Chris airsoft, ne sois pas de mauvaise foi, veux-tu ?
et j'ai enssuite donné le jeu et le lieu ou ce trouvait la publicité.
Ce n'est pas ce qu'on te demandait.
Art. 8
Si c’est la bonne énigme, Hunk confirme et le user a alors 24 heures (à partir du post de confirmation de Hunk) pour trouver la bonne réponse à l’énigme posée.
Déjà, tu 'as pas attendu ma confirmation, tu as été trop vite en besogne. Si tu avais attendu, j'aurai certainement rappelé qu'il fallait donner une réponse précise à cette énigme.
Art. 10
Pour remporter le lot, le plus important, donc, sera de trouver la bonne réponse à l’énigme posée.
confirmé par ce point du réglement.
Art. 12
Le premier participant qui trouve la bonne réponse à l’énigme posée remporte le lot du mois mis en jeu.
Et c'est donc William (même involontairement) qui a été le plus prompt.
Ne me parle pas de favoritisme car William n'a rien à faire des goodies BH 4, il a d'ailleurs décidé de céder son lot...
Bref, tu as vu ? C'est comme à l'école, faut bien lire l'énoncé, sinon tu es hors-sujet.
En tout cas, ça prouve que tu es capable de jouer et de trouver une énigme. Il te manque juste de la discipline générale, un effort en orthographe (j'aurai pu refuser ta proposition d'énigme vis à vis des autres participants car tu as mal orthographié le mot "récompense", alors ta thèse du favoritisme, tu la mets où là ? précisemment

).
Aussi je te conseille de t'expliquer avec Nemesis par MP avant de pouvoir reposter quoique ce soit dans le forum.