Le producteur du jeu, Masachika Kawata parle de "15 à 20 heures de jeu". Au mois de septembre, IGN disaient qu'ils estimaient la durée de jeu environ à 8h en mode solo, mais l'histoire ne dit pas ce que contient la beta qu'ils avaient entre les mains à ce moment là, si elle contenait *tous* les scénarios ou pas. Donc pas de réponse concrète, à voir.
A propos des dernières vidéos, la VA de Jill est beaucoup mieux que ce que les premières vidéos du jeu laissaient présager, j'aime bien sa voix finalement et sa façon de dire ses lignes fait très naturel, en comparaison avec les précédentes VA.
Par contre je ne sais pas si c'est moi qui suis obsédée par le VA de Kevin Ryman mais j'ai l'impression de le reconnaître quand Chris crie "behind you !" dans la séquence du manoir, on dirait la même voix.
La voix de Rebecca est
atroce, c'est définitif. On dirait limite Yoko dans File 2
Billy a une voix plus dure, plus agressive que dans BioØ mais je trouve que ça passe.
Pour la voix de Carlos dans mes souvenirs, l'ancien doubleur avait une voix plus cassée, plus rauque. Il me semble que c'était mieux, mais je ne saurais pas trop dire en fait.
Par contre, je n'aime pas du tout la voix de Wesker, il n'y a rien à faire je ne m'y habitue pas. Richard Waugh faisait un bien meilleur job, je suis verte qu'ils ne l'aient pas réembauché pour Umbrella Chronicles, c'est vraiment irritant sachant que c'est le doubleur le plus récurrent de la série et qu'il a déjà fait le Wesker's Report, Code Veronica, BioØ et Bio4. Là avec un jeu dont le personnage central est Wesker, c'est le comble de confier le travail à un autre type, qui essaye en vain d'imiter Waugh et qui ressort avec une voix nasillarde et un accent anglais exagéré... Bref je suis très très déçue sur ce point. Quitte à se passer de Waugh j'aurais encore préféré qu'ils reprennent Peter Jessop ("christhisway"). Je l'aimais bien lui. Ce DC Douglas ne convient pas pour le rôle et je trouve qu'il dénature le personnage avec sa voix nasillarde