Pour le site, fastoche: http://www.necaonline.com/licenses/detail/107 (merci google

Je sens que t'es un gars qui s'emballe vite Ginovaef...Ginovaef a écrit :Hein! en résine? Pourquoi faire? Les figurines neca sont en plastique, non? Le prix ne serait pas le même.
Et encore, avec des bongos on ne l'arrête pas!Je sens que t'es un gars qui s'emballe vite Ginovaef
Tu as de la chance que STARS ne puisse pas venir sur le net en ce moment, car il t'aurait répondu la 2eme solutionL'exposer dans une vitrine ou la manger au petit déj ?
Il semble que ce soit cap-con japon qui décide ce qui doit etre adapter (!)N'empeche, Neca refait beaucoup de déja vu, y'a peu d'original dans leur série
Le licker est en phase d'évolution... il devient comme ça après avoir été "suspendu". Il n'a rien d'extraordinaire mais il faut avouer que ca change de ce qu'on connait déjà de lui.Yt@n a écrit : Quant à votre fameux licker je le trouve pas crédible, alors s'il décide de le faire alors il n'ont qu'à l'inclure dans un petit pack façon zombie/cerbère.
On est tous passé par là...Dark knight a écrit : Bah ouai, je n'ai pas grand chose....