Rital, ... grrr.
Plus sérieusement, j'ai dit que J'ESPERAIS que son scénar ne se cantonnera pas à l'Apple Inn. Après je n'ai pas dit que je trouvais ça naze qu'ils réutilisent les décors d'Outbreak (jeux que j'ai adorés), dans une certaine mesure ça peut être bien.
Cependant, je n'imaginais pas trop Ada encore dans Raccoon City après Bio2, donc je suis moyennement convaincue par sa présence dans l'Apple Inn, c'est tout. Comme si les gars de Capcom se disaient "bon, il faut qu'on mette Ada dans le jeu, quand même. Elle a mystérieusement survécu, nos joueurs veulent savoir comment, pourquoi... Bon les gars, il reste quoi comme décors de libres de Outbreak ? On a pas tout recyclé je crois, si ? Ah il reste l'intérieur de l'Apple Inn ? C'est vrai qu'on avait mis l'Apple Inn mais juste les extérieurs pour le scénar de Bio3, il reste l'intérieur héhé. Bon bah vas-y on va la foutre dedans c'est parti, balance les maps de l'hôtel" lol.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve pas ça très convaincant, et je le répète j'espère qu'elle visitera d'autres lieux, franchement. Voire qu'ils aient étendu vite fait les maps existantes faites pour Outbreak pour nous faire passer par des passages encore non visités ingame, ça pourrait au moins me donner envie de leur pardonner ^^
Et je suis sûre que je vais trouver moyen de râler next week quand ils nous montreront le scénar de Hunk, combien on parie