Jun Takeuchi en personne a réservé cette vidéo pour le Xbox Live.

http://www.biohazardfrance.com/TEST_ZON ... anet_2.rar
ça promet !

Pareil !Déjà le premier épisode m'avait littéralement scotché question graphisme, c'est d'ailleurs pour lui que j'avais acheté une 360.
on est sur la même longueur d'ondes !La façon dont se déplace le personnage avec les roulades, le grappin !
dommage que tu n'aies pas insisté au point d'y jouer plus souvent, y'a une tonne de subtilités en réseau selon les maps, j'adore.C'est d'ailleurs le seul jeu que j'avais essayé en réseau !
je plussoie !Et le dernier boss était vraiment pourries !
Y'en avait toujours un plus fort que moi !
c'est là que le guide Future Press entre en action !Ben y aurait pas eu les pièces à chercher (je sais, c'est facultatif), le concept de limite de temps ne m'aurait pas vraiment dérangé. Mais chercher une pièce de 20cm sur une plaine de 20km^2 en 2 minutes...
ça c'était uniquement prévu pour humilier ton adversaire !c'est comme un grapple dash sans avoir besoin d'avoir un mur en face quoi
Bizarre que Capcom ait décidé de montrer une coopération de boss fight pour attirer le chaland. les "Big Boss" n'étant pas la tasse de thé de tout le monde, il aurait peut-être fallu tout de même montrer un mode de bataille en ligne, même si la grosse nouveauté dans LP 2 sera le mode coop'. Sinon, le jeu est très beau et bénéficie de quelques nouveautés bien agréables comme la ballade en VS à trois ^^
Cependant il y a beaucoup de nouvelles possibiltés que je n'ai pas trouvé comme le fait de rusher à pattes ou d'utiliser le bouclier frontal. Les déplacements me paraissent aussi lents et la roulade inchangée. De nombreuses armes utilisées dans l'édition "colonies" ont été conservées, d'autres ont été améliorées. Une démo très courte dont vous viendrez à bout assez facilement malgré une gestion d'une barre de vie collective à base de points (il faut activer les postes pour en gagner 500 à chaque fois, et lorsqu'un équipier meurt, la jauge décroît d'autant de points) et d'une barre de vie individuelle qui viendra pomper le compteur de thermo-énergie pour se regénérer (pour se faire, vous devrez utiliser l'harmoniseur lorsque l'indication apparaîtra à l'écran).
La barre de vie du boss apparaît quant à elle tout en bas de l'écran, comme à l'accoutumée. Bref, je doute que ceux qui n'ont pas aimé du tout le premier opus se laissent tenter. Pour les aficionados, ils tenteront à coup sûr l'aventure...
Qu'est ce qui se passe en cas de décès d'un des membres de la team? Y a-t-il un concept de revive, de respawn, autre chose?
C'est clair que c'est loin d'être flag'. Ou alors ils ont multiplié le déplacement par x 1,10.Certes, j'ai du mal à dire si le perso court réellement plus vite qu'avant ou pas
Mouais, un chouya alors ^^ Et j'ai l'impression qu'il ne va plus aussi loin qu'avant.l'animation du grappin est moins longue
Franchement, là, tu chipotes !l'animation de la roulade est moins longue et on va moins loin
ça c'était au début du jeu, après tout le monde utilisait les points d'encrage pour le grappin, beaucoup plus efficace que la roulade "gagne terrain"tant mieux, ça évitera de voir les adversaires faire des roulades dans tous les sens en ligne,
Rien de changé par rapport à l'édition "colonies".- les armes sont bien pêchues et ont de meilleurs bruitages, on sent bien la puissance de feu (le revolver)