interrogations et reflexions sur re0 (spoiler)

Id
Survivor

rain a écrit :Voila comment naquit Billy Cohen et surtout pourquoi il s'echappe aussi facilement :^.^
L'accouchement fût sans douleur? Tout s'est bien passé? :lol5
Bio Gemini
Extreme Survivor
Gamertag : Bio Gemini

Grem a écrit : lorsqu'il parle du "mother virus" j'ai pas trop compris ce qui s'est passé, il y a eu des flash sur des cadavres puis on voit Billy effrayé :?
Ce qui se passe, c'est que les cadavres des personnes qui ont été sujettes aux expériences de Marcus rappellent à Billy les cadavres des villageois que son groupe a masacré. C'est pourquoi il se sent mal à l'aise, je ne crois pas qu'il soit effrayé.
Grem
Extreme Survivor

à bon, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un évènement liant billy et umbrella.
c vrai que c plus simple comme explication
Bio Gemini
Extreme Survivor

Grem: comment ça? Billy n'est pas lié à Umbrella, peux-tu me préciser ta pensée? :?
rain
Rookie

id a ecrit

L'accouchement fût sans douleur? Tout s'est bien passé?

comme une lettre a la poste meme pas de peridural :lol5 :lol :dents

gemini saga a ecrit

comment ça? Billy n'est pas lié à Umbrella, peux-tu me préciser ta pensée?

non billy n'est pas lié a umbrella, disont qu'il etait au mauvais endroit au mauvais moment
Grem
Extreme Survivor

Gemini :nan j'sais pas, je me disais ça puisque dans cette scène il paraissait en connaître plus qu'il ne le souhaitait faire entendre car il évoque le "virus mère". mais j'ai surement tout faux.
murdock
Survivor

tout les bravo devant tous deceder il fallait trouver un perso qui devait absolument disparaitre a la fin (mais sans mourir histoire de ne pas trop frustrer le joueur de s'etre dechiré a jouer pendant des heures pour voir mourir sont hero)
Personnellement j'aurais préférer contrôler un perso de la Bravo Team même si je le vayai mourir à la fin (mais bon je suis pas développeur chez CAPCOM) :p
Id
Survivor

Grem> Justement non grem, je vois comme toi. Billy semble être au courant de beaucoup de choses durant l'aventure. Et pour ce qui s'est passé dans le village un an auparavant, c'est sa version des faits. Rien ne nous dit qu'il n'aurait pas tout inventé.
Grem
Extreme Survivor

murdock : je suis très d'accord avec toi, j'aurais préféré richard, enrico ou même edward en personnage principal.

Id : ouai j'suis d'accord mais de quel manière pouvait il être lié à Umbrella et être condamné à mort par la justice US ?
Aurait il trahit le gouvernement pour le compte d'Umbrella sachant qu'il y a des virus comme l'Ebola en Afrique :?
Bio Gemini
Extreme Survivor

Si Billy parle du "mother virus", c'est tout simplement parce qu'on en entend parler dans le journal de Marcus. On sait qu'il utilisait des humains pour ses expériences sur le virus précurseur, alors quand il voit les cadavres tout est clair pour lui. Je ne sais pas où vous aller chercher que Billy est lié à Umbrella et qu'il sait beaucoup de choses, il n'en sait pas plus que les STARS. D'ailleurs, il me semble que l'on est obligé de récupérer le journal de Marcus ce qui prouve bien ce que je dis.
Mais qui sait, Bily est un personnage mystérieux alors...
Grem
Extreme Survivor

c le flash qu'il a qui m'intrigue....c comme s'il avait vécu ça, c pas comme le village car on voit des scientifiques dans son flash alors je sais pas...
c bizarre je trouve
murdock
Survivor

Grem : Moi j'aurai bien aimé contrôler Forest (se retrouver directement avec un lance-grenade dans l'inventaire ca l'aurai fait)

Les questions autour de Billy sur son eventuelle impliquation avec UMBRELLA me refont pensé aux hypothèses de son evasion (because la substance visqueuse qui coule du fourgon) est ce que ce cerai les sangsues qui aurai attaqué le convoi :?
Grem
Extreme Survivor

forest je l'aime bien aussi..bonne remarque ;))

billy se serai t il fait aidé par Marcus ?..nan c débile ! (billy le tue sans état d'âme)
billy a un tatouage avec marqué "mother love" dessus..."mother virus love" ? :lol
murdock
Survivor

Je n'ai pas dit que Billy se serai fait aidé par Marcus mais au contraire Marcus voulai p-ê l'éliminer par rapport avec son impliquation avec UMBRELLA
Id
Survivor

Ca devient dangereux les délires dans lesquels vous partez là. :??
Bio Gemini
Extreme Survivor

"mother virus love" excellente remarque, je n'y avais pas pensé :lol Cela explique tout, en fait c'était une énigme de la part de la CAPCOM. Grem tu viens de nous donner la preuve que Billy est lié à Umbrella, felicitations :jumper

Concernant l'attaque du fourgon, les sangsues sont certainement passés par là puisque l'on voit cette substance. A moins que ce ne soit de la bave de cerbère :lol5 Les soldats sont morts et Billy à réussi à s'échapper.
Grem
Extreme Survivor

murdock : un bon point pour toi ! ;))
c vrai Marcus tente de l'éliminer, car il veut se venger d'umbrella.
Si billy était impliqué avec Umbrella il se serai fait pourchassé par Marcus.
Mais reste à savoir ce que Billy aurai pu faire avec Umbrella

EDIT : Plus sérieusement, je crois que Gemini et Id ont raison, on délire un peu :^^
Dernière modification par Grem le 21 févr. 2004, 21:25, modifié 1 fois.
Bio Gemini
Extreme Survivor

Mais arrêtez un peu, Billy n'est pas lié à Umbrella. Mais c'est que vous etes sérieux ma parole vous y croyez vraiment :^^

EDIT: écoutez, on va tous aller se reposer quelques minutes :wink
Dernière modification par Bio Gemini le 21 févr. 2004, 21:28, modifié 1 fois.
Id
Survivor

Je ne dis pas que Billy est lié à Umbrella, mais seulement qu'il cache quelque chose qui pourrait être important. Et je pense que son accident n'en est pas un.
Anonymous

si Billy travaille pour Umbrella , pourquoi n'aurai-t-il pas tuer Rebbeca
murdock
Survivor

p-ê que Billy a fait un truc qui n'a pas plu a UMBRELLA (d'ou son transfert en fourgon) et que, comme Marcus veut se venger de tous ceux qui ont bossé pour UMB il l'a attaquer

Mais je crois vous avez raison les gars ca tient plus du délire que d'autre chose
Anonymous

Murdock: comment Marcus aurai-t-il su que Billy travaillait pour Umbrella ?
murdock
Survivor

Nicholai : ben je pense que si il connaissait Wesker et Birkin il pourait bien connaitre Billy (mais bon c'est toujours que de la suposition ca tient vraiment pas debout)
Saki Sakurai

Vous savez trés bien que billy bosse pas pour umbrella, en plus il explique pourquoi il était emmené en prison dans le jeu... le tit flashback, vous vous en souvenez pas ? :?
Bon c'est vrai que billy m'interesse pas, mais je vous jure que j ai pas essayer de dormir devant, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à ce que je vois :lol
Id
Survivor

Saki> J'ai déjà dit que ce qu'on apprenait sur lui, c'est ce qu'il a bien voulu dire. Rien ne nous dit qu'il ait menti.
Saki Sakurai

Si il avait menti id, je crois qu'on aurait eu une approche plus précise sur billy ... enfin c'est ce que je pense, peut être que par la suite, on en saura plus ... m'enfin la fin, non plus ne nous eclaire pas :??
Anonymous

Saki Sakurai a écrit :m'enfin la fin, non plus ne nous eclaire pas
ça c'est le moins qu'on puisse dire :lol
squall
New Challenger

c'est vrai que la fin de biohazard 0 n'est pas top, enfet pour être franc elle est franchemen a chier !! (est c'est bien domage car le titre avais beaucoup du potentiel) :eek4 :tete-mur :S
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Bio Gemini
Extreme Survivor

Puisque l'on est dans les reproches sur BH Ø à mon tour :dents
Outre la fin décevante et l'absence presque totale des STARS :S , il y a autre chose que j'aurais aimé dont le jeu parle: il s'agit du fameux virus qui permet à Wesker de "ressuciter". Peut être pas en dire des masses, même le mentionner m'aurais suffit, mais non rien :mmh Car franchement BH Ø était l'occasion rêvé pour en parler un peu, puisqu'on voit Wesker et Birkin ensemble (un bon point pour le jeu d'ailleurs :) ).
Il y a intéret à ce qu'ils en parlent dans un futur épisode :devil

Comme tu l'as dit squall, le jeu avait du potentiel c'est vraiment dommage car CAPCOM aurait pu faire quelque chose de mieux scénaristiquement :'(
Reste que je trouve quand même BH Ø excellent :saint
Grem
Extreme Survivor

moi aussi j'suis d'accord avec toi Gemini.

je trouve vraiment dommage que Capcom ait pu oublier un moment si important que le virus de Wesker. :desespere

dès que j'ai vu que Wes allait être dans bio 0 j'ai pensé que on aurait droit à des explications sur sa resurrection.....même pas ! :'(

non mais c qui le gars qui c occupé du scénar ! :SS
Même pas l'histoire de l'équipe bravo ! n'importe quoi ! :desespere

bon j'arrète là.....
Répondre