Déjà, qu'ils aient l'idée d'inclure Bio3 en entier relèverait du miracle. Alors Outbreak ! Ce serait un peu bizarre. Mais ça ferait carrément un cocktail explosif.
J'imagine déjà le menu principal du jeu :
1) New game
Partie envisagée sous plusieurs angles : commencer par Bio3 ou par Bio2, ou jouer des scénarios secondaires avec d'autres personnages

play as Jill
play as Leon
play as Claire
play as Ada
play as Nicholai
play as... Wesker ?
play as Nemesis

2) Online Play
Délire complet, tous les niveaux d'Outbreak avec des graphismes à la Bio5, le retour du online et des parties jusqu'à 6h du mat.
Bon, je vais faire une demande en recommandé AR à Capcom pour avoir tout ça ^^
Sinon, évidemment ils y pensent, ça fait un an qu'ils nous disent ça, mais avec leur planning hyper chargé ils ne peuvent pas tout faire, et c'est normal. Quand on voit le nombre de personnes que mobilise Bio5, c'est assez effrayant, je comprends qu'ils n'aient pas les moyens techniques de mettre plusieurs Bio en chantier en même temps.
En plus, à peine le 5 sera sorti qu'ils nous annonceront dans la foulée un Bio6, en nous disant qu'ils ont bien fait leur brainstorming et qu'ils se sont décidés (comme à l'époque de la sortie de Bio4, ils ont tout de suite annoncé le 5, j'ai trouvé ça hallucinant que les news arrivent aussi vite). Alors avec le 6 en chantier, ils vont encore trouver moyen de nous mettre notre remake du 2 en stand-by, c'est pas exclu.