http://www.iesb.net/index.php?option=co ... ink&id=389
Ca a l'air toujours aussi sympa,plus qu'une semaine et on sera fixés concernant le résultat.

Guilty boy a écrit : Mon seul regrêt...
Te casse pas la tête ! Tu as le droit d'avoir ton avis la-dessus et puis c'est déjà mieux de voir les sujets soi-même. Il n'y a pas de honte.Patrick a écrit :Tu as raison phantômon, j'ai étudié la fiche complète du xenomorph(alien) et il confirme bien ce que tu dit! Désolé d'avoir douter de tes diresMoi qui me croyais fan hardcore d'Alien...
En attendant, c'est limite une insulte pour les fans de la saga, Alien 3 lui au moins à une moral, un message et une dimension artistique bien réelle et à mille lieux de AvP qui n'est que du popcorn movie d'action de bas étage...Patrick a écrit :Pour moi les AvP passe après les 2 premier Alien
Marrant, moi c'est l'inverse, Aliens Résurection pour moi est une horreur incomensurable, particulièrement le Newborn, quel horreur celui là. Et le 3 je le trouve juste bien....Patrick a écrit : Désolé mais j'ai trouver horrible Alien 3 et Alien Ressurection passable.
Je rêve encore d'un AvP dans la game du jeu PC Aliens VS Predator 2 qui as une ambiance très angoissante et se raproche beaucoup plus du contenue des deux franchise a succèsGuilty boy a écrit : Cependant, si on pouvait faire un aVsP qui respecterait véritablement à la lettre l'esprit des deux sagas sans s'embourber dans un déluge d'action non-stop... et bien je dis pourquoi pas.