Gemini> Effectivement toute toute notre divergence d'opinion vient de ça. Mais je ne démords pas que pour moi le premier homme n'a pas de bouc.
Merci pour Ashford j'avais oublié tout ça. (Honte sur moi, Code Veronica est opus favoris et j'arrive à en oublier des documents...)
Pour l'image, ça explique pourquoi je ne voyais pas d'où ça venait. Moi le Jessica's report j'en ai juste lu une traduction en anglais. Je n'avais jamais regardé la vidéo.
Resident Evil 6
- DerekStrife
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Ted > Bah, c'est déjà énorme deux clones ayant été cloné d'un momie... Et si on rajoute Sergei, et même Umbrella clonait ses BOW histoire d'avancer le processus.
Le fait que ça doit Ada et pas un inconnu, c'est que ça peut permettre d'avoir un bon scénario centré autour de ce personnage, avec un inconnu, le scénario n'aurait pas le même impact.Bah pour moi le soucis c'est que ça tombe sur un personnage qu'on connait déjà. Qu'un autre nouveau personnage débarque et qu'il se trouve avoir été le spécimen idéal pour les expériences sur le virus-C ça me va. Mais là, utiliser Ada pour ça c'est un peu gonfler artificiellement son importance. Elle est déjà agent du camp ennemi et faudrait qu'en plus elle soit spéciale sur le plan physiologique? Pour moi ce serait aussi incongru que si dans RE6 on apprenait qu'en fait Carlos avait ce genre de particularité.
De rien, je te le conseille vraiment si tu veux des informations fiables, plus le forum ou ils ont énormément de discussions sur la série.Ah bah forcément.. Je connaissais pas Project Umbrella. Merci pour le tuyau.
- Ted T-103
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Ah oui Vladimir et les Tyrants basés sur lui. Par contre des BOW clonés je vois pas. Tu parles des Hunters? (Vu que la conception d'un Hunter se rapproche quand même du processus d'un clonage)DerekStrife a écrit :Ted > Bah, c'est déjà énorme deux clones ayant été cloné d'un momie... Et si on rajoute Sergei, et même Umbrella clonait ses BOW histoire d'avancer le processus.
Mais bon entre les Ashford et Sergei Vladimir ça fait quand même peu de mon point de vue pour dire que la série se repose sur le clonage. Ça ne fait que deux cas de personnages clonés. Enfin voila j'ai aussi assez peur que si on se met à cloner un personnage comme Ada, alors dans un futur jeu on pourrait se retrouver avec un clone d'Albert Wesker, un clone maléfique de Jill ou je ne sais quoi d'autres... Et comme je disais, les clones ça m'évoque que trop les films.
Donc je préfère m'auto-persuader qu'en fait c'est la traduction qui n'est pas terrible et qu'en fait ce n'est pas un clone d'Ada. ^^
- Sly
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Les jumeaux Ashford ne sont pas des clones, ce sont des fécondations in-vitro qu'Alexander à modifiées en incorporant le gène de l'intelligence de Veronica. Enfin pour être précis, le document parle d'un ovule qui a donné des jumeaux de sexe différent, ce qui est rigoureusement impossible dans le cas de jumeaux monozygotes. Bref il n'agissait pas de cloner Veronica, mais d'obtenir des rejetons aussi intelligents qu'elle, c'est différent.
Dans la série, seul Sergei s'est fait cloner pour faire avancer le projet Tyrant. Pour les autres BOWs comme les Hunters et les Chimères, ce sont des embryons humains modifiés génétiquement, rien ne dit qu'ils soient clonés à partir des cellules d'un seul individu. En tous ce n'est pas dit comme tel explicitement dans les documents.
Dans la série, seul Sergei s'est fait cloner pour faire avancer le projet Tyrant. Pour les autres BOWs comme les Hunters et les Chimères, ce sont des embryons humains modifiés génétiquement, rien ne dit qu'ils soient clonés à partir des cellules d'un seul individu. En tous ce n'est pas dit comme tel explicitement dans les documents.
- Ted T-103
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Bien ce qu'il me semblait pour les Hunters et Chimaira. Pour les jumeaux, bah ça montre bien que j'y connais rien en biologie. ^^Sly a écrit :Les jumeaux Ashford ne sont pas des clones, ce sont des fécondations in-vitro qu'Alexander à modifiées en incorporant le gène de l'intelligence de Veronica. Enfin pour être précis, le document parle d'un ovule qui a donné des jumeaux de sexe différent, ce qui est rigoureusement impossible dans le cas de jumeaux monozygotes. Bref il n'agissait pas de cloner Veronica, mais d'obtenir des rejetons aussi intelligents qu'elle, c'est différent.
Dans la série, seul Sergei s'est fait cloner pour faire avancer le projet Tyrant. Pour les autres BOWs comme les Hunters et les Chimères, ce sont des embryons humains modifiés génétiquement, rien ne dit qu'ils soient clonés à partir des cellules d'un seul individu. En tous ce n'est pas dit comme tel explicitement dans les documents.
Donc voila ça revient à ce que je disais : Peu de cas de clones dans l'histoire de Resident Evil.
- DerekStrife
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Pour le cas des Ashford et les BOW, NewsBot avait posté ça sur THIA :
Et puis euh... En même temps, les films sont super mal écrit, donc bon, c'pas parceque y'as un truc en rapport avec les films que c'est forcément mauvais.
[1971]
Alfred and Alexia are born.
- If your infer from the description in the "CODE:Veronica Report", those two were made in the process of manufacturing a clone of one person, that is, a duplicate of Veronica, and they aren't Alexander's children*. Moreover, he added to Veronica's genes that were used as a template to achieve an intelligence higher than the original.
(*) ... If a specific gene is electrically fused with a mature oocyte with nucleus removed, the ovum enters the process of fertilization, begins to divide and the same genes are fused = become a clone of the owner's genes (cloning process). Alexander also incorporated the genes (he prepared) of Veronica to the mature oocyte of a surrogate mother creating brother and sister, and his sperm was not introduced. Furthermore, it has been said to be currently impossible to create clones from genes of the deceased.
Donc il semblerait bien que les jumeaux Ashford soit des clones, et que des BOW soit clonés pour avancer le processus (Ce qui semble logique, tu vas pas enlever 150 personnes pour pouvoir faire des BOW, ça serait pas rentable.).The T-Virus is essentially a mutagen virus that is capable of inducing sudden mutations on the subject. Upon infection, it rewrites the DNA of the subject and mutates it into a creature with different properties. By figuring out how to carefully control this mutagenic property, Umbrella was able to craft their various bio-weapons. Even so, because each creation is the result of a mutation, if one wanted to reproduce an identical result, the use of cloning was necessary.
Les clones c'est pas néfaste quand c'est bien utilisé. Si c'est juste pour faire "LOL J'SUIS ALIVE", que c'est EXACTEMENT le même perso... Non merci. Si le scénario est bien écris, y'as pas de problème.Enfin voila j'ai aussi assez peur que si on se met à cloner un personnage comme Ada, alors dans un futur jeu on pourrait se retrouver avec un clone d'Albert Wesker, un clone maléfique de Jill ou je ne sais quoi d'autres... Et comme je disais, les clones ça m'évoque que trop les films.
Et puis euh... En même temps, les films sont super mal écrit, donc bon, c'pas parceque y'as un truc en rapport avec les films que c'est forcément mauvais.
- Ted T-103
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1/Ouais enfin hormis les Tyrants et certaines créatures isolées il n'y a pas tant de BOW nécessitant d'enlever quelqu'un. La création d'un Hunter ça part d'un bête embryon. Néanmoins même s'il y a du clonage côté BOW, tu ne peux pas nier que le clonage de personnage est finalement assez peu répandu dans la série. (Car finalement les clones de Sergei sont pas très important et les jumeaux sont clonés à partir d'un personnage mort avant le début de l'intrigue donc bon pas si génant)DerekStrife a écrit :Pour le cas des Ashford et les BOW, NewsBot avait posté ça sur THIA :
1/Donc il semblerait bien que les jumeaux Ashford soit des clones, et que des BOW soit clonés pour avancer le processus (Ce qui semble logique, tu vas pas enlever 150 personnes pour pouvoir faire des BOW, ça serait pas rentable.).
2/Les clones c'est pas néfaste quand c'est bien utilisé. Si c'est juste pour faire "LOL J'SUIS ALIVE", que c'est EXACTEMENT le même perso... Non merci. Si le scénario est bien écris, y'as pas de problème.
Et puis euh... En même temps, les films sont super mal écrit, donc bon, c'pas parceque y'as un truc en rapport avec les films que c'est forcément mauvais.
2/Pour moi c'est pas tant que les films soient mal écrits, mais qu'ils regorgent d'idées débiles. Alice qui fait un combat à mains nues contre Nemesis, qui nous fait quasi du kung-fu pour tuer tout est n'importe quoi, le Licker de plusieurs mètres de haut qu'on voit dans le trailer du prochain film. Je ne demandais pas un chef-d'oeuvre de réalisation et d'écriture, ni même une histoire reprenant les jeux (au contraire je préfère découvrir un truc inédit) mais j'aurais préféré que les films respectent l'univers Resident Evil et l'esprit des jeux.
Et donc comme dans les films, Alice a été clonée (d'après ce que j'en ai vu... Moi je me suis arrêté au 2e) si on commence à cloner des personnages dans les jeux ça me fait un peu froid dans le dos pour l'avenir de la licence. Bien écrit ou pas. Enfin voila je trouve ça risqué.
- DerekStrife
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Ouaip, et heureusement que rare sont les personnages humains à être clonés. Ça ne devrait être utilisé que dans des cas spécifique.
Après, quand on parle d'adaptation, perso', j’entends littéralement transposer le jeu dans un film... Si c'est juste un film dans le même univers, qui parle d'un autre sujet, c'est bien, mais ça doit être présenté tel quel, et pas comme une adaptation.
Alice a été clonée, mais ses clones meurent en dix minutes au début du 4ème film.
_
En tout cas, si Ada a un clone a cause du C-Virus, la métaphore est sympa. Le symbole d'Ada étant le papillon... Son clone sortant d'une Chrysalide...
Et pour Alex, il est marrant de voir comment le personnage est l'inverse d'Albert: Brun, barbu, longue tenue blanche...
Et peut-être même qu'Ada travaillait dans la même organisation qu'Alex... Intéressant.
Bah, je déteste les films personnellement. Autant, j'apprécie des scènes de combat quand elles sont logiques, nécessaires, et pas débiles, du genre celle de Bio 5 qui sont pas mal, et ne durent pas tout le jeu.2/Pour moi c'est pas tant que les films soient mal écrits, mais qu'ils regorgent d'idées débiles. Alice qui fait un combat à mains nues contre Nemesis, qui nous fait quasi du kung-fu pour tuer tout est n'importe quoi, le Licker de plusieurs mètres de haut qu'on voit dans le trailer du prochain film. Je ne demandais pas un chef-d'oeuvre de réalisation et d'écriture, ni même une histoire reprenant les jeux (au contraire je préfère découvrir un truc inédit) mais j'aurais préféré que les films respectent l'univers Resident Evil et l'esprit des jeux.
Après, quand on parle d'adaptation, perso', j’entends littéralement transposer le jeu dans un film... Si c'est juste un film dans le même univers, qui parle d'un autre sujet, c'est bien, mais ça doit être présenté tel quel, et pas comme une adaptation.
Alice a été clonée, mais ses clones meurent en dix minutes au début du 4ème film.
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En tout cas, si Ada a un clone a cause du C-Virus, la métaphore est sympa. Le symbole d'Ada étant le papillon... Son clone sortant d'une Chrysalide...
Et pour Alex, il est marrant de voir comment le personnage est l'inverse d'Albert: Brun, barbu, longue tenue blanche...
Et peut-être même qu'Ada travaillait dans la même organisation qu'Alex... Intéressant.
- Ted T-103
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Disons plutôt une adaptation de l'univers. ^^DerekStrife a écrit : Bah, je déteste les films personnellement. Autant, j'apprécie des scènes de combat quand elles sont logiques, nécessaires, et pas débiles, du genre celle de Bio 5 qui sont pas mal, et ne durent pas tout le jeu.
Après, quand on parle d'adaptation, perso', j’entends littéralement transposer le jeu dans un film... Si c'est juste un film dans le même univers, qui parle d'un autre sujet, c'est bien, mais ça doit être présenté tel quel, et pas comme une adaptation.
Enfin voila, autant au début du visionnage du premier film j'étais pas trop mécontent. (D'ailleurs j'ai pas honte de dire que j'adore la scène où les USS, enfin leur équivalent dans les films, pénètre dans le manoir ^^) Je pouvais même tolérer qu'on ait de nouveaux perso et pas tout à fait la même histoire... Mais dés que ça a commencé à partir en freestyle, avec Alice qui fout un coup de pied sauté à un chien puis grimpe sur un tuyau pour briser la nuque d'un zombie à la force de ses cuisses... Voila quoi. ^^
Et le 2e film m'a juste achevé. J'en reviens toujours pas que Capcom ait filé la licence à ce type... Le réalisateur de Mortal Kombat quoi oO (Et pourtant j'aime bien le film MK mais justement par les jeux MK font dans le nanar alors que le film soit un nanar je trouve ça approprié ^^)
Mais bon c'est pas le sujet. :P
Enfin bref on a bien causé sur la question. Je ne vais pas trop m'éterniser ici. Déjà que quand y'a une news RE sur un site de jeux je discute pendant des heures... Alors si je traîne sur un forum sur RE je vais y perdre toute ma vie sociale. (Et puis pour RE6 je ne compte pas regarder les futurs trailer pouvant encore sortir. Une vidéo de gameplay, éventuellement la démo du jeu mais le reste je tiens à le découvrir en jouant. Capcom communique trop sur ses jeux. Donc traîner sur le forum alors que je vais rien regarder ça n'a pas trop d'intérêt. ^^)
En tout cas merci pour cette discussion, pour Project Umbrella et le reste tout le monde.
Bonne continuation. :P
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Dans RE5 c'est une qte de Jill pourtant.pour briser la nuque d'un zombie à la force de ses cuisses...
Ceci dit je rejoins vos avis pour les films. Pourtant les réalisateurs avaient pas grand chose à faire pour bien les réussir. Les seules scènes que j'ai apprécié sont celles calquées des jeux (l'hélico qui poursuit Claire dans le Code Veronica par exemple).
- DerekStrife
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Dans RE5 ça fais parti du mode Mercenaries... A savoir un mode pas canon.
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Double post, désolé, mais c'est pour prévenir d'un article d'IGN qui parle du trailer... Et y'as une information assez intéressante que je met sous spoiler :
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Oui mais dans la preview de jeuxvideo.com, il y a deux remarques pertinentes que j'ai retenu :
Si, pour diversifier un peu l'expérience, chaque équipe partira de points différents, on peut légitimement se poser deux questions :
1/ Pour un opus qui se fend de proposer plus d'action et d'horreur, jouer seul n'aurait-il pas été préférable ?
2/ La présence d'un coéquipier, aussi sympathique soit-il, sera-t-elle plus efficace et moins pénalisante que dans RE5 ?
Mon avis :
1/ En off-line, je serai surpris, voire choqué qu'il n'y ait aucune phase en "solo pur" dans RE6 C'est un des principes fondamentaux du Survival Horror : être seul ... contre tous.
2/ J'espère vraiment que Capcom a travaillé dur sur l'IA des coéquipiers car dans RE5, Sheva n'était vraiment pas à la hauteur
Si, pour diversifier un peu l'expérience, chaque équipe partira de points différents, on peut légitimement se poser deux questions :
1/ Pour un opus qui se fend de proposer plus d'action et d'horreur, jouer seul n'aurait-il pas été préférable ?
2/ La présence d'un coéquipier, aussi sympathique soit-il, sera-t-elle plus efficace et moins pénalisante que dans RE5 ?
Mon avis :
1/ En off-line, je serai surpris, voire choqué qu'il n'y ait aucune phase en "solo pur" dans RE6 C'est un des principes fondamentaux du Survival Horror : être seul ... contre tous.
2/ J'espère vraiment que Capcom a travaillé dur sur l'IA des coéquipiers car dans RE5, Sheva n'était vraiment pas à la hauteur
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Et non justement ce n'est plus un Survival... maintenant c'est un dramatic horror où je sais pas quel terme pour nous endormir.Trebla Reksew a écrit :Oui mais dans la preview de jeuxvideo.com, il y a deux remarques pertinentes que j'ai retenu :
Si, pour diversifier un peu l'expérience, chaque équipe partira de points différents, on peut légitimement se poser deux questions :
1/ Pour un opus qui se fend de proposer plus d'action et d'horreur, jouer seul n'aurait-il pas été préférable ?
2/ La présence d'un coéquipier, aussi sympathique soit-il, sera-t-elle plus efficace et moins pénalisante que dans RE5 ?
Mon avis :
1/ En off-line, je serai surpris, voire choqué qu'il n'y ait aucune phase en "solo pur" dans RE6 C'est un des principes fondamentaux du Survival Horror : être seul ... contre tous.
2/ J'espère vraiment que Capcom a travaillé dur sur l'IA des coéquipiers car dans RE5, Sheva n'était vraiment pas à la hauteur
- Trebla Reksew
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J'ai bien aimé le terme "dramatic horror"
Mais trêves de plaisanteries, tu as surement raison en disant que ce n'est pas (ou plus) un Survival Horror. C'est bien ça qui me chagrine même si je me plais à espérer qu'avec ce RE6, il y aura une esquisse de retour aux (vraies) sources du Survival Horror.
Ceci étant, il faudrait que chez Capcom, ils se décident enfin à nous communiquer le terme qui qualifie le mieux, selon eux, ce prochain RE6. Mais le savent-ils eux même
Mais trêves de plaisanteries, tu as surement raison en disant que ce n'est pas (ou plus) un Survival Horror. C'est bien ça qui me chagrine même si je me plais à espérer qu'avec ce RE6, il y aura une esquisse de retour aux (vraies) sources du Survival Horror.
Ceci étant, il faudrait que chez Capcom, ils se décident enfin à nous communiquer le terme qui qualifie le mieux, selon eux, ce prochain RE6. Mais le savent-ils eux même
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
- Peter
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De toute façon le genre survival-horror appartient au passé.Trebla Reksew a écrit :J'ai bien aimé le terme "dramatic horror"
Mais trêves de plaisanteries, tu as surement raison en disant que ce n'est pas (ou plus) un Survival Horror. C'est bien ça qui me chagrine même si je me plais à espérer qu'avec ce RE6, il y aura une esquisse de retour aux (vraies) sources du Survival Horror.
Ceci étant, il faudrait que chez Capcom, ils se décident enfin à nous communiquer le terme qui qualifie le mieux, selon eux, ce prochain RE6. Mais le savent-ils eux même
C'est un genre qui ce nourrissait des carences techniques des machines pour jouer avec les cameras (RE), brouillard artificiel (Silent Hill) etc...
Même les jeux récents type Dead Space ne sont pas réellement des survival à proprement parler car on peut pas dire que ce soit la pénurie de cartouches ou de soin.
On va plutôt parler d'action-horror je trouve...
Et c'est ce qui va caractériser RE depuis le 4 et le 6 ne va pas y couper.
Personellement, je me suis fait une raison quant à l'évolution de la série et ce depuis pas mal d'année.
- DerekStrife
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Survival Horror, c'est qu'un terme marketing à la base, Alone in the Dark est sorti bien avant RE, et pourtant il était pas appelé "Survival Horror", malgré leurs ressemblances... Qu'est-ce qui défini donc un jeu de Survival Horror ? Le simple fait de survivre dans un monde horrifique ?
De plus, ce n'est pas parcequ'il y as de la coopération, que le jeu sera moins bien, ou moins Survival; bien sur, cela réduit l'effet de peur car on peut compter sur son partenaire pour nous couvrir, mais quand même; ça peut être bien réussi, si on est séparé, etc.
Ce que j'espère juste, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de checkpoints, et que le mode de difficulté difficile sera déjà disponible dès le début, un peu comme le mode Vétéran de BH5, histoire d'avoir un peu plus de challenge...
Malgré tout, vu le scénario du jeu, je doute que cela soit véritablement du Survival, ce qui expliquerait donc le terme Dramatic-Horror.
Peter > Bienvenu sur le forum.
De plus, ce n'est pas parcequ'il y as de la coopération, que le jeu sera moins bien, ou moins Survival; bien sur, cela réduit l'effet de peur car on peut compter sur son partenaire pour nous couvrir, mais quand même; ça peut être bien réussi, si on est séparé, etc.
Ce que j'espère juste, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de checkpoints, et que le mode de difficulté difficile sera déjà disponible dès le début, un peu comme le mode Vétéran de BH5, histoire d'avoir un peu plus de challenge...
Malgré tout, vu le scénario du jeu, je doute que cela soit véritablement du Survival, ce qui expliquerait donc le terme Dramatic-Horror.
Peter > Bienvenu sur le forum.
- Patrick
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Bon sang les artworks récemment posté dans la section news sur Resident Evil 6 me fait rendre comte à quel point que Jake est la copie conforme de son papa en plus jeune!
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Je remarque que dans ces scans, le nom d'Ada n'est jamais mentionné (ni même celui de Carla), il y a donc anguille sous roche et la thèse du clone semble prendre forme. Si ça avait été Ada, pourquoi tant de mystère ? Ça ne m’enthousiasme guère cette histoire de double maléfique.
- Peter
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On peut esperer que Capcom ne communique pas à propos de ce personnage uniquement dans le but de ne pas spoiler...Mandy Lane a écrit :Je remarque que dans ces scans, le nom d'Ada n'est jamais mentionné (ni même celui de Carla), il y a donc anguille sous roche et la thèse du clone semble prendre forme. Si ça avait été Ada, pourquoi tant de mystère ? Ça ne m’enthousiasme guère cette histoire de double maléfique.
Certes on l'a vu dans le trailer mais du coup ne pas en parler laisse les fan sur les dents ce qui est une bonne stratégie.
Prions pour qu'il n'y ai pas de clone à deux balles...
- Peter
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hé hé hé...Thanatos a écrit :Qui va s'acheter Dragon's Dogma le 25 Mai ?
C'est tentant non ?
Mais honnetement j'ai fait la démo et je suis loin d'être convaincu...
J'ai trouvé ça vraiment bordélique.
Donc pour l'instant je passe mon tour.
- Thanatos
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Si j'avais été intéressé par le jeu oui, mais là, rien que pour tester la démo de RE6 avant la sortie mondiale...Très peu pour moi.
Qui plus est, d'après le dernier trailer, il s'agit d'un pass PSN et non d'une version trial disque. Alors rien de collector là dedans.
Qui plus est, d'après le dernier trailer, il s'agit d'un pass PSN et non d'une version trial disque. Alors rien de collector là dedans.
- Trebla Reksew
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Capcom prévoit de vendre en masse le prochain Resident Evil 6 (source jeuxvideo.com) :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/resident-e ... 90936.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/resident-e ... 90936.html
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
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En le rendant encore plus casual.... ???Trebla Reksew a écrit :Capcom prévoit de vendre en masse le prochain Resident Evil 6 (source jeuxvideo.com) :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/resident-e ... 90936.html