Hunk, dans un effort surhumain, s'est réveillé, à récupérer l'échantillon de léon qui est tombé jusque dans les égouts (sans que la fiole ne se casse) qu'il l'a prise, qu'il est revenu au début des égouts et que là il a reperdu connaissance ??? et une fois qu'il se reréveille, il appelle sa base pour confirmer qu'il a l'échantillon ???
Ca ne tient pas, normalement le réflexe premier aurait été d'avertir tout de suite sa base de la situation (donc normalement lors de son premier réveil).
Donc je pars du principe qu'effectivement Hunk ne s'est réveillé qu'une fois, qu'il a appelé sa base, et qu'il avait un échantillon sur lui (sans doute récupéré pendant l'attaque de Birkin)
Aurement dit, le WR est une capconnerie de ce côté-là (HUNK) et CAPCOM s'est évertué à boucher les trous aprés les avoir fait avec ce document.