Point de vue qui pourrait éventuellement évoluer si j'arrive à mettre la main sur l'OST de TDC... elle n'est toujours pas prévue dans le commerce d'ailleurs ?

Pour moi, siSly a écrit :Je ne me plains pas hein, ces thèmes, remixés ou non, restent cultes, et à vrai dire même les nouvelles musiques sont bien, mais rien qui "balaierait du petit doigt" Sad But True et Trust, mes deux morceaux favoris de l'OST de BH5.
Ca me paraît un tantinet hyperbolique comme qualificatif. Je veux bien que ce soit à l'appréciation de chacun mais il y a des limites...Grem a écrit :épique
It's OKNo offense
Hérétique ! Au bûcher !!un fou a écrit :mais bon je n'ai jamais trouvé que les musiques de RE étaient transcendantes en général
C'est un fait. Tu enlèves la musique triste quand un perso crève, par exemple, ça te fait ni chaud ni froid. La mort de Barry sans la musique derrière, tu ris à gorge déployée car il ne reste que le doublage miteux à entendreGrem a écrit :De toutes façons pour moi, la bande son fait la moitié du travail (si ce n'est plus) dans un jeu ou un film,
D'après ce que j'ai compris, la traduction du dialogue japonais vers le dialogue anglais dans RE4 est complétement foireuse en ce qui concerne Krauser.Wesker65 a écrit :mais Léon n'avait pas dits dans resident evil 4 qu'il y avait eu un certain accident d'hélicotère et qu'il crut que Krauser était mort.
Il faut le faire dans le chapitre 5, dans le 7 ca ne change rien.wesker65 a écrit :c'est quoi la différence entre les deux videos quand on termine le boss en moins de 10 minutes, il faut le faire dans le chapitre 5 ou 7.merci pour la traduction.et comment vous faite pour le faire en moins de 10min?merci