Leo no Aiolia a écrit :Perso ce que j'aimerais bien connaître, c'est la liste exhaustive des persos jouables... Parce que si c'est juste Chris/Jill/Rebecca/Billy, ça risque d'être un peu lassant

Idem, et même inquiétude que Ginovaef à propos des AI partenaires et des décors de Bio 2 et 3.
Les passages reprenant Bio 0 ne me réjouissent pas des masses à première vue mais disons que c'est valable pour l'ensemble, pour l'instant. Je n'ai envie ni de me retaper le manoir ni le centre de formation, j'ai pas envie, juste sous le prétexte que le gameplay est plus dynamique et qu'il y a trois petits changements qui se battent en duel, de me retaper à l'identique, des passages de jeux que je connais déjà.
Jill, Chris, Rebecca et Billy c'est bien gentil mais où est le reste. J'espère que ces idiots de chez Capcom en profiteront enfin, c'est quand même leur seconde opportunité, pour faire sortir ensemble Rebecca, Barry, Jill et Chris tous vivants du manoir.
Le passage qui m'intéresserait le plus, à première vue, serait celui montrant les rues de Raccoon. J'en ai un peu marre des bâtiments fermés et dans les souhaits que j'avais pour la série depuis des années, l'un de ceux qui me tenait le plus à coeur était de rester dehors dans Raccoon, j'espère qu'ils ne bâcleront pas cette partie.
Autre détail, j'espère qu'ils vont garder les VA. Ils semblent enfin avoir compris, dans l'ensemble, que garder les VA est donner une carte d'identité à leurs personnages, la preuve celui qui double Wesker ne cesse de revenir depuis Code : Veronica et c'est tant mieux. Idem pour Ada. J'aimerais maintenant qu'ils se fixent sur les autres, Jill, Chris, etc.
Sinon je suis contente qu'il y ait enfin des news, mais le jeu va sortir bientôt alors ? En mai, c'est ça ?