Il faut arrêter avec le coup de Chris et Jill qui ne font pas leur âge !
Comme le dit si bien
Patrick ce ne sont pas des vieux croutons non plus... On peut dire ce que l'on veut sur ces 2 personnages, mais leur évolution physique est bien mené. Jill ressemble à Jill. La queue de cheval et le fait qu'elle soit jolie lui épargne les outrages du temps, voilà tout.
Chris est un cas un peu différent car il n'arrête pas de changer de tête le pauvre...
Le voir muter une deuxième fois sur le volcan alors qu'il disait dans son rapport avoir perdu son humanité une première fois, ce n'est pas pour recommencer une seconde fois.
En gros tu veux dire que ce personnage était celui que l'on s'attendait le moins à voir muter... Ça a en effet été une très mauvaise surprise. Il aurait mieux fallut le faire plus difficile à battre devant l'avion et le tuer dans la cinématique grâce au magnifique head-shot de Sheva.
Ça me parait vraiment incroyable qu'on puisse espérer le retour de Wesker dans un éventuel RE6 après ce qu'on a vu dans RE5.
Il y a 2 explications à cela :
1/ Wesker est comme une mascotte. Sans lui la série n'est rien.
2/ Même si le projet Uroboros à échoué Wesker peut rester le bad guy de la série, ce n'est pas parce qu'il a échoué une fois qu'il n'a plus le droit de revenir... Et il reste encore des choses à découvrir sur ce personnage ,( chose, je te l'accorde qui peut se faire sans lui ).
De plus, s'il était si faible que ça face au feu, pourquoi est-ce qu'il resterait sur place pour Evil-Laugh?
Gaz hilarant !

Parce qu'il savait que le combat était terminé car ce froussard de Chris voulait s'en aller fissa donc il pouvait pavoiser, mais je pense que si Chris avait eu un lance flamme j'en connais un qui aurait mouillé son pantalon.
N'oublie pas la cinématique avec Alexia aussi, il aurait pu la torcher en 5 minutes mais du a son pouvoir il a préféré se tailler. Conclusion : ce type hait le feu.
Si on regarde attentivement, la roquette transperce carrément la tête de Wesker
Si on regarde attentivement la seule chose que l'on voit c'est un bug de collision du à la décomposition de l'animation par le gif, si la tête était coupé par la roquette on l'aurait vu voler. Donc, message de capcom = Wesker pas mort.