Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Le long de préférence!

Pour pas trop cher, je dirai pas au dessus de 200 euros! Mais pour ce prix là je cherche quand même un modèle neuf!
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Arf le long en plus... A moins de 200€ si tu le trouve ce sera déjà bien, mais avec les frais de port en plus ca va grimper... :darkness

Si tu veux j'avais vu le coffret en bois limited edition avec les deux guns à 650€ :lol
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Oui je sais, je vais lutter pour trouver ce model!

Sinon je suis aussi intéresssé par le modèle court, mais je l'ai vu à 380 euros, je ne pouvais pas le prendre à ce prix là, trop cher pour moi!

Mais si tu as vu ce modèle moins cher, je suis intéressé aussi! ;)
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

180€, je trouve que c'est plutot raisonnable pour une replique softair.
Bon, vous me direz, pour se prix là, on a plutôt des repliques d'armes plus lourdes, genre M16, kalash, et autres joyeusetés dans le genre, mais étant donné que c'est pas n'importe quelle replique, et donc une arme de collectionneur, 180€, je trouve que c'est franchement raisonnable comme prix.

Bien sûr, tout est relatif. 180€ en sois, c'est cher, mais pour une replique, surtout out of stock, pas tant que ça. Or so I think.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Je suis tout à fait de ton avis Kaul. :wink L'effet collector joue énormement dans le cas de série limitée. :)) Fort logique donc qu'une fois out of stock les prix grimpe avec le temps. :^^
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Je viens de faire une affaire!!

j'ai trouvé sur ebay les figurines NECA 10th anniversary, de chris, le zombie + le chien pour 29 euros frais de port compris!! :jumper2
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ada a écrit :Oui, pour le "Secret DVD" (celui du dessous), les trois versions à l'effigie de Leon, Ada et Ashley ont un contenu identique. J'aimerais bien m'en procurer un, d'ailleurs. Y'a possibilité que tu rippes ce DVD pour nous faire partager son contenu :?
Ah ben merci de cette précision... Heureusement que je n'ai acheté que celui là :p Cela dit, si je retrouve les autres pas cher, pourquoi pas.

Au sujet du RIP du DVD, tu m'en demandes beaucoup, je suis archi nul dans ce domaine :^^
Pour le contenu: il faudrait que je visionne à nouveau le DVD bonus offert avec la console Game Cube RE4 car, je me demande, du coup, s'il n'y a pas une partie qui provient de là (je parle de la motion capture des persos, modélisation des persos etc...). Faut dire ca fait un bail que je l'ai plus visionné :hehe Je suis peut-être à côté de la plaque mais je visionnerai ça pour être certain.
Pour les trailers, il y en a 4: 3 sont archis connu (pour ma part) mais moins celui de Las Vegas (salon de Las Vegas de 2004 ??) (c'est celui là dont la voix de Leon change).
La vidéo de la Beta BH4 de Leon dans le manoir avec le "fantôme au crochet" est aussi dispo sur le net.
Il y a même aussi une vidéo sur BH2 le film et sur Killer7.

Désolé pour le rip :hehe


EDIT ^^: je suis tombé sur ceci sur le site de Wesker. J'ai pas pensé à aller voir avant :^^

http://www.survivhor.com/RE4/BETA03/BETA/05/index.html
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Et bien, Joseph, impressionante collec ! J'ai vu une fois plus gros chez un pote fan de zelda et mario (remarques,il y a plus de produits dérivés).

Je n'atindrait jamais ceci car je ne me concentre pas uniquement sur biohazard, mais aussi sur tout ce qui est Square Enix, Metal Gear, Castelvania...

Comme petits derniers trucs interresants une version not for sale de final fantasy advent children, 2 cd de musiques not for sale de Metal Gear 3 et une error print de la boîte du jeu final fantasy tactics advance.

Bio reste tout de me une de mes series préférée mais, personnellement, je ne pense pas acheter de figurines, sinon je m'en sortirait plus.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Regenerador > elles étaient encore sous blister les figurines ? A ce prix là le vendeur les vends à pertes c'est pas possible autrement. :/

nash > merci, ca fait 4 ans que je m'y suis mis, petit à petit ca s'accumule. :)) Mais il est vrai que comparé à toi, je ne me concentre que sur BH. Donc forcement ca explique certaines choses. :wink Puis je prends un soin particulier à l'exposition de la collection, je n'hésite pas à investir dans des vitrines de professionnels afin d'avoir une exposition optimale. :miam

Ahhh le not for sale, sans doute ce qui à le plus de valeur à mes yeux ! :bave
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Oui les figurines sont sous blister, elles sont vendu par un vendeur anglais, je sais pas si il a fait une erreur, maintenant c'est trop tard pour lui, et tant mieux pour moi! :lol5

J'ai les photos mais je ne sais pas comment faire pour les montrer.
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Joseph Frost a écrit :Regenerador > elles étaient encore sous blister les figurines ? A ce prix là le vendeur les vends à pertes c'est pas possible autrement. :/
Il a payé 30 euros FDI pour 2 figurines et si tu te rappelles, on a payé 59 euros FDI pour les 4 venant des USA ;)
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ahhh j'avais mal lu, je croyais qu'il avait eu les 4 pour 29€... me disait aussi... Vache je suis à la ramasse ce soir. :bailler (qui à dit si c'était que ce soir ? :mouais )

Leon > et avec 10€ de frais de douane de surcroit. :| Douane belge de *****... :SS
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Pas grave, je commence à avoir l'habitude cher compatriote :p


regenerador > Tu n'as pas été volé sur le prix en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Pour la douane, en France c'est transparent mais qu'en tu te fait prendre, aieaieaie !
20% du prix de la chose+frais de transport et ils peuvent doubler ceci si ils réalise une "étude" sur ton colis (donc, 40% au total). C'est pour ça que je ne commande jamais en EMS (le plus rapide mais aussi le plus surveillé) mais plutôt en airmail (environ 15 jour pour France-Japon).

Voilà, je pense que cess petites conseils peuvent en interresser certain.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

En belgique la douane est partout. EMS c'est systématique. Mais bien souvent ce sont les frais administratif qui te sont facturé soit 9,90€. Je n'ai eu qu'une fois un taxe sur la valeur de l'objet, c'était de l'airsoft comme par hasard.
Par contre j'ai déjà eu un colis bloqué 3 semaines parce que le gars qui l'avait envoyé avait mis comme valeur 5$, du coup ca a créer pas mal de bazar. :mouais

En Airmail, que je préfère aussi, je me coltine les frais de douanes avec un ratio de 75/100. Dans 75% des cas, je me les prends et là aussi c'est 10€ pour l'administratif. :mouais Mais quelques fois ca passe pèpère, mais c'est nettement plus rare.

Déjà que les frais de port te coûte un pont, tu te mange la douane aussi, ca fait mal sur le prix de reviens final de l'objet. Il faut prendre ca en compte quand on commande à l'étranger. :/
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le problème avec Airmail c'est qu'il n'y a pas de suivi, non ?

Parce que moi là, j'ai commandé chez Amazon JP le 29 septembre mon Biohazard Incubate, ça m'a été expédié le 30 septembre via DHL WorldMail pour une livraison estimée entre le 23 octobre et le 30 octobre. On est le 12 novembre et je n'ai toujours rien, et DHL WorldMail c'est comme votre truc d'Airmail je pense non ?

Enfin tout ça pour dire que je n'ai plus confiance en ce genre de mode d'expédition, ça fait déjà deux fois que mes paquets Amazon mettent cent piges à m'arriver, mais cette fois-ci c'est encore pire que la précédente, je me demande carrément si mon colis n'a pas été perdu. Et si je prends l'expédition rapide, alors là oui c'est le bonheur en deux jours ça arrive chez moi, c'est ce que je prenais tout le temps avant mais les douanes c'était systématique les enfoirés :kick J'en avais toujours pour 9, 10 Euros pour les colis Amazon, si je me souviens bien. Du coup maintenant je n'ai plus envie de commander chez Amazon du tout, c'est trop tout un merdier à chaque fois, j'ai décidé de passer par des sites style otaku.com ou autres dans le même genre.
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Ouais, en effet, Amazon c'est foireux.

Je te conseille yamatoexport.com , un petit site qui commence à prendre de l'importance et ils ont des stuffs bio. Maintenat je commande plus que chez eux pour le japon, j'ai une autre boutique (secrète) pour les figurines rares (mais c'est cher) et sinon un site us. Je tourne avec ça et occasionnellement ebay.

En passant, pour les interressés :

LIEN


Edit de Nosferatu> Pour les liens de trois kilomètres de long, merci d'utiliser les balises ...
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

nash_001 a écrit :j'ai une autre boutique (secrète) pour les figurines rares (mais c'est cher)
Pourquoi tant de mystère alors vu qu'il est totalement inintéressant d'acheter dans cette boutique ?? :lol Suis le premier à les dénoncer justement pour encourager à surtout pas acheter dans ce genre d'endroit...
Si tu veux pas la donner, c'est quoi les prix "chers" que tu constates ? Une rebecca à 200 euros ? Effectivement alors :wink
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ada, si ton mode d'envoi est via DHL, théoriquement tu auras la camionnette DHL devant chez toi qui t'apportera le colis. DHL étant une société privée c'est eux les fautifs. Je suis déjà passé par eux en commandant sur amazon, tout a toujours été nickel. :wink
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Oui, c'est ce genre là, mais le vendeur ne connait pas le prix exact des figurines donc certaines qui ne sont pas trop rares sont à 500 balles tandis que d'autre sont à 50, d'où l'intéret du truc.

En parlant de rebecca, il y en a une sur ebay.com en ce moment, et à bon prix je crois.

edit : sorry Nosfe :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Joseph Frost a écrit :Ada, si ton mode d'envoi est via DHL, théoriquement tu auras la camionnette DHL devant chez toi qui t'apportera le colis. DHL étant une société privée c'est eux les fautifs. Je suis déjà passé par eux en commandant sur amazon, tout a toujours été nickel. :wink
Jo, DHL n'apporte pas le colis directement chez moi quand il s'agit d'un envoi dit économique, car à chaque fois je retrouve les colis dans ma boîte aux lettres. Par contre, pour les expéditions international express, là oui, ils viennent sonner à ma porte et me remettent le truc contre signature, et me réclament la douane par la même occasion...

Nash, merci pour ton lien concernant Yamato Export, je suis en train de jeter un oeil. Le site met dix plombes à charger, cependant. Je vois aussi qu'ils ont un service pour commander sur Yahoo Auctions, ça pourrait m'intéresser un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Juste une petite question pour la série des neca 10th anniversary, ils ont déjà montrer une figuine variante ou une spéciale ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

tyler a écrit :Juste une petite question pour la série des neca 10th anniversary, ils ont déjà montrer une figuine variante ou une spéciale ?
Il n'y a que 4 figurines 10ème anniversaire pour le moment. Mais il est très propable que Neca sorte des Editions Spéciales si le succès est au rendez-vous. Un Chris Redfield tout vert ? :lol :p
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ada > Ahhh en éco via DHL ? Je savais pas que c'était possible. :^^ Personnellement eco j'ai pris une fois, plus jamais. 2 mois et demi pour un colis du japon. :mouais Je ne me rappelle plus si c'était via DHL ou autre par contre.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Si ton colis venait d'Amazon Japan, alors oui, c'était DHL (mais c'est transparent pour toi), c'est toujours avec eux qu'ils livrent.
En fait j'ai regardé sur le site et leur envoi éco ce n'est pas AirMail mais SeaMail, ce qui explique la longueur parfois insupportable des livraisons. Enfin si tu me dis que tu as mis deux mois et demi pour recevoir un colis, ça me rassure, ça veut dire que j'ai encore un espoir de recevoir le mien :^^
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ah d'accord, ceci explique celà. :?? Yep 2 mois et demi, je pensais que mon colis était perdu pour de bon, mais non. Forcement... voie maritime ca traine sévère. :|
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Joseph Frost a écrit :Airsoft Jill > Te devinant fan d'airsoft et de BH, tu collectionne aussi les autres armes rencontrées dans BH ? Je veux dire autre que les séries Kendo de MARUI. Genre VP70 de Leon, M93R II de Claire dans le CV, Spas 12, AK 47, M4A1, etc etc.
J'ai une M4A1 et le samurai edge, mais je n'ai pas les moyens d'acheter autre chose pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

C'est déjà pas mal celà dit. :^^
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Enfin! j'ai reçu mes figurines 10th anniversary (chris et le zombie+ chien).

J'attends plus que celles de Jill et Hunk.

Les figurines du zombie et du chien sont pas mal, celle de chris est correct, mais le visage ce n'est pas encore ça!

Merci à NECA d'avoir (cette fois si) intégré un socle dans la boite ;)) , car les figurines ne sont pas très stable! :mouais
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Moi je viens de recevoir les 4 de la série 1 du 10ème anniversaire: comme prévu, Jill est totalement ratée, visage immonde, totalement à revoir... :wink La figurine de Chris est pas mal même s'il y a mieux. Pour Hunk, c'est très correct même si je préfère le Moby Dick :miam Le zombie et le cerbère sont mes préférées :dent A noter les grenades incluses dans les boites, totalement HS :/ Et pourquoi pas un plaga's tant qu'on y est ?

J'ai également reçu le BH4 Incubate... très chouette à voir. Les quelques points négatifs sur ce book ont déjà été cités sur le forum par Ada, je vais m'abstenir de les répéter. En tout cas, je conseille vraiment l'achat de ce Film DVD Book ;)
Verrouillé