Voilà, je tient à faire des movie's game qui seront édité par Gamebill studio, car c'est à eux que je le dois, et je respecte leur travail et je suis très motivé. quand Gringo aura fini Resident evil 4 the movie's game, je prendrais le relai.
Et pour le prochain titre, je vous laisse voter, et si vous avez des commentaires, surtout n'hésiter pas en mettre.
Moi, je met mes commentaires :
Resident evil outbreak : Outbreak file#1 va être difficile à produire car dans la galarie des scénes cinématiques elles n'y sont pas toutes présentes et en plus c'est même pas sous-titrées, mais par contre File#2 elles y sont toutes et sous-titrées, donc ils ne sera pas compliqué.
Killer7 : Ce jeu n'a pas été apprécié beaucoup de joueur, mais moi je n'ai pas détesté, son scénario est quand même original et des scénes qui sont bien divertissantes, vous ne trouvez pas ?

Onimusha : Quel jeu magnifique, le japon féodal j'adore ça, Onimusha 1 et 3 seront pas compliqués à réaliser, mais onimusha 2 est un véritable puzzle à mettre en place.

Devil may cry : pas compliqué en scéne cinématique, mais en scéne de jeu pendant les combats, chaud chaud