cerberus a écrit :
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois et ce que j'ai vu, c'est un clampin qui a posté 8 pauvres screens et une vidéo de 10 mn qui, en gros, est un best-of des vidéos déjà existantes.
Re-regarde la video de PM et compare la avec les videos existantes. Tu verra que les lieux sont identiques, c'est vrai, mais pas ce que fait le personnage
Certains joueurs ont avance l'hypothese que la beta de Curator n'est qu'une video de Capcom. Je refuterais cette hypothese en rappelant que Capcom reutilise toujours des bouts de ces anciennes videos dans les nouvelles (ca fait gagner du temps
![langue :p](./images/smilies/tongue2.gif)
) et ne prendrait jamais la peine de refaire certains passages, juste pour changer 2-3 details (Elza bouge a gauche apres avoir tue tel zombie au lieu d'a droite, etc).
Donc non, il n'y a pas de doute possible, il s'agit bien du vrai 1.5
Pour moi, la preuve reside dans les arguments suivants :
D'une part, Curator ne sait pas jouer aux RE (il l'a dit lui-meme) et d'autre part, il utilise le debug mode pour passer d'une piece a l'autre. Ceci explique que le perso utilise toujours le pistolet, qui doit etre la seule arme toujours accessible dans l'inventaire.
Ceci explique aussi pourquoi certaines pieces sont vides d'ennemis ou que ceux-ci ne se declenchent pas - je pense nottament aux rues de Raccoon, ou tous les zombies restent au sol (sauf celui du camion). Si tu compares cette video avec celle de Capcom (dans BHDCDS) tu verras que Elza prend les memes rues... mais dans le sens inverse! Il est possible que ces zombies ne se declenchent que avec Elza, ou que dans le bon sens ou que si le heros a effectue certaine(s) action(s) avant.
Enfin, Alzaire (sur les forums de Bioflames, THIA et PM a prouve que la beta de Curator est plus ancienne que celle utilisee par Capcom, nottament dans BHDCDS. Ca se voit aux animations des persos et a leur representation.