Cela faisais un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum (manque de temps), pour me rattraper, je me suis dit que cela pouvais vous intéressé

Je n'es pas mis se poste dans la rubrique " Espace Collectionneurs " car tous le monde n'as pas accès à cette rubrique)
Comme vous le savez tous, Palisades, a fait sculpter le buste de Nemesis, puis Tyrant et enfin Jill, ces deux derniers on été décommandé car d'après eux les mauvaises ventes du buste Nemesis en serais la cause !!!
Vous avez certainement déjà vu le buste de Tyrant, mais peut-être jamais celui de Jill, donc voiçi les photos de mes dernière acquisitions concernant les prototypes en polystone ...
Buste de Jill Valentine non peinte :
(il en existe 2, crées à se stade de fabrication)

Buste de Jill Valentine peinte :
(il en existe 3, crées à se stade de fabrication, l'un devais servir à l'exposition dans des salons alors que les 2 autres devais servir à la fabrication du model de série. Se buste est 6% plus grands que la version définitive)

Sur cette photo on peut remarqué que les épaulières ont été replacé et donc que les sculptures sont en plusieurs parties, ces dernières n'étant pas terminés, il ni a aucun moyen de fixer la main tenant l'arme :

Dernière photo prise avec le buste de Nemesis pour vous faire une idée de la taille de ces bustes :

J'espère que ces quelques photos on pu vous apporter quelques réponses quand au devenir de ces bustes ... dès que j'aurais d'autres nouveautés, je n'hésiterais pas à vous les faire partager.