Collections BH / Discussions goods

Nemesis
Survivor

Le double post n'est autorisé que dans le cas où il faut remonter un topic, ce qu'un edit ne permet pas. Le tien est gardé car il remplit cette fonction, mais sois bien conscient que sujet différent ou pas, si la règle énoncée plus haut n'est pas avérée, c'est interdit.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
wolfodeiwolfy2
Rookie

Nemesis: Merci de ce petit rappel.

Autre sujet:

Le BIOHAZARD - SOUND CHRONICLE BEST TRACK BOX vaut-il le coût? Etant donné que je ne possède aucune bande originale Biohazard, j'aimerais savoir si c'est intéressant. Pas au niveau prix, mais niveau musical.

Peut-on l'acheter ou vaut-il mieux acheter d'autres versions, (si y a un choix à faire)?

Merci

W2W
Ada
Staff // Webmaster

Si tu ne possèdes aucune OST Biohazard, la réponse est oui : procure toi sans hésiter le Sound Chronicle. Surtout qu'en plus, certaines OST comme celles du Remake ou de BioØ, si je ne me trompe pas, ne sont jamais sorties dans le commerce et n'existent au format CD que dans le Sound Chronicle.
En plus de ça, packaging classe et soigné, ça vaut le détour. C'est simple mais efficace.
wolfodeiwolfy2
Rookie

Ok, merci Ada. Je me jette dessus.

Je suis fou, je suis complètement fou! Je dépense un fric pas possible.

[EDIT] Au passage, et comme je suis en train de lire la conspiration d'Umbrella, je me demandais s'il était prévu une novélisation de Resident evil 4.

Quelqu'un sait?

Merci

W2W
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

wolfodeiwolfy2 > Fais attention de ne pas achèter le "faux" coffret ;)
Pour une différence, vois nos messages plus haut. Sur Play-Asia, il est à 95 euros.

Concernant la novélisation de RE4, je pense qu'il n'en existe pas encore... Pas d'infos supplémentaires. A confirmer :? Attendons quelqu'un qui puisse nous éclairer :darkness
wolfodeiwolfy2
Rookie

D'près la photo, il s'agirait bien du BH chronicle avec 6cd.

J'ai vu un article en vente où toutes les BO sont réunies dans un coffret le vendeur a soit disant enlevé les boîters pour tout mettre dans un seul et même coffret. Mais ça put l'arnaque.

Je te tiens au courant quand je reçoit mon colis. Je l'ai acheté 40€ à un vendeur de hongkong. Et PLay-asia est hors de prix.

Merci du conseil

W2W
Leon S. Kennedy
Survivor

Pour 40 euros (Frais de port In ?), je doute que tu aies l'original :hehe ... Quand je visite les boutiques d'Import le "faux" est souvent aux alentours de 60 euros. Concernant Play-Asia, au début, le prix du coffret était aux alentours de 75-80 euros si ma mémoire est bonne puis, vu le succès de ce coffret, le prix a grimpé ;) C'est vrai aussi qu'il n'existe qu'à 3000 exemplaires dans le monde mais bon... Play-Asia déconne sur son prix :dent
wolfodeiwolfy2
Rookie

Voici l'objet acheté:

LIEN

Merci des infos

W2W

Edit d'Ada : merci d'utiliser le bbcode pour les liens trop longs qui déforment les pages. Je l'ai pas déjà dit un milliard de fois déjà, ça ? ^^
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

L'objet sur la photo est un faux. Le coffret officiel s'ouvre par le haut avec un couvercle et n'a pas d'inscriptions sur les côtés gauche et droit.
Leon S. Kennedy
Survivor

Comme mentionné plus haut dans mon message sur les différences entre les deux versions et comme le dit Sly, tu viens d'acheter une contrefaçon :hehe

CLIQUE ici pour les différences
wolfodeiwolfy2
Rookie

Hé bé tant pis! Du moment que les musiques sont les mêmes et que je ne me retrouve pas avec des cd gravés, ça ira.

Une fois la réception, je ne manquerai pas de le mentionner dans le feedback

Merci pour les infos, je suis prévenu.

W2W
Yt@n
New Challenger

Bonjour,
Je me tourne vers vous car depuis quelques temps une affaire me trotte dans la tête. Je me suis procuré les figurines du 10th anniversary et dans ces fameuses figurines j'ai pu obtenir celle de Jill en uniforme VERT, j'ai fait des recherche et même envoyé un email à NECA mais jusque là rien de concret sur la raison de cette variance, on m'a parlé de bug dans le processus de fabrication mais sans grande conviction. Avez-vous de votre côté des infos par rapport à ça ?
Voici ce que ça donne, rien d'extraordinaire mais elle exciste tout de même ! http://img149.imageshack.us/img149/4774/jill4xi.jpg

Autre chose pourriez-vous me dire si le book "Resident Evil Archives" est bien côté en ce moment ? J'ai pu le commander chez Amazon à 24.47 € FDP inclus, ai-je fais une affaire ?

Merci à vous
Leon S. Kennedy
Survivor

Je penche aussi pour le "défaut" de fabrication... Neca n'avait annoncé aucune variante dans ces figurines. Mais qui sait, tu détiens peut-être une pièce rare :dent

Concernant le RE Archives, yes, 25 euros frais de port IN c'est un super prix... De toute façon, il les vaut largement vu son contenu :miam S'il ne fallait qu'avoir un seul book, c'est celui là...

Je crois l'avoir payé une bonne dizaine d'euros de plus ( :? ... ou la version japonaise je sais plus ) et je le regrette pas...
Yt@n
New Challenger

Ah et bien super !
J'ai hésité avant de le prendre, en fait celui que je voulais était le biohazard ad arts mais bon il y a des gens qui s'emflamme sur son prix alors j'ai laissé ça un peu de côté.
Au sujet de la figurine je reste malheureusement avec cette grosse interrogation mais je suis content de la posséder, ma collection en devient un peu plus spéciale !
Merci !
Hunk
Staff // Fondateur

C'est sûr qu'une Jill avec du vert, c'est pas top, mais c'est collector. ;)
On ne peut pas tout avoir ! :p
regenerador
Rookie

Bonsoir!!

Je viens de lire q'une version de jill existait en vert!!

Et bien moi aussi j'en possède une! Au début je me suis dit mince, je me suis fais avoir! mais si d'autres personnes possèdent cette version!

Alors je me pose pleins de questions! Est-ce que c'est un défaut de fabrication, ou une version spéciale? Ou bien une contre-facon?

Image
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Yt@n
New Challenger

Nooon c'était trop beau pour être vrai !
Je n'ai plus l'exclusivité de la pièce rare inexplicable oups ...
:tete-mur :))
Airsoft Jill
Rookie

J'ai acheté le Artbook intitulé BIOHAZARD Ad Arts COLLECTION et honnêtement je suis très déçue !!! Je pensais trouver de belles images et... rien ! :tete-mur Quelques images par-ci par-là, pas très intéressantes en plus... Je regrette mon achat finalement.
Leon S. Kennedy
Survivor

wolfodeiwolfy2 a écrit :Hé bé tant pis! Du moment que les musiques sont les mêmes et que je ne me retrouve pas avec des cd gravés, ça ira.
Contrefaçon ne veut pas forcément dire "CD gravé"... ;) C'est juste une version qui n'est pas officielle, une version HK. Le contenu musical est identique, je pense.

Yt@n & regenerador> Où avez-vous acheté vos figurines sans indiscrétion ? :? Joseph Frost et moi, on s'est approvisionné directement aux USA et on n'a pas eu votre chance :^^ C'est po juste! :tete-mur

Airsoft Jill > Le Ad Arts en a déçu plus d'un en effet... Comme le nom l'indique, ce sont des pubs donc il n'y a pas forcément les plus belles images ;) Je suis quand même content de retrouver de vieilles pubs et posters que je ne possède pas.
Yt@n
New Challenger

Airsoft Jill a écrit :J'ai acheté le Artbook intitulé BIOHAZARD Ad Arts COLLECTION et honnêtement je suis très déçue !!! Je pensais trouver de belles images et... rien ! :tete-mur Quelques images par-ci par-là, pas très intéressantes en plus... Je regrette mon achat finalement.
Ah ! je fais donc bien d'avoir choisie le biohazard archives, mais je suis quand même curieux de voir ce que contient ce "Ad Arts", je verrais ça quand l'opportunité s'offrira à moi :rolleyes2 .

Leon, ma figurine je l'ai eu dans ma petite ville, dans la petite boutique où je me procure ces figs habituellement, et c'est bien la première fois que j'y trouve une figurine "spéciale"!
regenerador
Rookie

Bonsoir!

Pour répondre à la question, j'ai acheté mes figurines sur le net, chez un revendeurs de goodies qui se trouve en Angleterre!

C'est chouette moi aussi j'ai peut-être une figurine rare! :lol5
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Leon S. Kennedy
Survivor

Yt@n a écrit : Ah ! je fais donc bien d'avoir choisie le biohazard archives, mais je suis quand même curieux de voir ce que contient ce "Ad Arts", je verrais ça quand l'opportunité s'offrira à moi :rolleyes2 .

Sans vouloir faire de la pub à ce vendeur -et à son prix excessif-, tu peux voir quelques photos:

EN CLIQUANT ICI!

regenerador > Laisse-la dans sa boîte, on sait jamais... elle va encore prendre plus de valeur :dent Au fait, c'est certain que les boites sont identiques aux versions "classiques" ? Je dis ça en passant, on sait jamais :??
Yt@n
New Challenger

Sans vouloir faire de la pub à ce vendeur -et à son prix excessif-, tu peux voir quelques photos:
Rien d'alléchant dans ces quelques photos, si le reste est comme ça c'est pas top, à mon avis l'intérêt d'avoir ce book sur le moment et qu'il doit peut-être filer un coup de main pour l'énigme de ce mois de février :? :p !
regenerador > Laisse-la dans sa boîte, on sait jamais... elle va encore prendre plus de valeur :dent Au fait, c'est certain que les boites sont identiques aux versions "classiques" ? Je dis ça en passant, on sait jamais :??
Les boîtes sont strictement identiques, l'équipement et aussi le même, c'est juste une histoire de peinture ...
Bon je vais me consoller en disant que je suis le seul à avoir la figurine encore emballée :), je fais partis de ceux qui ne veulent surtout pas les déballer, trop risqué !
Ada
Staff // Webmaster

Airsoft Jill a écrit :J'ai acheté le Artbook intitulé BIOHAZARD Ad Arts COLLECTION et honnêtement je suis très déçue !!! Je pensais trouver de belles images et... rien !
Bah, vu le titre du bouquin, c'est quand même assez explicite, ce que tu es censée trouver dedans, non ? Pour ce qu'il contient, le thème qu'il traite, le livre n'est pas si mal. Seul reproche : les double-pages foireuses qui gâchent un peu l'effet visuel.
Leon S. Kennedy
Survivor

Yt@n a écrit :Rien d'alléchant dans ces quelques photos, si le reste est comme ça c'est pas top!
C'est un bouquin unique dans le sens où il n'en existe aucun autre de ce genre à ce jour... Comme mentionné, il contient des vieilles pubs que le collectionneur appréciera de retrouver s'ils ne les possèdent déjà pas. J'ai également cité les pubs/posters qu'on retrouve dans ce book: poster de Code Vero avec l'oeil, celui pour le collector Box etc... Toujours sympa si tu ne le(s) possèdes pas.

Pour terminer, comme le dit la belle Ada, les double-pages gachent tout... Capcom aurait du prévoir des pages dépliables.
Yt@n
New Challenger

Ca y est, j'ai reçu Resident Evil Archives, je l'ai feuilletté rapidement mais d'après ce que j'ai pu voir il contient des illustrations à gogo, des rubriques détaillées sur chaques épisodes de la série (RE0 à RE:CV), les persos, les créatures, les objets et tout et tout, il y a de quoi ce régaler, le seul soucis va être de traduire toutes ces pages en anglais ...
Superbe bouquin !
Mikeul
Survivor
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16

Pour revenir à la figurine de Jill de Neca, je l'ai acheté chez Moeroshop et elle est normal, costume bleu !

Par contre, j'ai trouvé un magasin dans ma ville et les costumes étaient verts donc c'est pas si rare que ça... surement un défaut de fabrication :eek4
Hunter beta
Extreme Survivor

bon je relance un peu le topic en parlant de la serie 2 de neca , qu'en pensez vous ? Heureux , décus ?

Moi je suis un peu enervé car ils nous refont toujours les mêmes , soit , cette fois c'est avec le design de rebirth et on aura enfin un hunter respectable , mais pour le licker je vois pas ou est la nouveauté , sauf si c'est celui tout maigre de outbreak ??? :wink

sinon sur le blog de neca on avait l'occasion de poser des questions sur leurs futurs travaux , eh bien j'en ai posé , et j'ai obtenu comme réponse que pour le moment c'est capcom japon qui décide de ce que neca doit adapter :desespere et que peut etre un coffret comme celui ada/ leon "stars" va sortir avec chris , jill, et... barry , trés peu de chance qu'il y ait wesker mais bon j'espere :'((

ah oui , il y aurait aussi des variantes sur le crimsons head dont les accessoires n'ont pas été encore décidé ( à la place du cerberus ) et le Tyrant sera grand !!! ( drole d'info mais ca fait plaisir )
Yt@n
New Challenger

Déjà merci pour les infos, mon objectif premier de ma collection est de compléter et d'agrandir mes séries NECA alors ce genre de nouvelles me plaît beaucoup, encore plus quand je vois de tels specimens, ma crainte, voir ces figurines baclées lors de la production à grande échelle (cf les proto et les figurines finales de la série 1/10th anniversary). Ma collection étant aussi toute jeune je n'ai pour l'heure que des figurines NECA et la création de classique comme le licker ne me dérange absolument pas. En plus je trouve ces figurines vraiment jolies alors ça doit faire la différence par rapport aux modéles de chez mobydick et compagnie dont l'aspect jouet ressort assez à mon goût.
Pour finir je compte sur toi pour nous apporter plus de news et de photos à ce sujet :bave .
Merci !
Mikeul
Survivor
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16

J'ai trop hâte à la sortie de la série 2, avec le Tyrant :bave

Pour mon avis sur ces figurines NECA, je dois dire qu'il est tout à fait positif. Quand j'ai reçut ma figurine Jill, quelle joie. :dent Vraiment belle mais dommage qu'elle n'a pas les yeux bleus comme nous le montre les images :rolleyes
Ensuite je me suis acheté celle de Ada, et franchement rien à dire, très très belle ! :saint :love

Enfin, pouvez-vous me donner l'adresse du site de NECA s'il vous plait ? :?
Verrouillé