Grem a écrit :Je les vois pas faire plus que de se frotter ou échanger des petits bisous. D'ailleurs je trouverais ça assez déplacé dans un jeu comme ça de voir une scène de fesses même si peu explicite soit-elle.
Pas moi, mais après évidemment ça dépend de la scène. Si par exemple Excella vient se foutre à poil devant Wesker pour le titiller un peu et qu'il s'approche d'elle, je trouve que ça irait bien avec le personnage et l'ambiance qu'il semble y avoir entre eux deux, du peu qu'on a vu du trailer du TGS. Ca dépend de qui il s'agit, en fait. C'est sûr que si c'est Chris qui va aller comme un sauvage se jeter sur Jill ou Sheva, on va tous être wtf devant la scène. Le cul, c'est pas pour les gentils. Mais les méchants, ils ont tous les droits

Donc ça passerait plutôt bien, en ce qui me concerne, si il s'agit de Wesker et d'Excella.
Dès lors qu'il s'agirait des héros, on serait tous offusqués comme de vieilles grands-mères puritaines, parce qu'il sont le stéréotype du bien et que ça ne passerait pas du tout, ils baisseraient dans notre estime ou j'en sais rien. La question de la moralité et tout ça, faut rester politiquement correct (bon je précise quand même que j'autorise les gens bien à tirer un coup, hein, je parle du jeu, et de l'impact des actions des héros sur le fidèle public que nous sommes).
Grem a écrit :je trouve que Chris et Sheva vont super bien ensemble, l'alchimie entre les deux crèvent vraiment l'écran. Donc si, pourquoi pas les deux ?

Ils me plaisent également pas mal, ces deux-là ensemble. Leur différence d'âge ne me choque pas plus que ça personnellement.
Effectivement ils semblent se lier assez fortement au fil de Bio5. Je me rappelle encore de ce moment larmoyant du trailer où Chris dit à Sheva qu'ils ne sont plus encadrés et qu'elle peut déserter la mission, et Sheva, sur un fond de musique triste, dit à Chris avec des yeux de chien battu "we're partners... to the end". Quel dévouement. Un peu excessif, non ? Enfin peut-être que ça a une signification particulière par rapport à toutes ces théories farfelues que nous élaborons.
Grem a écrit :Mais je partage ton idée lorsque tu dis qu'il serait pas mal d'en voir plus de ce point de vue surtout avec la dimension épique et hollywoodienne que semble prendre l'histoire du jeu.
Ouais, surtout que bon, le jeu est réservé à un public mature normalement, les persos on les suit depuis 10 ans, on aimerait bien connaître un peu plus leur vie, ce qu'ils sont, ce qui fait leur personnage et tout ça, car au final, on ne sait pas grand chose de certains et c'est toujours un truc qui m'a un peu dérangée dans la série. Dans n'importe quel film hollywoodien justement, le film fouine chez le héros et en 1h30 on connaît toute sa life selon l'angle abordé par le film. J'aimerais bien que le public soit un peu plus intrusif dans l'intimité des héros RE : leurs pensées, leur vie, leurs peurs, leurs angoisses, ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment moins, leurs forces mais aussi leurs faiblesses. Ca peut être des petits détails, des choses insignifiantes, mais tout ce qui peut rendre le personnage plus humain et plus réel est pour moi, bon à prendre.
Grem a écrit :Le plus flagrant étant dans RE4 avec Leon et Ada, avec l'autre qui arrete pas d'allumer le pauvre Léon et de jouer sa bitch, à la fin ça devenait lourdingue, je finissais par avoir envie de voir Leon lui forcer la main

Oui c'est vrai qu'à force ça fait bizarre que Leon laisse tout passer comme ça avec Ada. Après on peut toujours se dire que Leon est hyper professionnel, que c'est la mission avant tout et qu'il y a Ashley à sauver derrière, mais cette passivité se remarque bien quand même, et vu la répartie du personnage dans l'ensemble, c'est assez peu crédible qu'il se laisse complètement faire par Ada sans rien dire ou sans rien prendre en main.
Khris_Kennedy a écrit :la relation [...] qui n'a pas pu se faire entre Claire et Steve,...
C'est sûr que Claire et Steve c'était du super coincé, la relation fleur bleue toute pure et tout ça
Khris_Kennedy a écrit :Mais bon il est vrai qu'à un moment on aimerait voir les choses évoluer plus (pour ma part le couple Chris et Jill étant le plus insoutenable

)
Ah ? Insoutenable carrément ? Je trouve pas qu'ils aient amorcé quoi que ce soit de bien spécial depuis RE1, qui donne au public envie de les voir conclure... Sérieusement.
Enfin après c'est moi, peut-être, mais honnêtement, dans RE1 ils ont des dialogues débilos et les persos ce sont des super carcasses vides, et c'est à peine mieux dans le remake... Donc en ce qui me concerne je suis complètement hermétique à Chris et Jill, ils ne me font rien du tout. Il n'y avait pas ce jeu d'acteur et ces personnalités qui ressortent de façon flagrante comme dans tous les épisodes qui ont suivi, à commencer par le 2. Chris et Jill, c'est coquille vide 1 et coquille vide 2 pour moi.
Pour terminer là-dessus, en revanche Chris m'intéresse dans le 5, je trouve qu'il a l'air plus intéressant en tant que personnage. Au début je n'étais pas ravie en apprenant son retour mais finalement, de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, j'ai l'impression que le fade perso qu'il a été est sur le point de subir un renouveau plutôt positif. Impressions persos.
Khris_Kennedy a écrit :Ainsi on découvre un Wesker plus humain mais qui n'aura pas la possibilité de s'étendre plus côté sentiment et attirance.
Wesker, sentiment ? Moi j'imagine pas du tout les choses comme ça. J'imagine plutôt entre lui et Excella une relation basée sur la séduction physique, la sensualité, le fantasme, le côté "sexy" du jeu de la séduction, mélangé à un peu de brutalité, un truc glacial mais brûlant en même temps, je sais pas. Un cocktail explosif, tout et son contraire. Mais pas de sentiments, pas d'attache.