Chris Redfield a écrit :Jill > Ne me dis pas que tu comptes acheter le Blu-Ray ?!

Ben pourquoi pas ?
Certains font la bêtise d'aller le voir au cinéma, de dépenser une fortune (combien coûte une place de cinéma dorénavant ? 6/7€) pour voir quoi ?
Un film en version française (quand les cinémas ne propose pas une version originale sous-titrés en français) alors qu'il s'agit d'un film américain, un film diffusé dans une salle où les gens ne font que du bruit et font des aller retour devant l'écran, un film dont la qualité projeter à l'écran est minable comparé à une version
Blu-ray Disc sur un écran 101cm
LED (

).
De plus et comme je l'avais dit pour les anciens films, je fais parti de ces gens qui arrive à laisser de coté leur fan attitude vis à vis du jeu pour passer un bon petit moment devant ce film.
Qu'on le veuille ou non, j'aime les films américains sur
Resident Evil que je considère comme de bons petits films d'action de série B et non d'horreur.
Et jamais au grand JAMAIS, ma vision de ma saga de jeu vidéo horrifique préférée ne changera après visionnage du film.
Dav a écrit :Anyway, j'me demandais, le film il est bien gore ou pas ? '-'
Pourquoi demander ?
Ce film ne t'intéresse pas.