Moi je le trouve pas mal du tout l'acteur qui fait Chris

Bon, ok, mon avis est peut-être un peu biaisé parce que le type est quand même assez mignon - enfin à moi il me plaît bien

Les traits du visage sont plutôt ressemblants dans l'ensemble, avec la coupe de cheveux qu'ils lui ont faite et la barbe naissante, je trouve qu'il s'en sort honorablement en tant que Chris et ça fait pas mal aux yeux au point de se dire "mais aaaargh, qu'est ce que c'est que ce mec qu'ils ont choisi".
Après il faut admettre que l'acteur est vachement gringalet par rapport à Chris dans le jeu, c'est ça le truc qui cloche le plus à mes yeux. Et là encore il n'était qu'en costard, ça aurait sûrement été pire si on l'avait vu en petit maillot manches courtes. Question visage il fait quand même plus minet que Chris mais je trouve que l'ensemble de la tête passe plutôt bien, je vous trouve un peu durs.
Par contre Sheva... Qu'est-ce que c'est que ces cheveux qui débordent de partout et ces taches de rousseur ? Zéro maquillage, wtf ? Ah si peut-être la bouche et encore, c'est mal fait... L'atrice est loin d'être aussi belle que Michelle Van der Water (celle qui a servi de modèle pour créer le physique de Sheva) mais s'ils l'avaient un peu plus soignée elle aurait pu rendre mieux que ça. Je suis certaine de l'avoir déjà vue quelque part cette actrice mais je suis incapable de me rappeler dans quel film ou série... Son visage me dit vraiment quelque chose.
Je trouve qu'elle reste assez ressemblante également, même si la Sheva du jeu a un meilleur teint, pas de taches de rousseur et pas de picots qui dépassent (lol), mais qu'elle ferme sa bouche, un peu. Quel air ahuri... Qu'elle ait l'air surprise lorsque Chris commence à tituber et à perdre ses mots je veux bien, mais elle a la même expression depuis le tout début de la vidéo, ça lui donne un air un peu bébête.
En tout cas ça veut dire que Chris et Sheva survivent à Kijuju, c'est marrant car ça ne m'aurait pas étonnée que Sheva meure tout à la fin du jeu, avec ces scènes larmoyantes avec elle entrevues dans les trailers, je me disais tiens, elle va mal finir, celle là. Apparemment je me suis trompée... Mais c'est vrai que Capcom n'a pas pour habitude de faire mourir ses héros jouables à la fin du dit jeu et que Capcom change rarement ses habitudes.
Sinon ce premier épisode est vraiment sympa, j'ai bien aimé. L'ambiance est vraiment bien rendue, je trouve, ça fait très pro, je me serais pas attendue à un truc comme ça pour une vidéo destinée uniquement à internet, c'est vraiment une bonne surprise. Vivement le deuxième, tiens.