Quant à la femme dans le tube, tout le monde pensait au départ que c'était également Jill, mais visiblement, les avis commencent à changer. C'est vrai que c'est plutôt mystérieux. Parce que je ne vois pas comment Jill serait à la fois en dehors du tube pour ensuite y revenir. (Nos deux héros semblent rencontrer cette femme vers la fin, non ? Puisqu'il y a des "labos", comme à chaque fin des RE précédents.)
Deux explications:
- C'est Jill, et au cours d'un combat elle est blessée, donc elle fait un petit tour dans un tube. Bon, je n'y crois pas plus que ça. Elle semble aussi forte que Wesker, je vois pas comment elle pourrait se faire blesser.
Ou alors, c'est un clone, mais je trouve ça ridicule et j'espère que Capcom ne se laissera pas influencer par ces merveilleux films que sont ceux d'Anderson.
- Ce n'est tout simplement pas elle. Sherry Birkin ? C'est vrai que d'après les Wesker's reports, ça pourrait coller. Mais alors, pourquoi une si grande ressemblance avec le visage de Jill ? Ou alors, une fois de plus, les dessinateurs font toujours les mêmes têtes. Et j'aimerais que ce soit le cas, car je trouve que ce personnage, bien que secondaire, est entourée de secrets et de zones d'ombres (sur Wesker, les recherches sur le virus-G, etc.)
Alexia ou Veronica Ashford ? Je n'y crois pas franchement. Elles sont mortes, et je ne crois pas qu'il reste quoi que ce soit d'elle pour pouvoir les "reconstituer".
Bref, de toute façon, si cette fille n'est pas Jill, elle n'aura sans doute qu'un rôle de figuration dans cet opus.