1) Oui, elle me convient (comme déjà dit, dommage que les étrangers doivent passer par une adresse française alors qu'ils pourraient prendre à leur charge les frais d'envoi). Sur ce sujet, je vais encore me taper un méchant brise nuque de Hunk mais bon, pas grave
2) Sauf si tu as un stock de goodies préparé spécialement pour ce jeu-concours, mieux vaut pour toi que ca soit tous les mois... Si ce stock est à ta disposition, toutes les semaines, cela serait chouette aussi
3) Je n'y pense pas toujours. Et souvent, c'est le plus rapide qui l'emporte, les questions ne sont pas vraiment difficile. Quand j'ai gagné en mars, je me doutais que tu choisirais le jour de l'anniversaire de la série

Sans prétention aucune, en général, je sais répondre à tout (et je crois ne pas être le seul d'ailleurs). Donc, le facteur "rapidité" est le plus important.
Il faut dire aussi que je ne suis pas spécialement emballé à l'idée de regarder tous les jours du mois si la question est arrivée... même si cette méthode se justifie grandement, j'en suis conscient.
4) A part le Gun que j'ai gagné, un t-shirt et le bracelet RE4 que j'aurais bien aimé avoir, je possèdais le reste des goodies mis en jeu.
5) Me manquer, c'est un grand mot... mais comme le disait Tyran, c'est toujours sympa d'obtenir des goodies gratuits qu'on ne possède pas.