J'avoue c'était pas drôle.......

Sisi très drôle mdr !Big Boss a écrit :A moins qu'ils appelent le Koji en renfort et Resident Evil deviendra alors Resident Gear Evil Solid : Guns of Umbrella![]()
J'avoue c'était pas drôle.......
Les monstres du 4 sont plus propres, déjà ce sont des humains, et les bestioles sont pas gores, ce sont pas des expériences ratées... que des bêtes bien "belles" dans leur horreur. Dans les vieux RE, tout est gore, thrash : les lickers, les hunters, Birkin et ses transformations, la tronche de Nemesis... Tout est sale. Plus glauque. Mais aussi plus gore, les deux sont complémentaires. Des zombis qui te croquent le cou, ça choque pas l'oeil mais rien que le bruit est plus gore qu'une hache dans la tronche, avec 2ml de sang qui gicle contre 1L de sang pour chaque morsure jadis !RE4 moins gore ? Eh beh.......on a pas joué au même jeu alors rolleyes .....Justement RE4 est le plus gore avec les " deaths scenes " de Leon et d'ailleurs j'ai jamais vu autant de sang couler que dans ce jeu et Rebirth.
Apres faut pas confondre gore et glauque. Les anciens RE sont plus glauques pour ma part et moins gores.
C'est clair. Une poufiasse qui n'arrive pas à la cheville de la fatala Ada ! Elle est vulgaire sappée comme ça. J'ai aussi du mal avec Liquid Sn... euh le semblant de Steeve qui s'énerve dans le trailer. Encore Salazar avait le style, la maladie du vieux-jeune, un vrai teigneux et ça lui allait bien, vraiment j'aime ce perso plus que Saddler trop peu charismatique à mon goût.Je n'aime pas du tout la gueule de la fille en robe blanche
J'ai eu la même impression que toi la première fois que j'ai vu le trailer.Big Boss a écrit :On voit pas de vrais zombies dans le trailer ? M'enfin ca m'en a tout l'air......A moins que les parasités deviennent très lents ^^
En même temps vu que c'est probablement une méchante, faut bien qu'elle nous énerve un peu et qu'on ait envie de la tuerHead Minerve a écrit :C'est clair. Une poufiasse qui n'arrive pas à la cheville de la fatala Ada ! Elle est vulgaire sappée comme ça
Oui ça fait bizarre, on a encore jamais vu un tel perso dans un RE. Elle a plutôt l'air de se rendre dans une soirée, un gala quelconque, habillée comme ça. Ca m'intrigue ^^Hunk a écrit :Mais c'est vrai du coup, qu'elle fait "décalée" par rapport à toute cette ambiance...
Ah ouais ? J'ai pas fait gaffe, c'est quelle vidéo ? C'est dans celles de GameTrailers ?Grem a écrit :Tiens je croyais que megaphone man serait un perso "important", en fait non c'est un ennemi comme un autre, dans une des videos on le voit se faire trucider par Chris comme n'importe quel autre villageois
On dirait tout sauf un scientifique, enfin à moins qu'on parle pas du même gars.Mikeul a écrit :Ce Kirk là... on dirait pas un scientifique?
Attention ce ne sont pas des infos mais juste mes impressions, je disais simplement ce que j'en pensais. Pour l'instant on ne sait rien du tout là dessusBig Boss a écrit :Ada : C'était moi qui ai demandé si Ada reviendrait dans le 5. Et merci pour ces informations
Oui, en effet peut être...Mais je vois vraiment pas en quoi faire le playboy l'avantage ?ritalman a écrit :Les boss ont plus de sous que les grouillots voyons.
Peut être va savoir, c'est un lointain cousin !Guilty boy a écrit :Heuu... Je dirais plutôt que le bourreau se chausse chez le même cordonnier que Bitores Mendez dans le 4.
Tout à fait, je suis d'accord avec toi, mais ton bourreau est le seul (ou presque...J'ai pas vérifié...) à porter ce genre de tenue très soignée. (et toujours en faisant abstraction de son pancho ensanglanté) Donc, j'en conclus qu'il a un rôle plus important que le reste du bestiaire. Y'a aucune ségrégation là dessous, juste de la déduction pure et simple !Guilty boy a écrit :Et c'est parce que le jeu se passe en Afrique que les gens n'auraient pas le droit de porter un minimum de fringues ? Non mais franchement, faut pas pousser non-plus ! >_<
C'est déjà pas mal !!!Guilty boy a écrit :Et bien il a le rôle du gros boss qui ne meurt pas avant une trentaine de chargeurs.
A mon humble avis...Guilty boy a écrit :Rien que pour ça, il peut se permettre de se la pêter un peu devant ses potes !
Non c'est dans les vidéos de chez Gamersyde.Ada a écrit :Ah ouais ? J'ai pas fait gaffe, c'est quelle vidéo ? C'est dans celles de GameTrailers ?
Tu as surement raison, mais je trouve ça dommage quand même. Il aurait pu être un perso interessant. Après peut être que c'est juste dans la démo qu'il apparait en tant que simple villageois. Possible que dans le jeu final il prenne de l'importance. On verra bien.Hunk a écrit :Grem, d'un autre côté ce n'est que le meneur de manif' On va pas lui donner un tout premier rôle tout de même![]()
Pareil, plus ça va et plus je me dis que cette nana doit être la fille du tube. Si on colle les bottes et le pantalon en les imaginant en bas de la veste cuir noire que la fille du tube semble porter, ça colle quand même pas mal, pour ne pas dire complètement. Bon après c'est vrai que c'est difficile d'imaginer qu'on l'ai mise là-dedans toute habillée maaaaaaais bon, sait-on jamais.Ada a écrit :Sinon j'ai remarqué qu'en dessous de sa cape, la fille habillée en docteur de la peste noire porte des bottes à talons et un pantalon noir, similaires à la tenue d'Ada dans Assignment Ada. Vu les sapes que porte "Sherry" dans son container, ça me semble assorti.
Marrant de lire ça venant de toi, c'est pas comme si une certaine Ada nous avait déjà fait le coup dans RE4 ;pAda a écrit :Oui ça fait bizarre, on a encore jamais vu un tel perso dans un RE. Elle a plutôt l'air de se rendre dans une soirée, un gala quelconque, habillée comme ça.
Une habitude prise depuis RE2 n'oublions pas.c3rb a écrit :Marrant de lire ça venant de toi, c'est pas comme si une certaine Ada nous avait déjà fait le coup dans RE4
Dommage...Ada a écrit : (En parlant d'Ada) elle n'a pas les seins à l'air et le dos complètement nu, quoi.