Bon bah je viens de finir le jeu en mode Pro (à 2h30 du mat

) avec tous les chapitres en rang S et toutes les figurines, le tout en battant mon précèdent Time Attack réalisé en amateur (le comble lol). J'ai bouclé l'aventure en 3h 14min et 36sec avec pour seules armes (illimitées ça va de soi

) le lance-roquettes, le Dragunov (dans certains cas le S&W M500) pour Chris et le Light Hawk et H&K PSG-1 pour Sheva (qui arrive à sniper avec un magnum, moi je dis chapeau

).
Quelle galère pour certains niveaux, notamment le combat Jill/Wesker où j'ai du passer 3h (vraiment) à me faire tuer ou surtout à voir l'autre pouffe crever et faire sans cesse des restart (pour le rang S), avant de zieuter un oeil dans le guide et de voir la bonne méthode (en l'appliquant le combat à duré à peine 5 minutes, si j'avais su...

). Pour le chapitre 6-2 (combat contre Excella), bizarrement j'ai eu un rang A au début

mais après avoir bouclé le jeu j'ai retorché le niveau en 3min 14sec (quelle coïcidence avec le temps total

) et
"end of story" comme dirait Chris.
Bref ce mode c'est vraiment l'enfer, surtout pour les chapitres 3-3 (Champ pétrolier) et 6-3 où il faut avoir l'oeil partout en permanence... enfin bon le jeu est fini à 100% c'est déjjà pas mal. Moi je vais dodo maintenant....ZZzzzZzz