LE COLLECTIONNEUR - N° 59 - Décembre 2008
- Thanatos
- Survivor
- Playstation Network ID : maorispirit
"Que j'aime "Le Collectionneur" !
(ses numéros)
Tourner des minis clip sur des épisodes auxquels on est rodé c'est cool mais alors découvrir des épisodes auxquels je ne jouerai sans doute jamais (ba vi je suis pas collectionneur de consoles lol
) me plait davantage encore.
HUNK, comptes tu mettre à plat l'ensemble des scénarios de Biohazard Umbrella's Chronicles ? C'est dingue ce que j'apprends par cet intermédiaire.
Birkin était vraiment en relation avec Wesker dès le premier opus ? Relations tendues en tout cas car Birkin, vu le bordel qu'a foutu le virus T, voulait détruire le manoir dès le départ. L'aurait on donc contraint à élaborer le virus G après les évènements arrivés chez Spencer ?
Enfin, ces questions n'ont certainement pas à trainer par ici.
Merci HUNK et de rien pour les infos que je passe en discussions. Je le fais de bon coeur.
Par contre, je serai pas contre une traduction de la comparaison démo 360//PS3.

Tourner des minis clip sur des épisodes auxquels on est rodé c'est cool mais alors découvrir des épisodes auxquels je ne jouerai sans doute jamais (ba vi je suis pas collectionneur de consoles lol

HUNK, comptes tu mettre à plat l'ensemble des scénarios de Biohazard Umbrella's Chronicles ? C'est dingue ce que j'apprends par cet intermédiaire.
Birkin était vraiment en relation avec Wesker dès le premier opus ? Relations tendues en tout cas car Birkin, vu le bordel qu'a foutu le virus T, voulait détruire le manoir dès le départ. L'aurait on donc contraint à élaborer le virus G après les évènements arrivés chez Spencer ?
Enfin, ces questions n'ont certainement pas à trainer par ici.
Merci HUNK et de rien pour les infos que je passe en discussions. Je le fais de bon coeur.

- Hunk
- Staff // Fondateur
Ouais, parce que si tu voulais me faire la bise, faudrait déjà que tu essayes d'enlever mon mask.(ses numéros)

oui, c'est prévu. comme je le disais pour le numéro précédent, ces vidéos n'apparaissent pas en tant que tel dans le Artbook (et je regrette d'ailleurs que ce dernier n'ait pas proposé un petit dvd de la sorte) mais il fait référence à tous ces chapitres de l'histoire.HUNK, comptes tu mettre à plat l'ensemble des scénarios de Biohazard Umbrella's Chronicles ?
Dans ma grande imagination artistique ^^ j'ai voulu montrer ces chapitres vidéo avec la présentation de ce guide. c'était l'occasion rêvée pour les intégrer au montage.
Mais si c'est en rapport avec le numéro, pourquoi ne pas en débattre iciEnfin, ces questions n'ont certainement pas à trainer par ici.

Là, faut voir avec le traducteur officiel de BHF.Par contre, je serai pas contre une traduction de la comparaison démo 360//PS3.

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- Thanatos
- Survivor
- Playstation Network ID : maorispirit
Lorsque tu vas te pieuter, c'est sûrement ta femme que ça doit intriguer !Hunk a écrit :Ouais, parce que si tu voulais me faire la bise, faudrait déjà que tu essayes d'enlever mon mask.![]()
?

Monsieur Sly, je pense ne pas être le seul que cela intèresserait...Thanatos a écrit :Par contre, je serai pas contre une traduction de la comparaison démo 360//PS3.
Là, faut voir avec le traducteur officiel de BHF.

Quant à parenthèse relative à la "conscience de William Birkin", vos commentaires sont les bienvenus alors.

- Hunk
- Staff // Fondateur
Cet imposteur ? c'est James Cooper, mon clone, tout droit sorti des laboratoires Umbrella. N'y prête pas attention. ^^On a jamais vu HUNK sans masque...(le virtuel) Me trompe ?
Outbreak Server :