Gemini a écrit :Ada, je pense que tu auras moyen de trouver le jeu dès le 11 mars même, en tous les cas j'ai été me "renseigner" autour de chez moi et il est quasiment assuré que je mettrais la main sur le jeu mercredi.
Ouais mais tu as été te renseigner où, aussi ? Dans tes petites boutiques ? Les petites boutiques se feront un plaisir je pense, de vendre le jeu avant la date officielle. Par contre moi je compte aller acheter mon jeu à la Fnac et pas ailleurs car j'ai des bons d'achat qui me permettront de payer mon jeu moitié moins cher, tu crois que dans une grande enseigne comme la Fnac ils accepteraient une petite entorse ? J'ai l'impression que les grandes chaînes ont un peu les mains liées par rapport aux petites boutiques. A Dubai ils n'ont pas attendu, les magasins commencent déjà aujourd'hui à vendre le jeu alors que ça devrait être le 13, hallucinant
Gemini a écrit :Fort heureusement, cette avalanche soudaine de spoilers m'écoeure plus qu'autre chose, je n'ai même pas envie de cliquer sur le moindre lien ou spoiler, espérons que cela dure jusqu'à dans une semaine

Ouais pareil, comme je le disais précédemment je suis en colère contre tous les cons qui font toutes ces vidéos et qui retranscrivent le scénario du jeu, ça tente les fans pour rien et tout le monde n'a pas la force de résister...
Dead Souls a écrit :Humm, c'est quoi ce mode Mercenaire décevant ?
Pour moi celui du 4 était un vrai jeu dans le jeu et je l'ai trouvé ultime, j'y ai passé tellement de temps, vraiment excellent.
Mais celui du 5 semble bâclé vu le casting ridicule...
J'ai regardé le screenshot et je suis également assez perplexe quant au choix de personnages. Je n'imaginais vraiment pas, en voyant la quantité de persos, qu'il s'agirait quasiment uniquement de doublons, quelle déception...
Je comprends un peu pourquoi ils ont fait ça, car le mode Mercs est probablement jouable online, et peut-être que les joueurs auront envie de prendre le même personnage, mais j'aurais préféré qu'il n'y en ait qu'un seul exemplaire de chaque avec la possibilité de choisir son costume, et qu'il y ait davantage de variétés de persos, qu'il y ait les membres du BSAA, voire que Ada et Leon soient dispos en plus.
Mais la variété de personnages n'a rien à voir avec le mode en lui-même pour dire qu'il ne sera pas fun, si ça se trouve il sera aussi bien voire même mieux que celui du 4, allez savoir.
Et sinon Seith ton
post m'a fait hurler de rire
Nergal a écrit :je me demande comment, après tant d'années d'attente, d'espoirs et de vaines spéculations, vous pouvez abandonner d'un coup et tout vous vendre en 4 minutes, le cul enfoncé sur une chaise d'ordinateur même pas confortable!
Salut Nergal et bienvenue, je suis d'accord avec toi, c'est clair que c'est dommage et idiot de se gâcher des années d'attente en quelques minutes et de ne pas découvrir par soi-même, c'est ce que je disais dans l'un de mes posts précédents en plus. Mais bon, tout le monde n'arrive pas à résister à la tentation, ça dépend des gens, ça dépend des jeux, ça dépend de plein de paramètres. Chacun son choix... J'ai fait le mien (enfin, je me suis un peu spoilé par la force des choses mais j'ai évité les trop gros spoils quand même) et j'espère m'y tenir. Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont lu et qui sont venus pleurer juste derrière en disant "mais pourquoi j'ai regardé", donc ça me persuade encore plus de tenir bon