mais oui, ma carte supporte le jeu. Faut jouer sur quelques paramètres de configuration mais rien de bien méchant.
Mon affichage optimal étant du 1440 X 900 avec les options d'ombres etc... mis sur "moyen"
C'est exactement ça ! Je ferai d'autres essais. C'est quoi la différence de faire tourner le jeu sous DirectX 9 ou 10 ? XP ou Vista, c'est ça ?Donc ta carte Nvidia permet de faire tourner RE5 mais ce n'est pas celle qui permet de le faire tourner en 3D avec les lunettes, alors ?
Dire que je ne peux malheureusement pas y participer car mon PC fais pas tourner RE5 et que mon CD de RE4 est mort... Qui plus est j'ai du formater mon PC... Plus de RE4... T___TIceweb38 a écrit :Le modding sur RE5 a déja commencé, j'ai hâte de voir ce qui va être proposé :P
http://z6.invisionfree.com/Resident_Evi ... ex.php?c=6
bryanator1988 a écrit :Ouais teplait prend des photos de l'artwork de Jill en BSAA j'adore Valentine et j'ai meme chercher sur un moteur de rechercher japonnais IMPOSSIBLE a mettre la main sur une version correct du artwork soit il est coupé, soit de mauvaise qualité ou pire il lui on changé sa couleur d'un bleu cyan on passe a un noir ultra moche. Esperons que toi tu puisse en crée un pseudo HD qualité lol.